Ici...On parle Botola

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne sais pas mais j'ai l'impression depuis quelques journées de la BOTOLA que le Wydad et la RAJA sont entrain de vivre leur phase de déclin :D

Le Wydad fait un match nul à Fes et le Raja perd son match en retard contre la Jeunesse de Massira.

Le Kawakab est en pleine forme.


Mais le moment fatidique sera surement le derby du Dimanche 18/04!
 
Je ne sais pas mais j'ai l'impression depuis quelques journées de la BOTOLA que le Wydad et la RAJA sont entrain de vivre leur phase de déclin :D

Le Wydad fait un match nul à Fes et le Raja perd son match en retard contre la Jeunesse de Massira.

Le Kawakab est en pleine forme.


Mais le moment fatidique sera surement le derby du Dimanche 18/04!
ne te derange pas a propos du wydad et du raja, les grands clubs ne meurent pas amigo.
a propos du club 3askariste du mekhzen, club faraouist du gvt, ce club est illigitime.
c'est un club militaire qui represente la dictature makhzenienne.
vive la democratie.
 
Je ne sais pas mais j'ai l'impression depuis quelques journées de la BOTOLA que le Wydad et la RAJA sont entrain de vivre leur phase de déclin :D

Le Wydad fait un match nul à Fes et le Raja perd son match en retard contre la Jeunesse de Massira.

Le Kawakab est en pleine forme.


Mais le moment fatidique sera surement le derby du Dimanche 18/04!

mm si le Wydad reste sur 3 nuls d'affilés, ils ont toujours 3 points d'avance il me semble, je m'inquiète pas pour eux
 
Je ne sais pas mais j'ai l'impression depuis quelques journées de la BOTOLA que le Wydad et la RAJA sont entrain de vivre leur phase de déclin :D

Le Wydad fait un match nul à Fes et le Raja perd son match en retard contre la Jeunesse de Massira.

Le Kawakab est en pleine forme.


Mais le moment fatidique sera surement le derby du Dimanche 18/04!

on va te laisser en parler toute seule lol
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ils devraient renommer le Botola en Zebala le mot correspond mieux.

Meme quand je tape le foot avec des potes, on a plus de niveaux qu'eux.
 

Hopkins

Problem Child
j'ai vu le match JSM contre Le Raja..Ma8zalla ..le raja paie cher la gestion de son centre de formation,, Lorsque je vois comment ils encadrent leurs joueurs,c'est une honte (cf. yajour ou Bendamou qui avaient d'excellents niveau mais manquaient de professionnalisme).. Maintenant on se tape les déchets du centre(fettah,ouhaki..Etc), les meilleurs ne sont plus là..
Comité de *****, ne veut pas mettre de l'argent pour recruter de bons joueurs et voilà 8iya ghadya ,au mieux le raja gagne le championnat pourri mais niveau Champions league,,les années 90 sont un loiiiiintain souvenir :s
 

fassaoui

anticonstitutionnellement
j'ai vu le match JSM contre Le Raja..Ma8zalla ..le raja paie cher la gestion de son centre de formation,, Lorsque je vois comment ils encadrent leurs joueurs,c'est une honte (cf. yajour ou Bendamou qui avaient d'excellents niveau mais manquaient de professionnalisme).. Maintenant on se tape les déchets du centre(fettah,ouhaki..Etc), les meilleurs ne sont plus là..
Comité de *****, ne veut pas mettre de l'argent pour recruter de bons joueurs et voilà 8iya ghadya ,au mieux le raja gagne le championnat pourri mais niveau Champions league,,les années 90 sont un loiiiiintain souvenir :s


t'as raison

pareil ca m'énerve de voir ce club prestigieux dans cet etat
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Grrr Ni le Kawkab ni Jdida n'ont su profiter des ratés du Wydad et du Raja....

Même topo aprés cette journée au classement
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce soir Match du Raja en retard, s'ils gagnent sachant que le derby c'est le Dimanche ...un duel en feu en perspective

Classement :

WAC 45 Pts

RCA 42 Pts

KACM 42Pts

DHJ 41Pts

MAS 35Pts
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Équipe

J
Pts

1.
WAC 25 47

2.
KACM 25 42

3.
RCA 24 42

4.
DHJ 25 41

5.
MAS 24 35

6.
OCK 25 35

7.
HUSA 25 35

8.
FAR 25 32

9.
MAT 24 29

10.
FUS 25 29

11.
WAF 25 29

12.
KAC 25 28

13.
IZK 25 27
14. JSM 24 25
15. OCS 25 23

16.
ASS 25 22

à vrais dire pour la mise à jour :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La RAJA a gagné le MAS hier...2-0, un match très moyen parait il.

Plus que deux points entre le WAC et le RAJA....Casablanca vit à l'heure du Derby, je peux vous dire qu'il y'a de l'ambiance.

PS: Hopkins, ôtes moi cette tête triste ;)
 

Hopkins

Problem Child
La RAJA a gagné le MAS hier...2-0, un match très moyen parait il.

Plus que deux points entre le WAC et le RAJA....Casablanca vit à l'heure du Derby, je peux vous dire qu'il y'a de l'ambiance.

PS: Hopkins, ôtes moi cette tête triste ; )

LA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OH OH OH O H OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ça va être explosif!!!!! ZAki va surement jouer défense+ contrattaques^^
 
Haut