talib22
VIB
on voit bien la politique ( des khalifes) d'élaborer une religion autour de Muhamed, alors que Muhamed lui a une relation direct avec dieu, qu'il transmet aux croyants...!
ici les khalifes utilise " muhamed" pour leurs propres intérets , ..en oubliant d'etre religieux et croyants!...( comme le coran)..= politique
la vrai religion ( islam) a etait pris en otage par l'islamisme , comme le prouve ces versets...( insertion), Muhamed n'est que le messager du coran, et non l'acteur du corann
c'est flagrant
conclusion par un verset : S 9 9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!
et ceux la sont des transgresseurs ( Othman et cie)
Tu parles de l'insertion de Muhammed dans le coran ( c'est comme t'étais avec ceux qui l'ont fait !! ) d'une part , et d'autre part tu admets que Muhammed a une relation directe avec Dieu , c'est à dire que Mohammed est un messager de Dieu . Alors y a t-il pas une contradiction ?!
Est ce que tu penses comme nicky , que Mohammed n'a pas existé et que les khalifs l'ont inventé ? je pense pas vu que tu disais que " Muhamed n'est que le messager du coran "
Alors je vois que tu essayes par tous les moyens de supprimer Muhammed ed l'histoire , une fois tu dis insertion et une fois tu dis traduction !!
Est ce que Muhammed fils de Abdellah a existé oui ou non ? il était un messager de Dieu oui ou non ?
Et si tu oses dire que ce verset a été inséré , tu fais quoi avec les autres versets qui parlent de lui ? tu sais très bien qu'il y'en a beaucoup , parfois clairement par son propre nom et parfois directement :
- Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, (1) qui a créé lhomme dune adhérence. (2) Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, (3) qui a enseigné par la plume ....
Dieu parle à qui en disant " Lis " ?
écoute tunisie , tu accuses beaucoup de gens de falsification alors que toi tu apportes pas des preuves pour justifier ta versions , tu dis juste ils ont insérés mohammed et parfois tu dis mohammed est un adjectif !! il faut être cohérent et apporter des preuves !!
Bref , moi je crois que Dieu est le plus puissant qui a tout crée : le soleil - la lune , la terre , les hommes ... et personne ne lui ressemble , le soleil n'est qu'une étoile dans lequel se fait des fusions nucléaires , constitué d'hydrogène et d'hélium . il est loin dêtre DIEU !
Je crois que Dieu nous a envoyé des messagers pour nous guider et nous transmettre la vérité de cet univers , je crois à tous les prophètes d'Adam jusqu'à Mohammed . Et pour moi l'islam = soumission à Dieu et la religion de tous les prophètes . Quant à toi , t'es libre de croire à ce que tu veux mais ne viens pas nous dire que le coran est falsifié ou tous les khalifs + savants sont des diables alors que toi t'es un ange qui dit la vérité .
je te propose d'écrire un livre ou de mettre tes croyances sur un site , toi et nicky , mais déjà vous devez vous mettre d'accord car lui il nie l'existence de jésus et Mohammed et toi tu crois en leurs existences .
Etre égaré c'est l'échec absolue !!