Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord
il était grand je presume
perso j'ai p&s envie de ressemble a toad
http://vignette2.wikia.nocookie.net...Da_best.png/revision/latest?cb=20140923213152
Kit harrington, j'ai posté mais personne a rien dit![]()
cool, on va m'apeller Legolas apresAwili c'est Orlando Bloom!Tu as un visage comme le sien , sa coupe t'ira à merveille mais tu dois certainement mettre une sorte de cire ou un peu de gel (il y a des produits bio, donc pas trop nocifs) à mettre un peu loin des racines et légèrement pour que ça ne fasse pas crasseux non plus (@Marok19 , tu comprendras).
Non pas Kit Harrington, c'est moche dik la coupe à lui... bon, un trux comme ça:
http://firstline.fr/wp-content/uploads/2015/02/coupe-cheveux-bouclés-visage-rond-224x300.jpg
Mais que tu peux remettre un peu en arrière pour que ça ne te tombe pas sur le visage!
Ptdrrrrrr les cheveux grasAwili c'est Orlando Bloom!Tu as un visage comme le sien , sa coupe t'ira à merveille mais tu dois certainement mettre une sorte de cire ou un peu de gel (il y a des produits bio, donc pas trop nocifs) à mettre un peu loin des racines et légèrement pour que ça ne fasse pas crasseux non plus (@Marok19 , tu comprendras).
Non pas Kit Harrington, c'est moche dik la coupe à lui... bon, un trux comme ça:
http://firstline.fr/wp-content/uploads/2015/02/coupe-cheveux-bouclés-visage-rond-224x300.jpg
Mais que tu peux remettre un peu en arrière pour que ça ne te tombe pas sur le visage!
heeeee on est maghrébin, faut pas rêver d'avoir des coupes de ce genre si on n'a pas les cheveux pour.![]()
Awili c'est Orlando Bloom!Tu as un visage comme le sien , sa coupe t'ira à merveille mais tu dois certainement mettre une sorte de cire ou un peu de gel (il y a des produits bio, donc pas trop nocifs) à mettre un peu loin des racines et légèrement pour que ça ne fasse pas crasseux non plus (@Marok19 , tu comprendras).
plutot ?Je trouve que vous avez de bons cheveux en général, mais la transition entre le court et le mi-long est un passage plutôt rude.![]()
Je trouve que vous avez de bons cheveux en général, mais la transition entre le court et le mi-long est un passage plutôt rude.![]()
mon ancienne coupe ?Bah... dans ce cas, tu n'as qu' à avoir ton ancienne coupe, ça fera l'affaire.
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!
Tu m'as tuéeeeeeee!!!!![]()
Non trop sec, cassant, qui se rebelle facilement. Comme des arabes, chacun va dans son sens en pensant être le chefJe trouve que vous avez de bons cheveux en général, mais la transition entre le court et le mi-long est un passage plutôt rude.![]()
plutot ?
Vive le bonnet en hiver surtout lol
ouais bah ça le fait pas au boulotOui, le bonnet, parlons-en justement... Dès que ça boucle un peu sur les côtés c'est la solution facile de nos chers maghrébins si jamais ils n'ont pas eu le temps de passer un coup de tondeuse.![]()
cool, on va m'apeller Legolas apres
il est moche lui avec sa coupe
ouais bah ça le fait pas au boulot
mis a part 2 kg de pento, tu es foutu
Non trop sec, cassant, qui se rebelle facilement. Comme des arabes, chacun va dans son sens en pensant être le chef![]()
Kit harrington, j'ai posté mais personne a rien dit![]()
Et moi doncEh... parle de toi... je ne suis même pas arabe, moi!![]()
faudrait que j'essai alorsCe n'est pas pareil... Kit n'a pas de volume meskine... walou...
Tes cheveux dans la première image sont parfaits pour la coupe d'Orlando.
Et moi donckabyle mais on est sémite!!!Moi quand je les laisses pousser cela devient ça
moins de 1m70Tu mesures combien?![]()
entre 1m65 et 1m68 je dirais, en general je dis 1m65Oui mais 1.65, 1.60, 1.55... c'est vague!![]()
moins de 1m70
entre 1m65 et 1m68 je dirais, en general je dis 1m65
Au fait question bête, il y a une différence entre les cheveux des filles et des hommes?Nah.... on n'a pas les mêmes cheveux....
Toi aussi cheveux long ça veut dire ça ?Non trop sec, cassant, qui se rebelle facilement. Comme des arabes, chacun va dans son sens en pensant être le chef![]()
ça fera un peu champignonAh ok... mais je ne comprends pas le lien entre la taille et les cheveux?
Au fait question bête, il y a une différence entre les cheveux des filles et des hommes?
Plutot ca!Toi aussi cheveux long ça veut dire ça ?![]()