Si il manipule les versets, et donne une autre interpretation, avec des l'hypothèse farfelue.
Comment voulez vous lui cloué le bec ?
Ce qui est farfelu dans l'histoire c'est de mettre Le messager a coté de Dieu:
- Dieu et son messsager ( Muhamed)
alors que c'est que Dieu et uniquement Dieu.
Que fait Muhamed dans le Coran ? alors qu'il est sensé etre que le messager ?...
tu peux me dire ?
Muhamed quand il lit le coran, il prie Dieu et seulement Dieu, et non pas Dieu et lui -meme!....
sinon ca veut plus rien dire etre croyant!....
Tu vois muhamed lire le coran et il voit son nom ?......a coté de Dieu ?..et toi tu trouve ca normale !?
Dieu et uniquement Dieu, l'Unique, ca veut pas dire un couple! sinon c'est de l'association ( shirk)..et moi je cautionne pas le shirk ( d'islamiste) désolé!...
Je te decris le decor :
Muhamed est assis sous un palmier, il tient dans ces mains le livre saint ( coran), il preche la bonne parole ( la bonne nouvelle et la Torah et tout les Corans ( invocation divine), a des gens devant lui, qui sont des chrétiens arabes ils leurs dis :
"vous les associateurs ( les chrétiens) vous prennez Jésus/Isa comme père ( dieu le père) et comme fils de Dieu, alors que Isa n'est qu'un messager parmis tant , il n'est que le Messie et non le fils de dieu, dieu n'engendre pas, (....) il leur dis encore :
il n'y de divinité que le dieu, pas d'associés a lui, et Jésus/Isa n'est que le messager ( chahada)... confession de foi anti trinitaire
donc les chrétiens arretez d'associés une divinité a coté de Dieu, alors prononcer la chahada, ( anti trinitaire), c'est pour ca que pour etre " musulman ( entier) faut faire la chahada , iil continue et leur dis
obeissez a Dieu et uniquement Dieu ( et non pas A Dieu et son prophete ( sous entendu lui meme)....louange a Dieu, l'unique, pas d'associés a lui, ni moi , ni personne....des messagers avant lui ( Jésus) sont venu, etc, etc....
Tu comprend bien que Muhamed ne peut pas parler de Muhamed dans le Coran ? Il ne peut parler que de Dieu et uniquement dieu, et accessoirement les autres prophetes et messager avant lui....
si tu trouve muhamed dans le coran, c'est qu'il y a un souci! et que muhamed n'est meme pas au courant ,
un prophete ne parle jamais de lui meme, mais des paroles de Dieu,c 'est le principe meme d'un messager ou prophete
!donc :
qui tire profit ?
Pourtant Dieu par Muhamed a prevenu les gens ! ici :
sourate 9 9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!
ceux qui troquent à vil prix les versets d'Allah ( Coran) sont les Califes et leurs complices entre 710 et 1050
Tu comprend ou pas encore ? les kafirunes sont les Califes que tu defend......ces memes Califes qui on pas respecter le Coran et Muhamed...et que tu nomme " nobles califes"! ils avaient rien de noble...eux voulaient tirés profit de Muhamed Point!
Tu peux pas defendre Muhamed et les Califes en meme temps, c'est soit l'un , soit l'autre...faut choisir ton camp