Ici...On parle Botola

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu suis les coupes d'Afrique aussi? Il y a eu un match de rabat contre une equipe malienne, ils sont bien placés ou pas?
 
OU LI YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


****** c'était la journée 100% stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raja#ocs=3-2
sevilla~#barça=2-3

OUFFFFFFFFF alhamdoulah :)

lool
Hamdo lilah...
J'ai de la Boule hier avec un match Raja et Baça...
Ce qui est certain que le Blaugrana assurera in cha allah sa ligna n 20....
Le Raja je suis sceptique avec sa prestation médiocre...il a perdu 5 pts qui lui assure la botola avant son choc contre FAR...

petit rappel de l'histoire
2003...Le Raja perdait la botola en faveur du Husa après un match nul contre Kawkab 2-2 à Med V
2004 le même kawkab privera les FAR du sacre en faveur du Raja :D après 2-2 à Rabat contre far et victoire du Raja à kenitra.
2005. Far battait le Raja devant ses 80.000 par 2-0 et emportera le titre au détriment du Raja...

Y a une rivalité Far-raja....
Je signe que le Wac a de la chance de gagner la Botola et sauver sa saison après les milliards dépensés...
Même si je veux un Raja-barça campeon...
 
lool
Hamdo lilah...
J'ai de la Boule hier avec un match Raja et Baça...
Ce qui est certain que le Blaugrana assurera in cha allah sa ligna n 20....
Le Raja je suis sceptique avec sa prestation médiocre...il a perdu 5 pts qui lui assure la botola avant son choc contre FAR...

petit rappel de l'histoire
2003...Le Raja perdait la botola en faveur du Husa après un match nul contre Kawkab 2-2 à Med V
2004 le même kawkab privera les FAR du sacre en faveur du Raja :D après 2-2 à Rabat contre far et victoire du Raja à kenitra.
2005. Far battait le Raja devant ses 80.000 par 2-0 et emportera le titre au détriment du Raja...

Y a une rivalité Far-raja....
Je signe que le Wac a de la chance de gagner la Botola et sauver sa saison après les milliards dépensés...
Même si je veux un Raja-barça campeon...

Nouveau dans ce forum
Il faut pas oublier qu'il y a plusieurs EX-joueurs RAJAWI au FAR cette saison.
Est-ce que c'est vrai que FAR va pas faire jouer son gardien CHADLI contre RAJA ? ou bien c'est juste une rumour
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le Fus s'est qualifié au second tour 1/8 contre le stade malien ( vainqueur sortant de la caf !) 0-0, 2-0 au match aller...mais ça va être rude au second groupe...

Ils sont à quel stade de la compétition, je n' ai pas compris, tu parles de 1/8 eme et ensuite de second groupe
 
Nouveau dans ce forum
Il faut pas oublier qu'il y a plusieurs EX-joueurs RAJAWI au FAR cette saison.
Est-ce que c'est vrai que FAR va pas faire jouer son gardien CHADLI contre RAJA ? ou bien c'est juste une rumour

lol suite à l'émission Moustawdaa avec chadli qui déclarait qu'il souhaitait que son club aimé Raja remportait la botola..donc des fans Lifar ont appelé la direction à ne pas titulariser chadli mais juste des bobards du net et café...
 
Ils sont à quel stade de la compétition, je n' ai pas compris, tu parles de 1/8 eme et ensuite de second groupe

lol en effet c'est un peu compliqué cet Caf...
je t'explique
le Fus a joué le 1/16 tour (1)....y aura qualification de 8 équipes au second 1/16 :D
car y aura 8 nouveaux clubs qui arrivent de la Ligue des champions qui seront éliminés ce week end...

Voici les club qualifiés pour le moment :
http://www.kooora.com/default.aspx?c=4886&stage=3
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les matchs démarrent à 16h heure locale...

Ce matin, les gens sont bariolés en rouge blanc....Ou vert.... Les Rajaouis vont faire l'assaut de l'autoroute mènant au complexe Moulay Abdellah.

Le Raja a son sort entre les mains...s'ils gagnent, ils seront champions.

Mon scénario réaliste : Wydad bat les FUS et sera sacré champion, Raja fait un nul contre les FAR, et Jdida gagne

Mon scénario espèré : Le Wydad et le Raja perdent leurs matchs, et Jdida est sacré champion :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'adore le spectacle de la rue à Casa à l'approche des matchs....Des couleurs, des chants....Belle ambiance...même si après, le spectacle est plutôt désolant....

Allez Jdida ...Allez Les FAR ....Allez les FUS :D :rolleyes:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
voila c beaucoup mieux comme ca : D

Merci beaucoup Elyssa : rouge:

Dis donc, vous m'en avez fait dire des choses en mon absence.

La botola est wydadiya cette année, félicitations!

Raja a fait un match très fade contre les FAR (c'est le match que j'ai regardé et j'aurais pas dû :D) .... DHJ fini 3ème.

Une botola d'un niveau très moyen mais qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière journée...

A la saison prochaine ;)
 
Dis donc, vous m'en avez fait dire des choses en mon absence.

La botola est wydadiya cette année, félicitations!

Raja a fait un match très fade contre les FAR (c'est le match que j'ai regardé et j'aurais pas dû :D) .... DHJ fini 3ème.

Une botola d'un niveau très moyen mais qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière journée...

A la saison prochaine ;)

7eydnaha lehom men lkher !!!!!!!! HAHAHHAH

merci ouaddouch al hbiba , tu e le bienvenu a casa , ndiro lk l3amariya w dakka w champagne fog zebra
 
Haut