Ici...On parle Botola

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En deuxième division, ce n'est pas fini, si comme il y a 7 ans (comme par hasard : )), le club rifain échoue en dernière journée, j'arrête définitivement de suivre le foot marocain.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quel Club?

T'aurai dû il y'a déja 7 ans ? :D

Il y a 7 ans, c'était Nador qui se faisait dépasser par Salé : (.

Cette année, c'est Alhoceima qui aura sans doute plus qu'un point d'avance avant de se déplacer chez le poursuivant direct la semaine prochaine, et je ne le sens pas trop.
Ce serait bien de voir ce club monter , rien que pour le plaisir de voir , les far, raja, widad, se taper 14 h de voyage en car :- D.

Tu me répondras que l'inconvénient fonctionne dans les deux sens, mais nous on ne voyage qu'en avion :).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il y a 7 ans, c'était Nador qui se faisait dépasser par Salé : (.

Cette année, c'est Alhoceima qui aura sans doute plus qu'un point d'avance avant de se déplacer chez le poursuivant direct la semaine prochaine, et je ne le sens pas trop.
Ce serait bien de voir ce club monter , rien que pour le plaisir de voir , les far, raja, widad, se taper 14 h de voyage en car :- D.

Tu me répondras que l'inconvénient fonctionne dans les deux sens, mais nous on ne voyage qu'en avion :).

Et salé cette année est en Botola2 :( .

Chabab elhocima va être en botola 1...je le souhaite aussi, mais pour d'autres raisons : Je veux que tu continues à te torturer en regardant la botola ....

Et je veux que notre amsawed soit ravi...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et salé cette année est en Botola2 :( .

Chabab elhocima va être en botola 1...je le souhaite aussi, mais pour d'autres raisons : Je veux que tu continues à te torturer en regardant la botola ....

Et je veux que notre amsawed soit ravi...


C'est Kasbat Tadla le premier club a être officiellement en botola 1. Félicitatitions aux tadlaouis ;)

La course du second club pour la montée en botola 1 est encore ouverte...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le CRA a viré son coach, ce n'est décidément pas la saison de la génération 86.

Apparemment, arryadia passera le match décisif (contre Mohamadia) à 16h (je tire les oreilles au premier qui dit kdima oula jdida :) ) et donc 17h chez nous.
Ça fait bien une trentaine d'année qu'on a pas goûté au premier étage, j'ai à cause de cette anomalie , longtemps crut qu'on était indépendant : ).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Plus qu'une journée en Botola 2 et on saura qui sera le second à accèder à la première division cette année ....

Chabab Hoceima à son sort entre ses mains.... Le CODM qui a encore ses chances, est contraint, même si gagant, d'attendre le résultat du Hoceima et Rachad.

Je crois que les carottes sont cuites ;)

Et que mon ami Wasinegh saura à partir de l'année prochaine, que le Rif est marocain faisant partie du Maroc .... :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Plus qu'une journée en Botola 2 et on saura qui sera le second à accèder à la première division cette année ....

Chabab Hoceima à son sort entre ses mains.... Le CODM qui a encore ses chances, est contraint, même si gagant, d'attendre le résultat du Hoceima et Rachad.

Je crois que les carottes sont cuites ;)

Et que mon ami Wasinegh saura à partir de l'année prochaine, que le Rif est marocain faisant partie du Maroc .... :D

Après ce que j'ai vu , je préfère qu'on reste à tout jamais en gnf2 et si possible beaucoup plus bas, je préfère l'anonymat à la honte, et si on nous interroge , on aura qu'à répondre que dans le Rif, le sport roi est la pétanque : ).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Après ce que j'ai vu , je préfère qu'on reste à tout jamais en gnf2 et si possible beaucoup plus bas, je préfère l'anonymat à la honte, et si on nous interroge , on aura qu'à répondre que dans le Rif, le sport roi est la pétanque : ).

T'auras pas ce privilège ... Tu dois te montrer digne de cette épreuve :D

Le chabab Alhoceima est bel et bien en Botola 1 pour la saison prochaine... J'espère qu'ils offriront un beau spectacle à leurs supporters qui sont nombreux!

Ils ont battu le rachad 2 à 0 dans un stade quasi comble !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'auras pas ce privilège ... Tu dois te montrer digne de cette épreuve :D

Le chabab Alhoceima est bel et bien en Botola 1 pour la saison prochaine... J'espère qu'ils offriront un beau spectacle à leurs supporters qui sont nombreux!

Ils ont battu le rachad 2 à 0 dans un stade quasi comble !!!

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai survécu aux lions de l'atlas : ).
Vivement le retour au premier plan du club de ta ville d'adoption.
 
Haut