Il a abusé de moi

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

depuis le départ je t'avais dit de le zapper !

je n'ai rien d'autres à rajouter

mais pourquoi tu n'écoutes pas les conseils ?

Un homme qui t'a violé presque et tu oses encore demander que faire mnt ah je vous jure vous méritez toutes ce qui vous arrivent (enfin celles qui agissent aussi bêtement que toi )

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

olalalalala ma pauvre, je ne sais pas quoi te dire !!!! si tu pense que c'est vraiment fini, ne le calcul pas il se lacera tt seul...

Ton histoire enfin sa réaction a lui me fait peur.... Il ne fallait pas rester avec lui dans une piéce seule avec lui...

Dis lui que s'il n'arrête pas tu va prevenir....tes parents....ses parents......ou porté plainte...........

Oui c vrai. J'aurai du écouter les conseils. Mais en même temps il était un homme parfait avec moi. Diners romantiques. Appels réguliers. Toujours disponible pour moi. Soucieux de mon bien être. Me couvrant d'attention et puis hop voilà le gros hic. Ke le sens nulle.

des klaques que des klaques voila ce que tu merite

dsl d etre aussi direct, tt le monde ou presque t avais dit de le zapé

ta voulu joué a zeliga ben assume,

reveille toi mtn ho jemhi chouia rasek :fou:

Un homme qui t'a violé presque et tu oses encore demander que faire mnt ah je vous jure vous méritez toutes ce qui vous arrivent (enfin celles qui agissent aussi bêtement que toi )

Elle ne demande peut etre pas que faire de leur relation, ui pardonné ou quoid....mais peut etre plutôt comment faire pour qu'il arrête de l'harceler en esssayant de reprendre contacte avec elle....

je vais pas en rajouter une couche, mais je suis d'accord avec ce qui a été plus haut ... tu l'as un peu cherché

ENVOIE LE ***** une bonne fois pour toute en le menaçant de porter plainte

pas d'etat d'ame
il a failli te violer !!!

Il veux me faire croire que ceci est normal car on saime. Or je lui ai mainte fois dit que je ne veux aucun rapport avant le mariage et que je fais la prière! Je suis certe divorcée et lui aussi mais ce n'est pas pour autant sue c'est chose la ne sont pas importante. Je ne suis pas du genre sui ai peur qu'un homme s'en aille. Je lui zi dit mille fois que si il voulait partir pas de problème. Mes principes sont plus important que lui. Et le pire c'est qu'il saccroche a moi comme un fou!

Il veux me faire croire que ceci est normal car on saime. Or je lui ai mainte fois dit que je ne veux aucun rapport avant le mariage et que je fais la prière! Je suis certe divorcée et lui aussi mais ce n'est pas pour autant sue c'est chose la ne sont pas importante. Je ne suis pas du genre sui ai peur qu'un homme s'en aille. Je lui zi dit mille fois que si il voulait partir pas de problème. Mes principes sont plus important que lui. Et le pire c'est qu'il saccroche a moi comme un fou!

pourquoi vous vous mariez pas ?

il est taré ce mec
il sait pas ce qu'il veut

Elle ne demande peut etre pas que faire de leur relation, ui pardonné ou quoid....mais peut etre plutôt comment faire pour qu'il arrête de l'harceler en esssayant de reprendre contacte avec elle....

j'aurais aimé etre aussi naif mais attends un peu et tu verras quelle veut savoir si ya moyen de le recuperer et elle finira par dire que cest de sa faute a elle

Et qu'es ce que tu demandes la en faite, j'ai pas trop compris????

Dis lui que s'il te lache pas tu portes plainte pr tentative de viol et harcelement téléphonique

"Il s'accroche comme un fou", mais c'est un fou, c'est quoi ce mec ? il sait pas se retenir au point d'être à deux pas de violer une femme ???

et si vous vous étiez mariés, il t'aurait sauté en cas de refus d'avoir des rapports

j'aurais aimé etre aussi naif mais attends un peu et tu verras quelle veut savoir si ya moyen de le recuperer et elle finira par dire que cest de sa faute a elle

Il m'ait arrivé à peu près la même chose, pas exactement et j'ai jamais pensé le revoir ou comment faire pour le recupérer maiis juste que c'était de ma faute ça oui...

Cela fait de puis quand que vous êtes ensemble pour qu'il craque ainsi ???? :eek:

Tu demandes comment te débarrasser d'un fou qui tente de te violer et qui revient bredouille comme si de rien était ?...à ta place si il insiste je déposerais une main courante, ça suffit des beaux diners, de la galanterie, des mots doux et que sais-je encore...dans tout ça il a oublié de te respecter quand meme...:eek:

Il m'ait arrivé à peu près la même chose, pas exactement et j'ai jamais pensé le revoir ou comment faire pour le recupérer maiis juste que c'était de ma faute ça oui...

Toi non mais apparemment elle ci et dis moi pourquoi tu t'es sentie fautive ?? Comment peut on se sentir fautive, quand bien même tu te serais mise dans son lit nue et qu'au dernier moment tu dises non , cela n'excuserais en rien q'un homme te force toi ou une autre je comprends même pas comment vous pouvez vous sentir fautives , idiotes à la rigueur mais fautives NON

des klaques que des klaques voila ce que tu merite

dsl d etre aussi direct, tt le monde ou presque t avais dit de le zapé

ta voulu joué a zeliga ben assume,

reveille toi mtn ho jemhi chouia rasek :fou:

Je plussoie.

Avec un coup de ma9la (oui j'aime bien les ma9la) sur la tête pour remettre les idées en place.

Aywa, les règles sont simplissimes, mais 3ajiib, les gens s'en écartent et se plaignent ensuite des conséquences.

Toi non mais apparemment elle ci et dis moi pourquoi tu t'es sentie fautive ?? Comment peut on se sentir fautive, quand bien même tu te serais mise dans son lit nue et qu'au dernier moment tu dises non , cela n'excuserais en rien q'un homme te force toi ou une autre je comprends même pas comment vous pouvez vous sentir fautives , idiotes à la rigueur mais fautives NON

De mettre mis dans cette situation et aussi parce que je sentis ça comme si c'étais moi qui avait provoqué cette réaction de sa part

Ok mais quesque tu fesais chez lui dans ses cas là ?? ( ou chez toi je sais pas, mais il ta sans doute pas forcé dans un lieu public ... )

Je ne veux en aucun cas revenir avec lui. C carrément physique. Je le déteste pour son manque de respect. Quant a la culpabilité elle y est c clair. Coupable d'avoir fait confiance a cet abruti. Je voulais un avis extérieur car le fait qu'il insiste comme si ce n'est pas grave me fait peur. Il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Est ce un fou? Avez vous déjà rencontrer des personnes comme lui ?

Je ne veux en aucun cas revenir avec lui. C carrément physique. Je le déteste pour son manque de respect. Quant a la culpabilité elle y est c clair. Coupable d'avoir fait confiance a cet abruti. Je voulais un avis extérieur car le fait qu'il insiste comme si ce n'est pas grave me fait peur. Il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Est ce un fou? Avez vous déjà rencontrer des personnes comme lui ?

On en rencontre souvent des comme toi en tout cas si lui il est fou toi t'es pas loin de l'être mais tu as de drôles de principes car dans tout ce que tu nous racontes, à aucun moment tu n'as honte de toi et nexprime des regrets vis à vis de ton seigneur toi femme de principes et qui prie en plus , prier c'est une chose agir en musulmane c'est autre chose tu sais tu peux apprendre à un singe a prier aussi

Pour quelle raison idiote???
Et pour fautive j'ai déjà tenté de l'explqiué mais bon je l'explque très mal
Bin je m'en suis sorti bien enfin mieux que s'il me l'avait fait

bah il ny a que l'idiotie d'une femme pour faire en sorte qu'elle se retrouve seule à seule dans une chambre avec un mec ou dans son salon et ne pas être consciente qu'il ne la pas invite pour lui conter fleurette tu penses pas ??

Retour