salam niky,qui a été bati en premier la kaaba ou les pyramides??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce fut un déluge universel pas qu'une partie .toute les bêtes de cheptel.. et ce n'était pas le monde mais seulement une partie , avec la phénicie entre autre ...
salam niky,qui a été bati en premier la kaaba ou les pyramides??
Ce fut un déluge universel pas qu'une partie .
Car encore sept jours et je ferai pleuvoir sur la terre, pendant quarante jours et quarante nuits; et je détruirai de la face de la terre toute substance vivante que jai faite.
(Genèse)
David et Salomon n'avaient rien bâti en Egypte à part dans la terre de Canaan.salam
adam et les djinns/jains /juifs avant lui
et ensuite elle fut reconstruite par tout les prophète mais surtout suleymane et daoud qui avait le pouvoir du vent pour construire les sanctuaires , les statues et les bassins pour avoir le plus beau royaume qu'aucun autre aprèes lui (suleymane ) ne pourra avoir ...
David et Salomon n'avaient rien bâti en Egypte à part dans la terre de Canaan.
salam,donc la kaaba été bâti avant les pyramides par adamsalam
adam et les djinns/jains /juifs avant lui
et ensuite elle fut reconstruite par tout les prophète mais surtout suleymane et daoud qui avait le pouvoir du vent pour construire les sanctuaires , les statues et les bassins pour avoir le plus beau royaume qu'aucun autre aprèes lui (suleymane ) ne pourra avoir ...
David et Salomon n'avaient rien bâti en Egypte à part dans la terre de Canaan.
oui c'est a karnak !salam,donc la kaaba été bâti avant les pyramides par adam
salam, si la kaaba été construite a kamak en Égypte comme tu le dis,qui l'as déplacé en Arabie et pourquoi? je cherche juste a comprendre vu que tu parait expert dans ce domaine.oui c'est a karnak !
salam,Ibrahim a choisi le soleil ,juste pour que tu m'éclaire ma lanterneoui c'est a karnak !
les sourates ou il est nommé sont ceux de daoud et de sa bataille de badr pacte de qoraich,le butin et la victoire....
et ramses 2 est le personnage historique le plus loué !
en grec c'est héracles ...
mdr... c'est la meilleur celle là ...
t'es vraiment naze et t'a aucune honte a essayer de défendre l'indéfendable .. maintenant les cartes sont faite par des gamins qui dessine des montagne du mauvais coté !!!
le souci c'est que tout les cartes d'époque on cette meme géographie ...
mais c'était peut être un mirage , dans le désert c'est pas ce qui manque ....
1800 ans ?? donc après jésus ?? et moussa il allait où ??
mdr !
c'est un temple paien , admet le tout les preuves historique le prouve !
Allah parle d'un lieu de pélerinage pour le monde entier ... et c'est pas avec des fausse cartes que les gens pourrait se rendre dans ton désert du mauvais coté de la montagne .. mdr...
salam, si la kaaba été construite a kamak en Égypte comme tu le dis,qui l'as déplacé en Arabie et pourquoi? je cherche juste a comprendre vu que tu parait expert dans ce domaine.
Il y'a 1800 ans la Mekke est signalée, donc 200ans après Issa alay salam, de ce fait il est indéniable que la mekke était là avant 200 ! Réflechie avant de sortir des imbéciltés!
Toi tes pahraons qui deviennent prophètes puis des dieux etc c'est vrai que c'est plus cohérent. Akhenaton devient Abraham jacob joseph david salomon moise ont tous vecu à la même époque, un peu comme une famille alors que des centaines d'années les séparent! Quel génie intellectuel! Quelle déduction infaillible! Mais tu nous sors ça d'où, DONNE TES SOURCES!
Re nicky ! t'as pas encore fini tes recherches ?
Vu que , pour toi , Muhammed (paix sur lui) , n'existe pas , il parle de qui ce verset ?
rectifie toi ... c'est pas sous le nom de mecque que le cube fut connu , !!!
vu qu'il y a 23 autre cube du même genre et que la pierre noir était connu depuis longtemps comme divinité païenne .....
N'essai pas de dévier la conversation!
DIS MOI TES SOURCES POUR TOUTES TES FUMESTERIES!
Il y'a 1800 ans la Mekke est signalée, donc 200ans après Issa alay salam, de ce fait il est indéniable que la mekke était là avant 200 ! Réflechie avant de sortir des imbéciltés!
Toi tes pahraons qui deviennent prophètes puis des dieux etc c'est vrai que c'est plus cohérent. Akhenaton devient Abraham jacob joseph david salomon moise ont tous vecu à la même époque, un peu comme une famille alors que des centaines d'années les séparent! Quel génie intellectuel! Quelle déduction infaillible! Mais tu nous sors ça d'où, DONNE TES SOURCES!
c'est ce que je me suis dis au début... mohamed pourrait être un roi d'égypte antique lui aussi ...
c'est marrant, mais ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réflexion que toi au début de mes recherches...
http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/index2.html
le pseudo "monmaitre" c'était le mien aussi ..
et u verra que j'ai longtemps soutenu que mohamed était un roi d'égypte , je ne pouvais pas concevoir qu'il n'existait ni en 600 ni dans l'antiquité !
ben ensuite a force de tout comprendre petit a petit il a fini par s'éliminer de lui même !
sinon aissa annonce a son peuple un nouveau prophète dont le nom sera loué , si il l'annonce c'est que ce sera très proche ! et visible du vivant de son public...
de l'autre coté sachant que Aissa n'est pas le jésus romain ...mais le neveu de moussa et d'aaroun....
et sachant aussi que daoud se nomme ben Aissa et que son père se nomme isai en hébreu...
tu peux lire, ou relire le thread , jusqu'a ce que je finisse par admettre que mohamed n'est pas un personnage mais unique un titre, tout comme yéshou et lucifer ..
y a yahya ...Ca pourrait coller comme bien d'autres scénarios mais le fait est que la révélation parle de la mort de Suleymen, et comme tu pense que Suleymen est le dernier prophète, tu vois que c'est pas possible
y a yahya ...
et peut être qu'il est mort avant daoud !
rappelle toi que suleymane et daoud avaient le vent pour construire le royaume d'égypte en 1 mois !!
donc si il meurt avant la fin des travaux...il meurt avant daoud...
a voir ou a démonter... c'est juste une idée ...
NICKY Peux-tu répondre à mes questions (que j'ai pausé plusieurs fois dans l'autre discussion):
- Parles-tu arabe ?
- C'est quoi ta méthode de recherche? Où prends tu tes renseignements?
- Prends tu en compte les recherches faites auparavant concernant l'islam, le christianisme et le judaisme ? Ou as tu décidé d'ignorer toutes connaissances acquises?
Salam azerty19
Nicky a du mal à être compris car il ne suit plus le troupeau. (tu sais ce qui se passe quand un mouton prend un autre chemin que les autres, ils essayeront toujours de le ramener bon gré mal gré en en bêlant et s'il persiste il le critiqueront pour se sentir rassuré, pour être rassuré que le chemin qu'ils suivent est le bon )
Une fois que t'es dans le vrai ou du moins que tu t'en approche on te prend pour un fou même si tu n'est pas extrémiste... c'est eux les vrais fous... mais on va plutôt s'en prendre à des illuminés (j'fais exprès d'employer ce terme) comme nicky, moi-même, david, et d'autres (sur le forum et partout dans le monde)...
J'ai vu que tu étais convertie (comme moi) un conseil fais gaffe à pas te perdre parce que quand la lumière éblouit trop on devient aveugle...
Je sors parce que ça va jakter ce soir, BYE BYE azerty19
Ahah j'ai aimé l'utilisation du verbe illuminué
Je pause ces questions car j'aime bien avoir les pieds sur terre... je n'ai aucune idée d'où Nicky prends ses informations, s'il parle arabe etc... (Et Sache que dans mon opinion, s'il ne parle pas arabe, il perds toute la crédibilité pour essayer de comprendre le sens profond du coran et ses détails. La profondeur de son analyse ne seras qu'un minimum concrète s'il connait les différents sens qu'un mot peu avoir en arabe, et donc dans le coran.) Après ces recherches semble intéressante mais ce que je vois me semble tirer par les cheveux. Je t'avous que j'ai du mal avec ce que Nicky dit car il n'a pas l'air de reconnaitre un minimum les savants religieux qui ont étudié la question, peux etre que je me trompe mais c'est la manière dont je le vois (d'où mes questions). Certes il est important de ne pas tout croire mais il est important de ne pas ignorer non plus.
Quand au fait d'être aveugle, je pense que le plus important c'est d'avoir la bonne balance; l'extrême d'un coté où d'un autre, reste l'extrême. Les pieds sur terre c'est très important...
PS: ca veut dire quoi: La ilaha il Allah wahdahou la shareeka lah
1800 ans ?
Donne tes sources !
Tu dis toi meme que Issa est le père de Daoud, alors sachant que que Yahia est né avant Issa...
Si Daoud avait été vivant a la mort de Suleyman (ce qui m'etonnerait vu que Suleyman été deja trés vieux, vu qu'il avait besoin d'une canne) les djinns n'auraient pas céssé de trvailler comme ca.
Donc il nous reste plus personne....ah si un certain Muhammad !
dans cette carte y a pas de mecque...donc tu dis des conneries avec tes 1800 ans qui ne prouve d'ailleurs pas que ce lieu païen que tu n'avait pas existé bien avant !Ecoutes ton gouru nicky c est lui la source pour la carte de 200 aprés JC.
dans cette carte y a pas de mecque...donc tu dis des conneries avec tes 1800 ans qui ne prouve d'ailleurs pas que ce lieu païen que tu n'avait pas existé bien avant !
tu t'es embrouillé tout seul en voulant jouer le malin ...
c'était pas une canne de vieux qu'il s'agit, mais d'un sceptre ...
14. Quand nous avions décrété la mort de Sulaïmân,
nul nindiqua sa mort aux Djinns,
sauf un ver de terre: il rongeait le sceptre du roi.
Quand Sulaïmân tombe,
sa mort devient évidente aux Djinns:
sils avaient compris plus tôt ce secret,
leur asservissement avilissant
ne se serait pas prolongé.
et sinon tu parles d'un certain mu'hammad qui se marie avec ses cousines et toute les femme qu'il veut ?? soit un millier de femme comme suleymane??
.......
a yahia ou a d'autre prophète...Oui 1000 femmes comme le dis la bible et la bible dit aussi que Daoud est mort avant Suleyman, donc si tout les deux sont morts, a qui s'adresse la révélation ?
je comprends l'arabe et si il y a des mots que je ne comprends pas , ben je les apprends tout bêtement ... ou alors peut être que c'est interdit d'apprendre dans ton esprit ??
aux dernières nouvelles, l'arabe classique differe un peu de l'arabe du Coran ,au niveau de certain mot et meme au niveau de la grammaire , c'est pour dire qu'il faut etre débile pour croire que la langue arabe fut inventé en 200 par 2 bédouin dans le désert dans un endroit qui n'apparait que dans les contes des milles et une nuit avant le règne de omar et ses amis...
comment veut tu croire qu'une langue aussi riche que l'arabe puisse etre inventé dans le dsert et non dans une cité ..(la mere des cité c'est encore dans le désert sans que ce soit marquée sur aucune carte !!! la moindre des choses c'est qu'ils aint leur propres carte pour commencer .. et pas seulement celle des explorateurs qui arrivent a emporter de quoi faire des cartes avec eux .. !
bref si tu vient de te convertir parceque tu te sentait perdu .. comme dans toute les sectes, et que tu recherchais une raison de vivre , ben faut pas te jeter dans la gueule du premier loup qui passe !
comment veut tu croire qu'une langue aussi riche que l'arabe puisse etre inventé dans le dsert et non dans une cité ..