lavie1
Free Gaza !
Salam,
Personnellement, je ne suis pas "fan" de cheveux longs sur les hommes ==> désolée .
De ce fait, je t'aurai bien proposé d'adopter cette coupe de cheveux avec la petite barbe qui va avec.
slm
c'est pas une barbe ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Personnellement, je ne suis pas "fan" de cheveux longs sur les hommes ==> désolée .
De ce fait, je t'aurai bien proposé d'adopter cette coupe de cheveux avec la petite barbe qui va avec.
C'est qui ce bogosse ?Salam,
Personnellement, je ne suis pas "fan" de cheveux longs sur les hommes ==> désolée
Ce style de coupe c'est le topJe l'avais deja avant ce style de coupe
Je m'en fiche que tu aime pas les cheveux long tant que moi je préfère
J'ai dit que je ne veux pas de cheveux court pour le momentCe style de coupe c'est le topenfin pour moi bien sûr
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ça n'était qu'un avis personnel
Vu que tu aimes bien ta coupe de cheveux, laisse pousser jusqu'au bas du dos pendant que tu y es![]()
A3lik salamslm
c'est pas une barbe ça, on dit mal rasé !
SalamC'est qui ce bogosse ?
Je n'ai fait que donner mon opinion rien de +J'ai dit que je ne veux pas de cheveux court pour le moment
c'est pas originalJe n'ai fait que donner mon opinion rien de +![]()
A force de vouloir être original, au final, ça devient du grand n'importe quoic'est pas original![]()
Je t'agresse pasA force de vouloir être original, au final, ça devient du grand n'importe quoi
PS : Je rigole avec toi donc pas la peine de m'agresser, hein![]()
Tant mieux car sinon je t'aurai claquéJe t'agresse pas
Bah la c'est quand meme une coupe qu'on voit partout mdr
Toi aussi tu prends les photos dans la salle de bain?En un peu plus long.
Aussi un peu moins de volume
Toi aussi tu prends les photos dans la salle de bain?![]()
Un copain au collège, d'origine sénégalaise et fan de " Bob Marley ", il s'était fait faire des " nattes rasta ", il jouait à se faire passer pour un " Jamaïcain ".Bonjour,
Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).
J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux)
Merci![]()
Wasiiiiir hessen dik cha3koukaJ'ai pas un miroir geant dans ma chambre![]()
je parle pas darijaWasiiiiir hessen dik cha3kouka![]()
Hssanlekje parle pas darija![]()
??Hssanlek![]()
C toi sur la photo ?En un peu plus long.
Aussi un peu moins de volume
oui c'est moi, la photo doit avoir 1 anC toi sur la photo ?
Je sais pas je te conseillerai de ne pas couper mais plutôt miser sur le chignon (non non je rigole pasoui c'est moi, la photo doit avoir 1 an
J'aimerais les garder long.Je sais pas je te conseillerai de ne pas couper mais plutôt miser sur le chignon (non non je rigole pas)
Sinon quelques idées qui me viennent en tete :
L'huile d'olive vaut mieux que toutes les cremesJ'ai pas de calvitie.
j’utilise une creme , pas de l'huile d'olive
Elle a dit vaudrait mieux que tu rase toute cette tignasseje parle pas darija![]()
Faudrait que je test lolL'huile d'olive vaut mieux que toutes les cremes
Bah non mdrElle a dit vaudrait mieux que tu rase toute cette tignasse
Nan nan je te promet quitte à les garder longs attaches-les c plus sympa et plus propre et plus sexy aussiJ'aimerais les garder long.
Le chinon peut etre sympa , a tester.
sinon je me dit peut etre dans ce style la :
http://static1.terrafemina.com/arti...l-acteur-de-game-of-thrones-kit-622x600-1.jpg
ou la :
http://media.meltyfashion.fr/articl...harington-jon-snow-game-of-thrones-acteur.jpg
pour la seconde, je m'en rapproche pas mal quand j'ai les cheveux mouillé mais ça tien pas trop![]()
Merci du conseilNan nan je te promet quitte à les garder long attaches-les c plus sympa et plus propre
Les carrés frisés chez les mecs j'aime pas du tout personnellement
Merci ma soeurElle a dit vaudrait mieux que tu rase toute cette tignasse
Tu aurais pu traduireMerci ma soeur![]()
Et toi pourquoi tu parles pas darija??Tu aurais pu traduire
Je suis rifain, jai jamais appris à le parlerEt toi pourquoi tu parles pas darija??![]()
Tllit tssawel tmazight baada??Je suis rifain, jai jamais appris à le parler
Je peux le lire sans soucis mais va le transcrire avec des lettres mdrTllit tssawel tmazight baada??![]()
OhoJe peux le lire sans soucis mais va le transcrire avec des lettres mdr
Ayé
Mara tssawelel darija mala tssawelel tmazight y ta francesses?