Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des puzzles
Un ensemble (vêtement)
Des DVD de Dora winx et cie
Des livres ludiques
ça dépend! c'est des soeurs? ou des cousines?
autant des cadeaux différents comme ca elles pourront se les échangerPour des petites puces de 4 ans et 3 ans; vaut mieux les mêmes cadeaux ou non?
Avez vous des idées?
oui Dora c'est une valeur sur! :ee k: :ee k:
Des puzzles
Un ensemble (vêtement)
Des DVD de Dora winx et cie
Des livres ludiques
C'est mes filles ma cherie ..........
chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper
je sors=======>
chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper
je sors=======>
tu te sens bien toi ?chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper chiper arrete de chiper
je sors=======>
Pour des petites puces de 4 ans et 3 ans; vaut mieux les mêmes cadeaux ou non?
Avez vous des idées?
Elle ont tes les DVD de Dora....et puis elle passent suffisement de temps devant le DVD
autant des cadeaux différents comme ca elles pourront se les échanger
idées: jeux créatifs, patins pour petits, ....
je trouve que c'est une torture pour adulte ce dessin animé!!!!
Pour des petites puces de 4 ans et 3 ans; vaut mieux les mêmes cadeaux ou non?
Avez vous des idées?
oui justement y'a beaucoup de choix je cherche une idée fixe.........
Certainement pour des personnes un peu plus agé et ça fait trop mec non?
des habits
des jeux du genre puzzles...
maquillage(jplaisantes)
coffret musical
des jeux éducatifs
des poupées
des fringues
des livres
des jouets : dinette, bijoux, etc
Bon poupées et livres elles sont un stock pour 10 ans en avant!
Les fringues je ne m'occupe pas trop Madame trouve toujours que j'ai mauvais gout.....
Des jouet peut être je crois que c'est ce qui fait le plus plaisir à cet age mais quoi exactement?
Les fringues je ne m'occupe pas trop Madame trouve toujours que j'ai mauvais gout.....
Des jouet peut être je crois que c'est ce qui fait le plus plaisir à cet age mais quoi exactement?
3 ans! des puzzles? oué ba vite fais alors!
ça dépend tes filles sont comment? plus garçons manqués ou petite filles modèles?
3 ans! des puzzles? oué ba vite fais alors!
UN VELO. c ludique et on ne s'en lasse pas. Pas comme la plus part des jouets
une poussette, elle mettra ses poupées dedans
la marchande c sympa ca
Elles ont des velos et je viens d'offrir des trotinettes en plus.....
Le dvd de Lorie en concert, le film des razmokettes, les simpson en peluche![]()
Bonne idée mais elle on a depuis l'age de deux 2 ans...En plus la grande voulait mettre toujours sa petite soeur dedans...lol
Elles ont des velos et je viens d'offrir des trotinettes en plus.....