Ici...On parle Botola

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
franchement,,t'aime bien le jeu de zaki? :langue:

A ce que j'ai compris, y'a plein de supporters qui ne sont pas content du jeu de zaki

à vrais dire j'ai beaucoup de respect pour le personnage et je l'admire autant que Said Aouita dans le sport marocain,

quand à son jeu, je m'ennuies devant comme tout les wydadis surtout quand on connait le potentiel offensif du Wydad mais bon, on a gagné en 2006 avec Romao le championnat avec un jeu encore pire que celui la :D
 

fassaoui

anticonstitutionnellement
La RAJA a gagné le MAS hier...2-0, un match très moyen parait il.

Plus que deux points entre le WAC et le RAJA....Casablanca vit à l'heure du Derby, je peux vous dire qu'il y'a de l'ambiance.

PS: Hopkins, ôtes moi cette tête triste ;)

raja à deux points du leader wydad aiie aiiie mais c'est fantastique !


viva raja

Haaa H-na F-Trik A Bou-hamr-on
 

Hopkins

Problem Child
à vrais dire j'ai beaucoup de respect pour le personnage et je l'admire autant que Said Aouita dans le sport marocain,

quand à son jeu, je m'ennuies devant comme tout les wydadis surtout quand on connait le potentiel offensif du Wydad mais bon, on a gagné en 2006 avec Romao le championnat avec un jeu encore pire que celui la :D

bein quand même, avec le potentiel qu'a le WAC a cette année,, vous devriez être déjà champions normalement!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Jdida a réalisé l'essentiel en déplacement sur le FUS.

Marrakech ont perdu à Laayoune contre un JSM qui décidement est le cauchmar des "grands" après Raja, voilà le Kawkab qui tombe.

Quatre clubs qui peuvent encore gagner la botola à quatre journées....Cela promet :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le Raja toujours en tête et devance le Wac de 2 points.

Le wydad a perdu en déplacement contre Tetouan ... Cela se complique pour eux

Le Raja n'a pas pu garder son avance contre Khemisset et a fini sur un score de 1 but partout. Décidement ce Khemisset c'est un sacré tombeur des grands, comme ce Massira de Laayoune qui a batu DHJ à Jdida..

Je crois que la Botola se précise pour les verts...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Cela fait bien des années que je n'ai pas regardé un seul match de Botola, aujourd'hui, j'ai regarde celui de l'équipe de mon enfance contre Le wydad, ils ont gagné 1-0.

Quatre cartons rouges dans un seul match. lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Cela fait bien des années que je n'ai pas regardé un seul match de Botola, aujourd'hui, j'ai regarde celui de l'équipe de mon enfance contre Le wydad, ils ont gagné 1-0.

Quatre cartons rouges dans un seul match. lol

Je ne regarde pas souvent la Botola non plus...
Félicitations au MAT ;) J'aime bien cette équipe...

Le championnat marocain est très moyen...mais c'est tout de même le nôtre, et je tiens pour ma part à suivre ses résultats...Bonne soirée.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Merci lol

Je n'ai jamais connu de femmes qui aiment le foot.lol

Douce nuit Elyssa.

Je ne regarde pas souvent la Botola non plus...
Félicitations au MAT ;) J'aime bien cette équipe...

Le championnat marocain est très moyen...mais c'est tout de même le nôtre, et je tiens pour ma part à suivre ses résultats...Bonne soirée.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Merci lol

Je n'ai jamais connu de femmes qui aiment le foot.lol

Douce nuit Elyssa.

Moi non plus :D Elles sont rares, en tout cas très rares qui s'intrésseraient à la Botola :eek:

Toutefois, je tiens à vous dire que je vous en veux ...vous n'avez pas été très courtois avec moi....Mais, je me dois un esprit sportif...Donc passons.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pourquoi tu dis cela ? lol

Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler sur le forum a part cette fois ci.

En tout cas, cela m'arrive des fois de te lire, tu as beaucoup plus de féminité et d'élégance, chose qui n'est pas du tout donné a tout le mode sur ce Forum.

Moi non plus :D Elles sont rares, en tout cas très rares qui s'intrésseraient à la Botola :eek:

outefois, je tiens à vous dire que je vous en veux ...vous n'avez pas été très courtois avec moi....Mais, je me dois un esprit sportif...Donc passons.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pourquoi tu dis cela ? lol

Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler sur le forum a part cette fois ci.

En tout cas, cela m'arrive des fois de te lire, tu as beaucoup plus de féminité et d'élégance, chose qui n'est pas du tout donné a tout le mode sur ce Forum.

Voilà que vous me jettez des fleurs ...Non, vous ne serez pas pour autant pardonné.

Vous vous êtes une fois amusé à user d'un ton très sarcastique en critiquant mon "analyse footbalistique fine" parceque je disais que C.Ronaldo a été meilleur sous Fergusson...Et qu'au Real, il était plus dans une peau de "star"....
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ah ok, je me souviens.

J'avoue que j'étais un peu dur mais ce n'est pas une raison pour que je te jette des fleurs, il ne s'agit que de ce que j'ai pu remarqué quand ça m'arrive de tomber sur tes écrits. A vrai dire je ne fais presque de compliment sur ce forum, a part il y a quelques jours, je l'ai fait a une personne que j'apprécie bien.


Ceci dit, Passons.

PS : tu peux me tutoyer Elyssa. lol


Voilà que vous me jettez des fleurs ...Non, vous ne serez pas pour autant pardonné.

Vous vous êtes une fois amusé à user d'un ton très sarcastique en critiquant mon "analyse footbalistique fine" parceque je disais que C.Ronaldo a été meilleur sous Fergusson...Et qu'au Real, il était plus dans une peau de "star"....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ah ok, je me souviens.

J'avoue que j'étais un peu dur mais ce n'est pas une raison pour que je te jette des fleurs, il ne s'agit que de ce que j'ai pu remarqué quand ça m'arrive de tomber sur tes écrits. A vrai dire je ne fais presque de compliment sur ce forum, a part il y a quelques jours, je l'ai fait a une personne que j'apprécie bien.


Ceci dit, Passons.

PS : tu peux me tutoyer Elyssa. lol

Un "peu" dur ....Voyons!

Je vous taquine....Merci tout de même pour le compliment.

Pour autant, je signe et persiste à propos de Ronaldo.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Très belle journée au programme ....L'occasion pour la Raja de sceller le sort du championnat, même si l'OCK est un club dur à jouer...Le Wydad a un match plus compliqué face au Kawkab 4ème du championnat...

Toutefois, le match qui promet le plus de spectacle sera à mon avis le MAS contre DHJ.
 
Très belle journée au programme ....L'occasion pour la Raja de sceller le sort du championnat, même si l'OCK est un club dur à jouer...Le Wydad a un match plus compliqué face au Kawkab 4ème du championnat...

Toutefois, le match qui promet le plus de spectacle sera à mon avis le MAS contre DHJ.

Le raja minimise ses chances pour gagner la Bolota après un match médiocre ce soir devant OCK...Nejdi sera le bouc émissaire en ratant un pénalty décisif...on aura 2-0 mais là le match se basculait vers 2-1....
La victoire de DHJ devant Mas 3-2 compliquera la prochaine journè où un choc DHJ-WAC....
J'ai l'impression que la 30ème J définira le champion....
 
hé blueseven tu vas au stade supporter ton équipe ?

Non mon petit frère est un fan du GB assiste tj les matchs dial Khadra...
Le Raja a foiré 2 matchs 5 pts ( contre IZK avec un but de fatihi à la 86 min quel gachi et ce soir contre OCK....y a aucun sérieux de la part de certains joueurs ...contre Petro atletico on a insulté et frappé arbitre...ajourd'huit un Gosse rate un Pénalty Comique...il voulait le tirer à la Ronaldinho dans sa jeunesse...pichnette et loupe mais le gardien n'a pas bougé.....Luissi l'as fait mais grave un attaquant pense au Buteur de la botola au lieu de se concenter au match...je suis certain si le Raja avait marqué pénalty ça sera difficile le come back de OCK....j'étais certain que le Raja encaissera un second but vu le jeu rigide de Salhi, Nejdi out depuis le pénalty et Sir dya no comment....
Le WAC a gagné avec la Volonté de Fakhreddine, la préparation psychologique et une mauvaise prestation kawkabi.....

le wac a son destin en main faut battre le DHJ chez eux....une défaite rouge où match nul.arrangera le Raja mais j'ai l'impression que le cauchemar de 2003 se repetera contre FAR...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le raja minimise ses chances pour gagner la Bolota après un match médiocre ce soir devant OCK...Nejdi sera le bouc émissaire en ratant un pénalty décisif...on aura 2-0 mais là le match se basculait vers 2-1....
La victoire de DHJ devant Mas 3-2 compliquera la prochaine journè où un choc DHJ-WAC....
J'ai l'impression que la 30ème J définira le champion....

Je suis ravie de cette journée, le sort de la botola restera indéfini pour une journée de plus...Belle prestation de DHJ à Fès et un match assez bon....

J'ai regardé le penalty de Nejdi, je suis restée :eek: No comment !

Anyway, un beau match en perspective entre le 1er et le 3eme du championnat... :cool:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le choc des titans ce soir....Beau match en perspective entre le WAC et DHJ à Jdida....Fakhereddine va garder la même composition du WAC...On ne change pas une équipe qui gagne ;)

Pour ma part, j'espère que DHJ va gagner et même remporter la botola, je ne suis pas jididiya ni anti wac ...mais DHJ ont offert un beau football cette année ...



Elyssa, d'ou te vient cette passion pour le GNF ?

tu vis au maroc ?? ancienne footballeuse ?

Tout cela c'est confidentiel :D
 

Hopkins

Problem Child
OU LI YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


****** c'était la journée 100% stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raja#ocs=3-2
sevilla~#barça=2-3

OUFFFFFFFFF alhamdoulah :)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La botola ne va se décider qu'à la dernière journée :cool: (Ne serait ce que pour le suspens, ça valait la peine de suivre notre "beau" championnat cette année)

Rajaa prend la tête après avoir battu Safi 3 à 2...le Wydad et Jdida ont fait match nul.

C'est contre les Rbatis du FUS et FAR que le sort du championnat, qui sera surement casaou,i va se décider....

Adelito, Je fais comment pour postuler :D ?
 
Haut