Oui tu l'ignore. Tu l'ignore complètement sans avoir l'air méchante ou énervée pour autant.
Oky. Je vais essayé cette façon de faire....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu l'ignore. Tu l'ignore complètement sans avoir l'air méchante ou énervée pour autant.
Oky. Je vais essayé cette façon de faire....
écoute
tu le vois mercredi
bah appelle pas
et mercredi
passe un moment avec lui en fonction
de son comportement tu pourras commencer avec tes questions
Tu m'en donneras des nouvelles, mais il faut pas le faire à moitié!! Je te conseillerais même de ne pas de tes nouvelles à sa soeur pour que lui soit obligé de te contacter pour savoir comment tu vas et tout...
Aller, sois une femme forte, pas une femmelette.![]()
Il ne m a tjs pas appelé. J ai l impression qu il s'en fou de moi et qu il est bien me sans moi...
J ai envie de l appelais mais pour lui dire quoi et puis je c que je risque de regretter mon appel....
Pourquoi tu rentre pas chez toi ?
Loin des yeux loin du coeur.
J'ai l'impression que ton mari se plait dans cette situation , beh oui c'est la liberté.
Et s'il demande que tu change beh change en étant tous les deux sous le meme toit.
Ps: la prochaine fois ne quittes jamais ton foyer .
Bon courage
Mes parents ne veulent pas que j y retourne... mais mercredi je serais obligé d y aller.
Mais d un côté je me dit que c pas plus mal. comme ça il voit que je change vu qu il me reprochait de trop l appeler entre autre...
Déjà s'il te contacte pas c'est surement par fierté. Il est tellement habitué que tu vienne vers lui, il lui fait une période de désintox.
Et de 2, oui c'est forcément la liberté les premiers jours mais tu vas vite lui manquer c'est certain.
Tu la revue depuis? sinon, envoie lui un sms ou appel le. et demande lui comment il va? aprés tu verra s'il te rappelle ou pas.
Non depuis je ne l ai pas revue. je lui avais envoyé un msg tous les soirs durant 3 jours (vendre samedi et dimanche dernier) mais à chaque fois il était froid et me disait qu il est perdu. Qu il ne savait pas si il il devait me quitter ou rester avec moi car il m aime mais apparemment mon comportement le fait souffrir.
Et qd je lui dit que je vais changé il me répond qu il a du mal à me croire car je lui ai svt promis....
C'est pk depuis mardi je ne le contact mm plu, je me dit que ça ne set à rien...
Laisse le respirer...comment veux tu qu'il sache vraiment ce que tu représentes pour lui...si tu es toujours la...Disparais.Il saura vraiment ce que tu vaux et tu lui manqueras surement...
ça c'est sur que ça fierté y est pour beaucoup mais franchement je n ai pas l impression de lui manquer. Je c pas il ne ce dit mm pas qu il m'a déjà fait bcp de mal en annulant le mariage... Mais il continu à m'en faire en m'ignorant....
Non depuis je ne l ai pas revue. je lui avais envoyé un msg tous les soirs durant 3 jours (vendre samedi et dimanche dernier) mais à chaque fois il était froid et me disait qu il est perdu. Qu il ne savait pas si il il devait me quitter ou rester avec moi car il m aime mais apparemment mon comportement le fait souffrir. Et qd je lui dit que je vais changé il me répond qu il a du mal à me croire car je lui ai svt promis....
C'est pk depuis mardi je ne le contact mm plu, je me dit que ça ne set à rien...
Mias j ai peur qu il se dise qu il est mieux sans moi....
C est un risque à prendre
Il t'aime ...il va revenir car il ne pourra vivre sans toi...
Mes parents ne veulent pas que j y retourne... mais mercredi je serais obligé d y aller.
Mais d un côté je me dit que c pas plus mal. comme ça il voit que je change vu qu il me reprochait de trop l appeler entre autre...
Une semaine est passée ,au dela d'une semaine normalement tu dois lui manquée.
Sinon ca va devenir une habitude .
je te conseil de rentrer , comme ca tu vois ce qui se passe, en plus c'est chez toi tu paies la traite comme lui.
Et quand tu rentres occupes toi pendant , prends soin de toi , trouve toi des activités,cherche un boulot pourquoi pas? surtout ne l'aborde pas , c'est à lui de faire le premier pas, toi tu as fait ce que t'as à faire maintenant c'est à lui de réagir, la balle est dans son camps maintenant.
Laisse le tranquil tu va voir il va retourner vers toi tout seul
chouchou, si ça continue comme ça, il faudait que tu prennes les devants. je pense que tu pourrais plus le faire réagir ainsi qu'en attendant que monsieur sache ce qu'il veut.
vous avez acheté un appartement à deux, c'est donc chez toi aussi. attends encore un peu et si tu vois qu'il ne se manifeste toujours pas, il faudra bien régler l'histoire de l'appart.
L'appart n'est pas un pbm. Oui c'est autant chez moi que chez lui. Si on venez à ce séparé se sera qu un détail. On le revendrait....
Actuellement le pbm est qu il ne m'appelle mm pas qu il dit être perdu comme si le faite d'avoir annulé le mariage n'était pas suffisant....
Si je rentre chez nous et qu il m'ignore pendant longtps (ce qu il est capable de faire) ça va m'énerver....
Toute manière faut que j'y ail mercredi dc je ferais bien si il m 'ignore ou pas. Si c le cas je pense que je lui parlerais, savoir ce qu il veut...
Sinn plus haut tu disait que peut être il ne m aime plus... C'est la question que je me suis posé à l'annonce de la nouvelle. Je lui ai donc demandé il m'a répondu qu'il m'aimait tjs mais pas autant qu'avant.
Que ttes ces prises de tête on fait que son amour pour moi n'est plus le mm. Et qd je lui ai demandé si quand j aurais changé son amour pourra redevenir comme avent, il m'a répondu "oui avec le temps"...
Sa grande soeur se posé aussi la question à savoir si il m'aime tjs ou pas. Il lui a répondu la mm chose qu'à moi : Oui et ce en pleurant
Et je ne pense pas qu'il mentirais à sa gde soeur il se confit bcp à elle qd ça ne va pas....
L'appart n'est pas un pbm. Oui c'est autant chez moi que chez lui. Si on venez à ce séparé se sera qu un détail. On le revendrait....
Actuellement le pbm est qu il ne m'appelle mm pas qu il dit être perdu comme si le faite d'avoir annulé le mariage n'était pas suffisant....
Si je rentre chez nous et qu il m'ignore pendant longtps (ce qu il est capable de faire) ça va m'énerver....
Toute manière faut que j'y ail mercredi dc je ferais bien si il m 'ignore ou pas. Si c le cas je pense que je lui parlerais, savoir ce qu il veut...
Sinn plus haut tu disait que peut être il ne m aime plus... C'est la question que je me suis posé à l'annonce de la nouvelle. Je lui ai donc demandé il m'a répondu qu'il m'aimait tjs mais pas autant qu'avant.
Que ttes ces prises de tête on fait que son amour pour moi n'est plus le mm. Et qd je lui ai demandé si quand j aurais changé son amour pourra redevenir comme avent, il m'a répondu "oui avec le temps"...
Sa grande soeur se posé aussi la question à savoir si il m'aime tjs ou pas. Il lui a répondu la mm chose qu'à moi : Oui et ce en pleurant
Et je ne pense pas qu'il mentirais à sa gde soeur il se confit bcp à elle qd ça ne va pas....
Salam à toi,
J'ai lu ton histoire au fil des post
Pourquoi ne rentres tu pas chez toi ?![]()
Salam Neytha,
Je ne rentre pas chez moi car mes parents ne veulent pas et d'autre part je me dis que pour le mnt c'est le mieux vu qu il me reprochait de ne pas avoir assez de liberté...
au même temps un homme qui t'aime et qui t'ignore ...c'est chelou ...![]()
Salam Neytha,
Je ne rentre pas chez moi car mes parents ne veulent pas et d'autre part je me dis que pour le mnt c'est le mieux vu qu il me reprochait de ne pas avoir assez de liberté...
C'est ce que je me dis aussi. Il s'est que je souffre et pourtant il m'ignore ce qui me fait encore plus de mal et il le sait.
Sa soeur me dit qu il me teste peu être, il veux voire si j'ai vraiment changé (comme je lui ai promis), voire si je vais l'harcelais pour savoir ce qu'il fait...
Enfin je ne sais pas ce qu il a en tête actuellement. Il me dit être perdu mais je le suis autant que lui...
Après je sais qu'il a bcp de fierté mm bcp trop. donc je sais que ça y fait bcp. Quasiment ttes les fois où on s'est pris la tête il réagissait ainsi. Mais là je me dit qu il a qd mm était question d annuler le mariage...
Mais je pense qu il m'aime tjs sinon il n'aurait pas pleurait devant sa grande sur et il aurait était honnête avec elle.
Ms là ca commence à faire un ptit moment justement tu lui as montré que loin de lui tu l'appelais pas etc
Maintenant si tu devais rentrer tu pourrai lui montrer que mm une fois en face de lui tu peux faire ta vie et ne pas l'harceler
Comme ça il t'aurai vu ds plein de situations différentes etre capable de le laisser respirer.
Vu qu'il veut des preuves
Tu sais chouchou personne ici ni meme toi pourra savoir ce qu'il a ds la tete.
Chacun va te donner sa version fantasmé de l'histoire en y mettant bcp de sa propre experience.
Il n'y a que lui qui pourra te dire ce qu'il y'a ds sa tete.
Je te dis pas de rentrer ce soir non plus.
Mais penses y.
Il était question de vs marier, continuer ainsi sans communication va pas vs amener bien loin.
Maintenant si tu rentres par contre tu y vas peace, comme j'ai pu le lire plus haut, tu y vas en ayant pris soin de toi, tranquillement, on reglant tes affaires, en sortant voir tes amies, souffler, tout en continuant de t'occuper de chez toi, de prendre soin de ton foyer, de lui par des ptits plats par exemple ms tu le laisse soufler et venir vers toi
je comprends pas pkoi c est toi qui doit changer
tu lui reproches de ne pas passer assez de temps avec toi, pkoi lui ne change pas?
Mias j ai peur qu il se dise qu il est mieux sans moi....C est un risque à prendre
je comprends pas pkoi c est toi qui doit changer
tu lui reproches de ne pas passer assez de temps avec toi, pkoi lui ne change pas?