Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
on voit bien la politique ( des khalifes) d'élaborer une religion autour de Muhamed, alors que Muhamed lui a une relation direct avec dieu, qu'il transmet aux croyants...!

ici les khalifes utilise " muhamed" pour leurs propres intérets , ..en oubliant d'etre religieux et croyants!...( comme le coran)..= politique

la vrai religion ( islam) a etait pris en otage par l'islamisme , comme le prouve ces versets...( insertion), Muhamed n'est que le messager du coran, et non l'acteur du corann
c'est flagrant

conclusion par un verset : S 9 9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!

et ceux la sont des transgresseurs ( Othman et cie)

Tu parles de l'insertion de Muhammed dans le coran ( c'est comme t'étais avec ceux qui l'ont fait !! ) d'une part , et d'autre part tu admets que Muhammed a une relation directe avec Dieu , c'est à dire que Mohammed est un messager de Dieu . Alors y a t-il pas une contradiction ?!

Est ce que tu penses comme nicky , que Mohammed n'a pas existé et que les khalifs l'ont inventé ? je pense pas vu que tu disais que " Muhamed n'est que le messager du coran "

Alors je vois que tu essayes par tous les moyens de supprimer Muhammed ed l'histoire , une fois tu dis insertion et une fois tu dis traduction !!

Est ce que Muhammed fils de Abdellah a existé oui ou non ? il était un messager de Dieu oui ou non ?

Et si tu oses dire que ce verset a été inséré , tu fais quoi avec les autres versets qui parlent de lui ? tu sais très bien qu'il y'en a beaucoup , parfois clairement par son propre nom et parfois directement :
- Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, (1) qui a créé l’homme d’une adhérence. (2) Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, (3) qui a enseigné par la plume ....

Dieu parle à qui en disant " Lis " ?

écoute tunisie , tu accuses beaucoup de gens de falsification alors que toi tu apportes pas des preuves pour justifier ta versions , tu dis juste ils ont insérés mohammed et parfois tu dis mohammed est un adjectif !! il faut être cohérent et apporter des preuves !!

Bref , moi je crois que Dieu est le plus puissant qui a tout crée : le soleil - la lune , la terre , les hommes ... et personne ne lui ressemble , le soleil n'est qu'une étoile dans lequel se fait des fusions nucléaires , constitué d'hydrogène et d'hélium . il est loin d’être DIEU !

Je crois que Dieu nous a envoyé des messagers pour nous guider et nous transmettre la vérité de cet univers , je crois à tous les prophètes d'Adam jusqu'à Mohammed . Et pour moi l'islam = soumission à Dieu et la religion de tous les prophètes . Quant à toi , t'es libre de croire à ce que tu veux mais ne viens pas nous dire que le coran est falsifié ou tous les khalifs + savants sont des diables alors que toi t'es un ange qui dit la vérité .

je te propose d'écrire un livre ou de mettre tes croyances sur un site , toi et nicky , mais déjà vous devez vous mettre d'accord car lui il nie l'existence de jésus et Mohammed et toi tu crois en leurs existences .

Etre égaré c'est l'échec absolue !!

D'après ce que je comprends ils ne disent pas que le prophète Mohammed n'a pas existé mais plutôt que l'histoire que l'on colle à ce personnage (peu importe son nom) est inventée, toute la nuance est là...peut être que je me trompe.

D'après ce que je comprends ils ne disent pas que le prophète Mohammed n'a pas existé mais plutôt que l'histoire que l'on colle à ce personnage (peu importe son nom) est inventée, toute la nuance est là...peut être que je me trompe.

En effet vous vous trompez de groupe suivez breakfeat et missara ok car il existe des coranistes respectables,mais nicky et tunisiano sont dangereux et ne nous connaissons pas leurs identité n'y leurs veritable intentions voila.

Sourate 19 : Marie (Maryam)de 41 a 50 le coran est pourtant clair pour ceux qui suivent la guidé.

Et mentionne dans le Livre, Abraham C’était un très véridique et un Prophète.

Lorsqu’il dit à son père : “ô mon père, pourquoi adores-tu ce qui n’entend ni ne voit, et ne te profite en rien ?

ô mon père, il m’est venu de la science ce que tu n’as pas reçu ; suis-moi, donc, je te guiderai sur une voie droite.

ô mon père, n’adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux.

ô mon père, je crains qu’un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un allié du Diable”.

Il dit : "Ô Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités ? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps”.
“Paix sur toi”, dit Abraham. “J’implorerai mon Seigneur de te pardonner car Il a m’a toujours comblé de Ses bienfaits.

Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous invoquez, en dehors d’Allah, et j’invoquerai mon Seigneur. J’espère ne pas être malheureux dans mon appel à mon Seigneur”.

Puis, lorsqu’il se fut séparé d’eux et de ce qu’ils adoraient en dehors d’Allah, Nous lui fîmes don d’Isaac et de Jacob ; et de chacun Nous fîmes un prophète.

Et Nous leur donnâmes de par Notre miséricorde, et Nous leur accordâmes un langage sublime de vérité.

Tu parles de l'insertion de Muhammed dans le coran ( c'est comme t'étais avec ceux qui l'ont fait !! ) d'une part , et d'autre part tu admets que Muhammed a une relation directe avec Dieu , c'est à dire que Mohammed est un messager de Dieu . Alors y a t-il pas une contradiction ?!

Est ce que tu penses comme nicky , que Mohammed n'a pas existé et que les khalifs l'ont inventé ? je pense pas vu que tu disais que " Muhamed n'est que le messager du coran "

Alors je vois que tu essayes par tous les moyens de supprimer Muhammed ed l'histoire , une fois tu dis insertion et une fois tu dis traduction !!

Est ce que Muhammed fils de Abdellah a existé oui ou non ? il était un messager de Dieu oui ou non ?

Et si tu oses dire que ce verset a été inséré , tu fais quoi avec les autres versets qui parlent de lui ? tu sais très bien qu'il y'en a beaucoup , parfois clairement par son propre nom et parfois directement :
- Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, (1) qui a créé l’homme d’une adhérence. (2) Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, (3) qui a enseigné par la plume ....

Dieu parle à qui en disant " Lis " ?

!!

Tu est pas malin toi, ...reflechis si Dieu dis a Muhamed " Lis", il peut pas dire aprés Lis ...puis aprés mettre le nom de Muhamed...
Ca n'aurais aucun sens ! essaye de faire une pharse avec Lis et Muhamed pour voir ...tu peux pas

ca donnerais : Lis :" Muhamed n'est pas le père de vos hommes"..par exemple
par contre s'il dis : Lis ( toi, muhamed) : Jésus n'est pas le pere de vos hommes"....la ca devient juste....

Pour le reste, tu me dis que une fois je dis que muhamed est un adjectif ( traduction) et une fois c'est une insertion...tout simplement parce que quand je dis que c'est un adjectif c'est pour ne pas choquer les gens ( sensible) et si je dis que c'est une insertion , c'est que la personne ma saouler...

alors pour etre claire une fois pour toute, le nom/ou mot " muhamed" est une insertion...Point..

Pourquoi ? parce qu'il est impossible qu'un messager , qui transmet le message de dieu ne se cite, lui meme dans le Coran...
c'est le principe d'un messager et d'un prophete...s'il met son nom c'est qu'il est négateur! de la puissance divine

donc " Lis",.....avec Muhamed , = c'est incoherent, tu peux faire le test toi meme

Vous savez trés bien qui sont les partisans de Ali paix et salut sur lui.

Si Ali revenait il se desavourez de vous,vos theorie ne m'inpressione pas pourtant je suis ouvert a la vérité mais vous,vous dispercez et dite des choses que vous ne matrisez pas en interpretant des versets sans savoir quant et pourquoi cette revelation a etait faite a partir de la tous le monde peut faire pareil que vous,mais sachez alors que la communauté n'existera plus,il y'a qu'a voir les divergence que vous avez avec nicky et les autres coraniste pour comprendre que vous n'avez pas d'avenir commun si ce n'est dans l'egarement et la volonté d'egarer ceux qui suivent la guidé depuis 1300ans.

Donc toi tu a confiance aveugle aux Califes ?.......si tu est naif c'est ton droit, moi j'ai pas confiance aux Califes et je t'ai demontrez pourquoi ! ( par le coran)

S'il y a des problemes entre chiites et sunnites.....c'est qu'ils y avaient des " differences" entre les Califes....ca montre bien que les Califes n'etaient pas honnetes avec le coran ( et Muhamed) sinon ils seraient unis et super amis entre eux non ?

En plus tout les Califes sont morts assassinés.....ca prouve bien qu'ils etaient pas si " bien guidés" que tu le pense !!

C'est un peu *** d'etre " bien guidés" et finir assassinés tu trouve pas ?

Ils sont pas d'humour ni de blague eux, ils sont triste comme la mort !!.....ils ne parlent que de Mort , et jamais de vie....!
si tu remarque bien. la mort , la mort, et apré la mort etc....c'est plus des adeptes de la mort que des croyants de la vie..a mon avis

La mort ca peut etre marrant aussi si tu es un psychopate....
A chacun son humour
mais la on bifurque je crois, quoi qu'il y avais pas vraiment un sujet de quoi bifurquer
alors bifurquons (ca sonne chelou :D)

En effet vous vous trompez de groupe suivez breakfeat et missara ok car il existe des coranistes respectables,mais nicky et tunisiano sont dangereux et ne nous connaissons pas leurs identité n'y leurs veritable intentions voila.

Bon ben dans ce cas tunisie99 et nicky31 êtes attendus à l’accueil, veuillez vous munir d'une pièce d'identité et présentez vous à jeun afin que nous puissions vous inoculer un sérum de vérité lequel nous permettra de connaître vos véritables intentions :sournois:!

La mort ca peut etre marrant aussi si tu es un psychopate....
A chacun son humour
mais la on bifurque je crois, quoi qu'il y avais pas vraiment un sujet de quoi bifurquer
alors bifurquons (ca sonne chelou :D)

On peut rigoler avec la mort , oui ca peut etre rigolo.....mais se faire exploser dans un marché rempli de monde....ca devient moins marrant , tu trouve pas ?...

Si tu veux te suicider , pourquoi il se suicide pas tout seul ?........hein ?! faut qu'il emmene des gens avec eux ( surtout des musulmans comme eux)...
la c'est moins marrant du coup!

ils sont libres de se suicider, mais........seuls!

Bon ben dans ce cas tunisie99 et nicky31 êtes attendus à l’accueil, veuillez vous munir d'une pièce d'identité et présentez vous à jeun afin que nous puissions vous inoculer un sérum de vérité lequel nous permettra de connaître vos véritables intentions :sournois:!

Ils veulent nous démusulmaniser.......? le conseil superieur veut nous retirer la licence de bon musulmans.....! on va devenir des sans papier de l'islam:) motif : complot contre l'islam .....! entrer par effraction dans le domaine des savants barbus, association de malfaiteur et incitation a l'amour universelle, complot pour l'unification des gens et l'amour du prochain, incitation a s'aimer et se respecter..... donc sentence : on vous démusulmanise !

On peut rigoler avec la mort , oui ca peut etre rigolo.....mais se faire exploser dans un marché rempli de monde....ca devient moins marrant , tu trouve pas ?...

Si tu veux te suicider , pourquoi il se suicide pas tout seul ?........hein ?! faut qu'il emmene des gens avec eux ( surtout des musulmans comme eux)...
la c'est moins marrant du coup!

ils sont libres de se suicider, mais........seuls!

plus on est plus ca devient marrant peut-etre?
ecoute j'en sait rien je ne me suis jamais suicider
mais si jamais je le fait ca sera dans un coin tranquille a cote de la plage
mais si quequ'un veut venir il est le bienvenue :rolleyes:

Donc toi tu a confiance aveugle aux Califes ?.......si tu est naif c'est ton droit, moi j'ai pas confiance aux Califes et je t'ai demontrez pourquoi ! ( par le coran)
!

C'est un peu *** d'etre " bien guidés" et finir assassinés tu trouve pas ?

Oui je fais confiance aux Califes et si ils ont etaient assassinés c'est qu'il y'avait des gens comme vous que l'on appelle les kharijites.

Ibrahim n'a pas choisie le Soleil et toute vos tentatives de diversion ne vous meneront a rien sauf a tous melanger volontairement et faire des interpretations personelle sans nous donnez le contexe et la date de la revelation ,pour soulager vos theories sans preuves et sans fondement,au debut j'etait curieux de votre savoir antique mais quant vous avez sortis un verset hors de sont temps et de sont contexe la j'ai compris qu'il y avait mensonge ,manipulation pour quel but sa seul Dieu sait.

Bonne continuation vous n'etes plus interressant pour moi, vous avez perdus toute credibilité,seul les islamo-boudiste et les laico-franc-mac vous rejoindront dans vos theories satanique.

Tu est pas malin toi, ...reflechis si Dieu dis a Muhamed " Lis", il peut pas dire aprés Lis ...puis aprés mettre le nom de Muhamed...
Ca n'aurais aucun sens ! essaye de faire une pharse avec Lis et Muhamed pour voir ...tu peux pas

ca donnerais : Lis :" Muhamed n'est pas le père de vos hommes"..par exemple
par contre s'il dis : Lis ( toi, muhamed) : Jésus n'est pas le pere de vos hommes"....la ca devient juste....

Pour le reste, tu me dis que une fois je dis que muhamed est un adjectif ( traduction) et une fois c'est une insertion...tout simplement parce que quand je dis que c'est un adjectif c'est pour ne pas choquer les gens ( sensible) et si je dis que c'est une insertion , c'est que la personne ma saouler...

alors pour etre claire une fois pour toute, le nom/ou mot " muhamed" est une insertion...Point..

Pourquoi ? parce qu'il est impossible qu'un messager , qui transmet le message de dieu ne se cite, lui meme dans le Coran...
c'est le principe d'un messager et d'un prophete...s'il met son nom c'est qu'il est négateur! de la puissance divine

donc " Lis",.....avec Muhamed , = c'est incoherent, tu peux faire le test toi meme

tu m'as rire :D , je savais pas que t'es très gentil et que tu fasses attention aux sensibilités des gens !

Normalement ici est un forum ouvert à tout le monde , les gens disent tout simplement ce qu'ils pensent et si ça choque quelqu'un d'autre , ce n'est pas ma faute ni la tienne . L'essentiel c'est garder une cohérence et apporter des preuves pour justifier nos dires .

Maintenant c'est le nom Mohammed est une insertion pourquoi tu disais avant en insistant que Mohamed = jésus = le très loué ?! ( t'as perdu un point ici )

Et le coran c'est un livre révélé à Akhenaton en arabe ?! ou c'est une traduction de l'hébreu ou grec ou ...à l'arabe ?

Dire ce verset devait être comme ça eu lieu de comme ça , en modifiant ce que tu veux selon tes imaginations , n'est pas un argument avec lequel tu peux débattre pour objectif de changer toute une religion , une philosophie et une histoire .

Bref , votre façon de voir les choses n'est pas du tout clair et cohérent , vos arguments ne sont pas convaicants , vous ne voulez pas que Mohammed le prohpète arabe soit un messager de Dieu à toute l'humanité. Pensez ce que vous voulez , nous resterons musulmans et chaque jour il y des nouveaux convertis :)

Relis ce que j'ai mis, On senfou de Isa ou de Jésus pour l'instant, dans l'histoire ici, ce qui compte c'est le point B = qui est une insertion....rajoute pas une couche a une histoire deja difficile a expliquer

déja que les mecs il sont choquer de leur dis qu'un bout de verset est ajouter, et toi tu viens avec Isa et Jésus! ..appelle le Gilbert ou Marcel comme tu veux, ca change rien a l'insertion

T'a qu'a dire : Gilbert ou Marcel ou Mustapha a dis .......etc, etc...si ca te chante!..moi je parle d'insertion ( tardif) qui modifie le sens entier du verset et de l'histoire ( 61.6)

c'est pas une insertion puisque les découpages des versets sont faux ! c'est pas des psaumes !

Ils veulent nous démusulmaniser.......? le conseil superieur veut nous retirer la licence de bon musulmans.....! on va devenir des sans papier de l'islam:) motif : complot contre l'islam .....! entrer par effraction dans le domaine des savants barbus, association de malfaiteur et incitation a l'amour universelle, complot pour l'unification des gens et l'amour du prochain, incitation a s'aimer et se respecter..... donc sentence : on vous démusulmanise !

Voilà c'est tout à fait ça, démusulmanisation + expulsion en dehors des frontières terrestres pour que vous ne puissiez pas répandre cette vague de douceur qui constitue pour eux une hérésie ! (lol) Ils sont sympas vous pourrez choisir la destination : la lune, mars ou même le soleil

ben c'est sur des bases historique et scientifique qu'on se base ....on n'invente pas , on comprend !

Vous n'etes pas credible pourtant moi aussi j'aime la vérité, mais quant vous dites que Ibrahim a choisie le soleil et ne parlons meme pas de se que vous pensez et dite du dernier prophete,pour moi Dieu vous a volontairement egarez a tel point que vous croyez detenir la verité ,il ne vous manque qu'un pas pour nous dire que vous etes un prophete.

Ibrahim na pas choisie le soleil car le Coran nous dis exactement le contraire,bien sur quant on ne deforme pas les versets a la sauce satanique,donc mensonge et soumission a Satan.

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)de 74 A 84

(Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : “Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident ! ”

Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu’il fût de ceux qui croient avec conviction.

Quand la nuit l’enveloppa, il observa une étoile, et dit : “Voilà mon Seigneur ! ” Puis, lorsqu’elle disparut, il dit : “Je n’aime pas les choses qui disparaissent”.

Lorsqu’ensuite il observa la lune se levant, il dit : “Voilà mon Seigneur ! ” Puis, lorsqu’elle disparut, il dit : “Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés”.

Lorsqu’ensuite il observa le soleil levant, il dit : “Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand” Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre ; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.”

Son peuple disputa avec lui ; mais il dit : “Allez-vous disputer avec moi au sujet d’Allah,
alors qu’Il m’a guidé ? Je n’ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez-vous donc pas ?

Et comment aurais-je peur des associés que vous Lui donnez, alors que vous n’avez pas eu peur d’associer à Allah des choses pour lesquelles Il ne vous a fait descendre aucune preuve ? Lequel donc des deux partis a le plus droit à la sécurité ? (Dites-le) si vous savez.

Ceux qui ont cru et n’ont point troublé la pureté de leur foi par quelqu’iniquité (association), ceux-là ont la sécurité ; et ce sont eux les bien-guidés”.
Tel est l’argument que Nous inspirâmes à Abraham contre son peuple. Nous élevons en haut rang qui Nous voulons. Ton Seigneur est Sage et Omniscient.

Et Nous lui avons donné Isaac et Jacob et Nous les avons guidés tous les deux. Et Noé, Nous l’avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d’Abraham) (ou de Noé), David, Salomon, Job, Joseph, Moïse et Aaron. Et c’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.

C'était le pays d'Egypte ou les Israélites peinaient .
Regarde niki ce que Dieu a dit au prophète Moïse :
Maintenant donc, voici, le cri des enfants d’Israël est venu jusqu’à moi, et j’ai aussi vu l’oppression dont les Égyptiens les oppriment.
10 Viens maintenant donc, et je t’enverrai vers Pharaon, afin que tu fasses sortir mon peuple, les enfants d’Israël, hors d’Égypte.
(Exode)
Dieu demande à Moïse de les faire sortir d'Egypte vers la terre promise ou
coule le lait et le miel .

alors je vais t'apprendre une chose misr ce n'est que la basse égypte !!!

et c'est de la réunification du double pays qu'il s'agit

Vous n'etes pas credible pourtant moi aussi j'aime la vérité, mais quant vous dites que Ibrahim a choisie le soleil et ne parlons meme pas de se que vous pensez et dite du dernier prophete,pour moi Dieu vous a volontairement egarez a tel point que vous croyez detenir la verité ,il ne vous manque qu'un pas pour nous dire que vous etes un prophete.

Ibrahim na pas choisie le soleil car le Coran nous dis exactement le contraire,bien sur quant on ne deforme pas les versets a la sauce satanique,donc mensonge et soumission a Satan.

Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant ) les cieux et la terre ; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.”
donc a partir de l'obscurité !

et si on allume la lumière ben c'est très jolie !
bref !

les cieux ne font pas partie des idoles du pere de'ibrahim ..
la preuve il a détruit toute les idoles sauf la plus grande !

Allah avait il oublier quelque chose ?? je ne pense pas !

ensuite un élément très interressant c'est le dernier verset

Et Nous lui avons donné Isaac et Jacob et Nous les avons guidés tous les deux. Et Noé, Nous l’avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d’Abraham) (ou de Noé), """David, Salomon""", Job, Joseph,""" Moïse et Aaron""". Et c’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.[/QUOTE]

tout ces prophètes ont régné en binome ..aaron et son frere moise c'est connu
david et salomon , c'est connu !

mais ayub et youcef c'est pas connu par tes maitre a pensées mâchées prêtent a digérer !

youcef a été recueilli par ayub !
le fameux roi égyptien c'est ayub !

ayub a vécu 7 ans de misére et youcef lui avait prédit !

et oui c'est ça la vérité que je te mets en face de tes absurdité religieuse sans aucune preuve !
et je vais meme te dire sous quel qualificatif ont eété nommé ces deux prophètes en égypte par les égyptologue qui ne savent toujours pas lire le démotique au passage !
ayub c'est djoser et youcef c'est imhothep !

ya la stèle de la famine qui parles des réves et d'allah et des 7 ans de famine
imhothep en plus d'enseigner toute les science dont l'interpretaton des réves !était reconu comme excessivement beau !

et pour continuer dans vérité innéfaçable , la ville ou il a vécu c'est yat hé rieb , en clair yathrib en égypte et on a préfere lui garder la prononciation grec athribis !
mais ce n'est pas tout puisque athribis se nomme aussi Kom Youssef depuis l'antiquité !

voilà un roi d'égypte du nom de ayub et son vizir du nom de youcef !

maintenant dis mois que t'en a rien a cirer et que tu continue a suivre tes diables et que tu finira avec les pierres comme combustible...

pourquoi aucun de tes oulèma meme égyptiens n'avait pas compris ce qu'il a en face des yeux durant toute sa vie ?

Allah les a aveuglé !

et suivre des aveugles c'est exactement ce que quelqu'un de censé ne ferait jamais !
comment un aveugle pourrait il voir un miracle ?? bref ...tu a vendu ton esprit a satan ...

Oui je fais confiance aux Califes et si ils ont etaient assassinés c'est qu'il y'avait des gens comme vous que l'on appelle les kharijites.

déjà ya le problème du titre calife !
cc'est réservé uniquement au representant d'Allah qui reçoive des consigne directement d'Allah et qui ont meme des discutions avec Allah

donc des pointures du style Adam, nouh ibrahim , moussa suleymane Aissa daoud etc...

comment des gars, roi ou conquérant ou je ne sais quoi d'autre, qui n'ont absolument rien a voir avec Allah; car il ne lui ont jamais parlé !!! peuvent se faire passer pour des représentant de Dieu ?? car calife c'est exactement ça , et c'est réservé aux prophètes !

je sais que vous n'en a vais rien a cirer des prophète en dehors du votre , et qu'il sont tous imparfait sauf le votre ! mais un peu de respect quand même !
il n'y a pas plusieurs Dieu et il n'y a pas d'autre représentant d'Allah que ceux qu'il a lui même choisi !

Qoraich n'est pas Kadesh . Kadesh a bien existé il existe des ruines de cette
ancienne ville en Syrie
Qoraich était bien une ancienne tribu de Korah un descendant de Lévi fils
de Jacob

qoraich c'est kadech celui qui a réécrit la bible était dans le mauvais camps !

la preuve tout a été effacer de cette bataille dans le camps des mécréants coalisé !

Ce ne sont pas des seigneurs mais des luminaires avec des rôles précis et
rien d'autres . Il ne doivent pas être adorés .
L'orientation elle doit être vers Dieu et rien d'autre .
Le tabernacle et le temple de Salomon étaient orientés à l'opposer
du soleil pour éviter l'idolâtrie . La porte d'entrée était opposée au soleil
voila la réponse que j'attendais mais tu ne l'as pas trouvée .
Les Prêtres et les sacrificateurs des animaux pour les péchés devaient avoir le soleil dans le dos .

merci je ne mangerait plus de viande cacher !

tout les temps d'égypte construit par moise et aaroun puis par david et surtout salomon sont orienté vers le soleil !

tu lis une satire de la bible !

l

le seigneur du soleil c'est Allah... oui et ?

Et l'eau c'est notre seigneur aussi ?

de l'eau il y en a partout mais le levant est unique et sera toujours a l'est et les idoles des mécréant ne pourront jamais le faire lever a l'ouest , donc construisons nos lieux de culte en face du soleil , c'est pas demain la veille que le soleil ne se lèvera plus a l'Orient !

lourde...meme satan va te nier tellement c'est lourd ton truc
je t'aurais dit que ca meritent qu'on en rient, mais meme cela n'est pas vrai
c'est pas vrai parce que si c'est une blague c'est deja grave, mais si tu ne blague pas c'est encore plus grave

la blague c'est la religion que t'essais de faire entièrement ...

la religion d'Allah est simple , mais celle de omar ou bukhari c'est des résignation, des sacrifice débiles , des fardeaux qu'il faut porter petit a petit pour tenir le choc ..

si tu crois que ça ressemble a ça la religion de paix d'Allah !

le mot salem n'a plus aucun sens dans vos bouche !

Vous melangez tous volontairement,et vous etes le seul a dire que Ibrahim a choisie le Soleil ce qui est un mensonge integral,une manipulation et une soumission sans doute satanique,le reste n'est que fumé pour faire accepter votre heresie,nos savant ils vous remettront a votre place,qui est celle de l'ignorance avec vos fausses interpretations,vous parlez de preuves mais vous n'en apportez aucune, seule des interpretations loufoques et malhonnete qui ne convaint personne,meme vos fideles se desavoues de vous,bref ne dites plus que Ibrahim a choisie le Soleil car par le Coran je vous ai prouvés le contraire.

Sachez que la vérité triomphe toujours du mensonge.

78. Quand il vit le soleil se lever, il dit:
« Voilà mon Rabb, c’est le plus grand ! »
Quand il se coucha, il dit:
« Ô peuple ! Je renie ce que vous associez ! »

79. Me voici, je tourne ma face, en fervent,
vers celui qui a fendu les ciels et la terre:
je ne suis pas parmi les associateurs.

fendre, verbe transitif
Sens 1 Couper dans le sens de la longueur. Synonyme séparer Anglais to split

fendre : 18 synonymes.
Synonymes briser, casser, cliver, couper, craqueler, crevasser, déchirer, diviser, fêler, fendiller, fissurer, gercer, ouvrir, rompre, scier, sectionner, séparer, trancher.

en clair si vous n'avez pas encore compris, c'est le soleil qui est celui qui éclaire qu'une face de la terre et donc la fend (sépare) en deux avec sa lumière ! comme la lune d'ailleurs et fait apparaître et disparaître les étoiles !

c'est donc lui le chef !

attention a ne pas confondre lah et rab ..
rab c'est seulement seigneur et Allah est le seigneur des seigneurs !

Mensonge et soumission satanique car le Coran dit exactement le contraire.

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)de 76 a 80

Quand la nuit l’enveloppa, il observa une étoile, et dit : “Voilà mon Seigneur ! ” Puis, lorsqu’elle disparut, il dit : “Je n’aime pas les choses qui disparaissent”.

Lorsqu’ensuite il observa la lune se levant, il dit : “Voilà mon Seigneur ! ” Puis, lorsqu’elle disparut, il dit : “Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés”.

Lorsqu’ensuite il observa le soleil levant, il dit : “Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand” Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre ; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.”

Son peuple disputa avec lui ; mais il dit : “Allez-vous disputer avec moi au sujet d’Allah, alors qu’Il m’a guidé ? Je n’ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez-vous donc pas ?

Vous melangez tous volontairement,et vous etes le seul a dire que Ibrahim a choisie le Soleil ce qui est un mensonge integral,une manipulation et une soumission sans doute satanique,le reste n'est que fumé pour faire accepter votre heresie,nos savant ils vous remettront a votre place,qui est celle de l'ignorance avec vos fausses interpretations,vous parlez de preuves mais vous n'en apportez aucune, seule des interpretations loufoques et malhonnete qui ne convaint personne,meme vos fideles se desavoues de vous,bref ne dites plus que Ibrahim a choisie le Soleil car par le Coran je vous ai prouvés le contraire.

Sachez que la vérité triomphe toujours du mensonge.

tout les scientifique savent que la seule personne pouvant être Ibrahim c'est Akhenaton ! le premier monotheiste , il casse les idoles de son père , il s'oriente vers le levant

mais comme ça casse tout les business religieux, on n'en fait pas une affaire d'état !

t'a feinter de ne pas voir youcef et ayub ??

demande a tes savants ou ont vécu les prophète et demande leur des preuves, tu verra qu'ils changeront vite de couleur !

tout les scientifique savent que la seule personne pouvant être Ibrahim c'est Akhenaton ! le premier monotheiste , il casse les idoles de son père , il s'oriente vers le levant

mais comme ça casse tout les business religieux, on n'en fait pas une affaire d'état !

t'a feinter de ne pas voir youcef et ayub ??

demande a tes savants ou ont vécu les prophète et demande leur des preuves, tu verra qu'ils changeront vite de couleur !

Parce-que le sujet est Ibrahim

Ibrahim devait etre un descendant de Akhenaton Allah wa alem car comme vous dite tous le monde sait que Akhenaton et le premier monotheiste paien,mais Ibrahim se desavoue de lui,peut etre que Akhenaton est son pere dans ce cas?Mais Ibrahim ne peut pas etre Akhenaton cela est sur et certain pour les gens qui sont logique et qui raisonne.

Mensonge et soumission satanique car le Coran dit exactement le contraire.

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)de 76 a 80

Son peuple disputa avec lui ; mais il dit : “Allez-vous disputer avec moi au sujet d’Allah, alors qu’Il m’a guidé ? Je n’ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez-vous donc pas ?
t'as oublié les 2 versets précédents !

74. Quand Ibrâhim dit à son père Âzar:
« Prendrais-tu des idoles pour Ilah ?
me voici, je te vois, toi et ton peuple,
dans un fourvoiement évident. »

75. Ainsi, nous avons fait voir à Ibrâhim
le royaume des ciels et de la terre,
afin qu’il soit parmi les convaincus.

Lorsqu’ensuite il observa le soleil levant, il dit : “Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand” Puis lorsque le soleil disparut,
il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

donc c'est des idoles de son père qu'il s'agit , faut pas les oublier , mécréant !

t'as oublié les 2 versets précédents !

74. Quand Ibrâhim dit à son père Âzar:
« Prendrais-tu des idoles pour Ilah ?
me voici, je te vois, toi et ton peuple,
dans un fourvoiement évident. »

75. Ainsi, nous avons fait voir à Ibrâhim
le royaume des ciels et de la terre,
afin qu’il soit parmi les convaincus.

Lorsqu’ensuite il observa le soleil levant, il dit : “Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand” Puis lorsque le soleil disparut,
il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah.

donc c'est des idoles de son père qu'il s'agit , faut pas les oublier , mécréant !

Voila,je suis heureux que vous rasonniez enfin.

Akhenaton est peut etre le pere d'Ibrahim Allah wa alem, mais Akhenaton dans tous les cas,ne peut etre Ibrahim d'aprés le Coran .

Parce-que le sujet est Ibrahim

Ibrahim devait etre un descendant de Akhenaton Allah wa alem car comme vous dite tous le monde sait que Akhenaton et le premier monotheiste paien,mais Ibrahim se desavoue de lui,peut etre que Akhenaton est son pere dans ce cas?Mais Ibrahim ne peut pas etre Akhenaton cela est sur et certain pour les gens qui sont logique et qui raisonne.

qui avant Ibrahim a créer une nouvelle religion monothéiste ?

ton raisonnement te conduit a conclure qu’Ibrahim est Akhenaton et qu'au final comme 99.9999999 de la population de monde tu ne sais pratiquement rien de l’Égypte antique , mis a part les mensonge qu'on t'a obliger a apprendre !

Voila,je suis heureux que vous rasonniez enfin.

Akhenaton est peut etre pere d'Ibrahim Allah wa alem, mais Akhenaton ne peut etre Ibrahim d'aprés le Coran.

non , je pense que tu n'a pas encore assez de bagage pour raisonner par toi meme !
ce qu'ibrahim renie c'est uniquement les idoles de son père ! par ce qu'Allah lui a fait voir !

il a casser les idoles , donc le soleil n'est pas une idole !
ou alors tu peux faire comme les hébreux , tu tourne le dos au soleil ...

Retour