Si un mahram vous accompagnait, rien de tout ça ne serait arrivé.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toi faudrait que tu contactes cookdating, elle aussi est pour qu'une tierce personne surveille un couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pas donner le meme avis que vous ne veut pas obligatoirement dire qu' on la juge...
qu'elle nous parle pas de principe alors si elle va chez lui ou l'invite chez elle
khoooo
il a dit qu il enmenera sa perle au bresil pour la lune de miel
tu vé pas un dessin quand meme , j aime lé voyge moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
comme si tout les mecs étaient entrain de guetter l'opportunité pour sauter la fille en question ou les filles en question!
ou bien si je comprends toutes ces filles n ont jamais été en tête à tête dans une pièce fermée avec un mec autre que papa,,,
vraiment j'aimerais savoir si un jour vous allez vous marier avec un mec et que vous ne pouvez pas mettre le pas chez lui avant de signer le contrat du mariage, c est qu'il y a un sérieux pb
enfin avoir de la méfiance comme ça, ce n est pas non plus normal, en tout cas pour moi mon futur mari c est qqun en lequel je dois avoir confiance et d'être chez lui sans qu'il veuille me violer
et aoulad nass, ça existe,,,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et oui donnant donnant![]()
l'histoire de ma relation avec mon copain.
kezaco?.
C'était la phrase du jour.
Je préfère lui dire des paroles correctes que de la comparer à une tenancières de bars à femme. Contrairement à toi^^
Elle vous a juste demander ce qu'elle pouvait faire pour qu'il arrête de l'harceler pas de la comparer oui lui rappeler ces principes![]()
Mdrrr c'est pas soprano le rappeur lol
Et tellement pleine de vérité.
Oui. Mais il fallait pas aussi qu'elle le provoque.
Je crois que tu fais tout pour pas comprendre dans ce cas ci tout était clair le mec il insistait déjà pour la sauter , ensuite c'est elle qui vient dire qu'elle a des principes quelle fait la prière et toutes ces choses là
donc forcement ya de quoi avoir des yeux de merlan frit quand tu as tous ces principes que tu es pratiquante on sattends a un autre comportement et je répète pour les sourdes oreilles j'ai bien dit à tresor que même si la moeuf elle se mettait nue dans son lit et qu'au dernier moment elle change d'avis le mec doit s arrêter et si il ne le fait pas bah rien n'excusera ce quil fera , est ce que c'est clair ?
Avoir des principes n'a jamais voulu dire que l'on est parfait ou que l'on se croit parfait. Je te souhaite inchallah de ne jamais tomber amoureuse car quand on l'est très souvent on fait confiance a l'être aimé. Je ne me considère hélas pas comme pieuse sinon je ne vous posterez pas l'histoire de ma relation avec mon copain.
Y'a eu un remix de mot en direct :langue:
khouya youssouf, tes parents avaient besoin d'une tierce personne pour se marier ?
dans ta famille qui a eu recours à cette méthode pour se marier et combien de relation s'est concrétisée en mariage ?
moi je connais aucune personne que ça soit dans ma famille ou dans mon entourage qui a eu besoin d'une tierce personne pour les surveiller![]()
C'est quoi pour toi provoquer ? Etre en débardeur ? Mini-jupe ? Certaines se font violer alors qu'elles sont en col roulé ! Alors dis moi ce qu'est provoquer ? Ceux qui violent sont des malades, inutile de leur chercher des excuses !
C'était la phrase du jour.
Mes parents ne se sont pas enfermés dans une chambre avant de se marier![]()
ewa a khti relis bieeeeeeeeeeeeeen son post un conseil !!!
lis ce qu'elle a dit sur lui et revien nous parlé.... elle dit bien que le mec " ne veut pas s'engager et qu'il lui a parlé a plusieur reprise de relation sexuelle"
c'est son futur mari ? nan et c'est loin d'etre un mec "serieux" d'apres ce qu'elle a dit
Donc je le repete quelle nous parle pas de principe ! elle s'est mis avec lui et savait des le debut ce qu'il en etait mais a préféré contiuer ....
PS: parle pas de nous on parle pas de toi dans le post didou![]()
On parle du sujet de la posteuse et non des mecs en general nuance et je pense que c'est que tu n'a pas compris ....enfin j'espere
didou tsais tu peux me repondre hein![]()
faire la prière et avoir des principes est en contradiction avec quoi au juste dans son histoire ?
Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble.
Je n'ai jamais dis qu'il ne voulait pas s'engager. Juste que ça fait six mois et qu'il n'a pas encore fait sa demande. Juste des allusions mais absolument rien de concret. Je crois que Didou a été davantage attentive aux détails de mes écrits!!
shougun;7689258 À ce moment a dit:Se débattre= ne veut pas
Viol= quand on ne veut pas
Toi comprendre ?![]()
tu n'étais pas avec eux !
personne ne saura si untel ou untel s'est enfermé dans une chambre avant le mariage...
et moi je ne dis pas qu'il faut s'enfermer dans une chambre pour pouvoir se marier, je dis tout simplement qu'une femme qui fait confiance à son homme devrait normalement visiter le lieu où il habite...
désolée j'ai pas vu.
oui c'est ce que je dis, hamourniya s'y prends mal, mais ça ne remet pas en cause la sincérité de sa prière et ses convictions religieuses
:d........................avec le fait de sortir avec un homme qui ne sait se tenir , le fait galocher un homme qui ne sait se tenir , le fait de le caresser de se faire caresser mais tu as raison a part cela il ny a aucune contradiction entre le fait de prier davoir des principes et de faire tout le contraire de ce que ta religion te dit
Se débattre= ne veut pas
Toi comprendre ?![]()
Se débattre= ne veut pas
Toi comprendre ?![]()
Avec le fait de sortir avec un homme qui ne sait se tenir , le fait galocher un homme qui ne sait se tenir , le fait de le caresser de se faire caresser mais tu as raison a part cela il ny a aucune contradiction entre le fait de prier davoir des principes et de faire tout le contraire de ce que ta religion te dit
Blablabla...je le sais pertinemment, car leur situation géographique ne le permettait pas et les mentalités aussi ...donc cherche autre chose ; )
Visiter les lieux ? tu fais une inspection ? : D