Il attaque l'italie et israël pour avoir condamné jésus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Quand tu l'a cité pour appuyer tes dires.

je m'en fout, c'est un faux, reconnu comme tel tu l'utilise comme argument, alors assume tes propos, assume tes sources, assume les cites que tu consultes.

honnetement je me fout de ton debat sur la crucifixion.
si croire dependait des preuves que l'on a de sa croyance personne ne croieraient.

rien ne te permet de prouver que c'est Dieu qui a donné le Coran à Mohamad, il peut tres bien avoirtpout inventer en utilisant les grandes religion a posteriori.
et rien de ce que tu dira ne peux prouver l'interaction divine.

alors ton pipo genre je recherche la verité pour decredibiliser la religion chretienne.....
je te l'ai dit tu n'es pa sle premier, le christiannisme a 2000 ans.

Parler sans donner des preuves oué :)
Si l'évangile de bernabé est un faux car il y'a des anachronismes, donc les 4 évangiles aussi sont faux.

Parler sans donner des preuves oué :)
Si l'évangile de bernabé est un faux car il y'a des anachronismes, donc les 4 évangiles aussi sont faux.

ok, je voit le genre.
comme si les evangiles pouvaient etre comparé à l'arrache.

au moins desormais tu montre ton vrai visage, j'espere que cela evitera à d'autre de perdre leur temps avec toi.
à les propagandistes christiannophobes, tous les mêmes.

ok, je voit le genre.
comme si les evangiles pouvaient etre comparé à l'arrache.

au moins desormais tu montre ton vrai visage, j'espere que cela evitera à d'autre de perdre leur temps avec toi.
à les propagandistes christiannophobes, tous les mêmes.

Bah pour dire" les évangiles pouvaient être comparé à l'arrache."
Pour dire que l'évangile de bernabé est une arrache, tu doit mener une étude, et cette étude doit être sur les 4 évangiles aussi.

Oh j'ai montré mon vrai visage Oh :'(
J'ai donné des preuves et c'est mon vrai visage :(
à chaque fois on me répond ça, ou bien on me dit : je ne suis pas chrétien
Toujours comme ça bref.

Bah pour dire" les évangiles pouvaient être comparé à l'arrache."
Pour dire que l'évangile de bernabé est une arrache, tu doit mener une étude, et cette étude doit être sur les 4 évangiles aussi.

il faut les analysés séparement, toi tu dit si l'une est fausses les autres le sont aussi, sans preuves ou quoique ce soit.
a commencer par les au minimum 6 siecles qui séparent leur ecriture....

Oh j'ai montré mon vrai visage Oh :'(
J'ai donné des preuves et c'est mon vrai visage :(
à chaque fois on me répond ça, ou bien on me dit : je ne suis pas chrétien
Toujours comme ça bref.

a bon ! tu as l'habitude que l'on mette en evidence ta mauvaise foi, ce n'es tpa sla premiere foi que tu te fais chopper.

il faut les analysés séparement, toi tu dit si l'une est fausses les autres le sont aussi, sans preuves ou quoique ce soit.
a commencer par les au minimum 6 siecles qui séparent leur ecriture....

a bon ! tu as l'habitude que l'on mette en evidence ta mauvaise foi, ce n'es tpa sla premiere foi que tu te fais chopper.

Oui il faut les étudié séparément, mais de la même manière, et l'étude des 4 évangiles dit qu'ils sont différents dans de milliers d'endroits, et ils n'ont pas été écrit par des témoins oculaires, et il y'a des MILLIERS de différences entre les anciens et les nouveau.

Je me fais chopper? tu sais au moins de quoi tu parle? je sais que le mensonge c'est permis dans votre religion, mais il y'a des limites.
Si je donne des preuves je suis christianophobe? TU DEPASSE LES LIMITES GRAVEMENT.
celui qui ne peut pas répondre il dit ça, tu n'a pas de preuves de ce que t'avance, tu ne me répond pas sur l'avis des grands savants sur les 4 évangiles, tu sais, le Coran nous dit:
[Dis: «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n’adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah». Puis, s’ils tournent le dos, dites: «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».]

Fais le pour toi même, tes points de vue fais les dans ta personne, sans parler aux gens, et dit toi si vraiment t'es sur la bonne voie.

Oui il faut les étudié séparément, mais de la même manière, et l'étude des 4 évangiles dit qu'ils sont différents dans de milliers d'endroits, et ils n'ont pas été écrit par des témoins oculaires, et il y'a des MILLIERS de différences entre les anciens et les nouveau.

Je me fais chopper? tu sais au moins de quoi tu parle? je sais que le mensonge c'est permis dans votre religion, mais il y'a des limites.
Si je donne des preuves je suis christianophobe? TU DEPASSE LES LIMITES GRAVEMENT.
celui qui ne peut pas répondre il dit ça, tu n'a pas de preuves de ce que t'avance, tu ne me répond pas sur l'avis des grands savants sur les 4 évangiles, tu sais, le Coran nous dit:
[Dis: «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n’adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah». Puis, s’ils tournent le dos, dites: «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».]

Fais le pour toi même, tes points de vue fais les dans ta personne, sans parler aux gens, et dit toi si vraiment t'es sur la bonne voie.

je pense que depuis que tu m'as traité d'idiot les limites sont dépassées.

je pense que depuis que tu m'as traité d'idiot les limites sont dépassées.

LOOOL, j'ai découvert ton petit jeu petit manipulateur: j'ai tapé évangile de bernabé sur google histoire de le connaître un peu, l'un des premiers site de la liste c'est aimer-jesus.
En plus t'a clické dessus car ta cru que c'était un site chrétien puisque son nom l'indique.
Donc tu le connais même pas et tu le juge de site de propagande, QUELLE MAUVAISE FOI VRAIMENT.
Je ne sais pas comment t'oserais citer le nom de tes dieuX, et tu ne peux même pas les défendre sur bladi.

Lol ça me rappel l'histoire de Kyle dans south-park.
Bref la crucifixion ne s'est jamais déroulé en tout cas.

Jesus reviendra le 3eme jour, cela veut dire aprés la fin de deux journées
Un jour chez Allah est équivalent à 1000 ans
Donc jesus reviendra 2000 aprés, il reviendra dans cette nation, et sera Messie dans la nation du Prophete

lol, il est gonflé l'égo islamique tout de même :D

Les «Romains orientaux» n'existaient pas comme entité politique avant le quatrième siècle. À l'époque de Jésus, l'Empire avait un seul centre: Rome.

Quant aux Juifs, les chrétiens leur ont effectivement reproché le «déicide» et cela a causé aux Juifs d'immenses souffrances et persécutions.

Quant à l'idée que Jésus n'a pas été réellement crucifié, elle provient d'un a priori théologique douteux de l'auteur du Coran et non de l'examen des faits ou de l'usage du bon sens.

Merci Ébion ! Très juste ! Mais bon, les musulmans ne cherchent pas à connaitre la réalité historique objective de leur religion..

Jesus reviendra le 3eme jour, cela veut dire aprés la fin de deux journées
Un jour chez Allah est équivalent à 1000 ans
Donc jesus reviendra 2000 aprés, il reviendra dans cette nation, et sera Messie dans la nation du Prophete

Tu as un lien pour affirmer qu'un jour c'est mille ans.
Crois tu qu’Allah qui serait éternel à besoin de mesurer le temps
en sus en temps du système solaire?

Tu as un lien pour affirmer qu'un jour c'est mille ans.
Crois tu qu’Allah qui serait éternel à besoin de mesurer le temps
en sus en temps du système solaire?

C'est dans le coran que un jour auprés d'Allah est comme milles ans
Allah mesure le temps bien sur, le temps est une création et c'est mesurable, par contre LUI ALLAH non il est trés grand, trés haut, trés large, trés majestueux, trés juste, trés parfait...
par exemple dans le coran dans de nombreuse fois ALLAH jure par des temps précis

Non, elle ne s'est jamais déroulé, la preuve, il y'a des divergences entre l'heure ou se passe la crucifixion, chaque évangile donne une heure (d'ailleurs je ne sais même pas comment il y'a des divergences dans "la parole de Dieu" mais bon..), et il y'a une différence entre les heures mentionnées dans la bible.
En plus, les chrétiens disent que jésus (psl) est resté 3 jours et 3 nuits dans la tombe. Cependant, la crucifixion s'est déroulé le vendredi, et à dimanche (selon la bible) Marie va à la tombe de jésus pour le visiter, et elle trouve qu'il n'étais pas la-bas, mais il était sorti. Explique moi où sont passé les 3 jours et les 3 nuits, alors que du vendredi à dimanche on a 2 nuits et une journée.
Y'a tellement de divergences entre la crucifixion, et y'en a des dizaines de preuves qu'il n'y avait pas de crucifixions (si tu veut je te les cite sans problème), et le Coran dit que les juifs n'ont pas tué jésus et ils ne l'ont pas crucifier.

Au moins est ce que Jésus a existé?
L'histoire de entourloupette de Allah me gène un tantinet
ça correspond pas à l'idée d'un dieu bon, équitable, miséricordieux
ça ressemble plus aux dieux grecs qui se faisaient des vacheries et n'hésitaient pas à travestir la réalité.
Et puis un tour de passe passe devant une foule ça fait trop music hall ou place Jemaa al fna.

Il n'a pas de pere !

Alors le père de son père
et s'il n'est plus là il s'attaque lui même.
il est sûr qu'un mec qui attaque 2000 ans après un état seulement parce qu’il a son siège à l'emplacement du siège d'un état disparu il y a plusieurs dizaines de siècles a subit un manquement grave lors de sa conception
De même attaquer un état vieux de seulement 65 ans pour des faits s'étant passé il y a 2000 ans prouve qu'il ne fait pas de différence entre religion et état.
c'est dur à comprendre d'un gars connaissant les lois, peut être

MDR

Il va avoir du mal à trouver des témoins de la scène :D

Bon courage à lui pour trouver des preuves...lol

si l'avocat plaide sa cause devant un tribunal marocain, avec quelques billets, il n'aura aucun mal à trouver des témoins qui diront au juge qu'ils étaient entrain de manger lkou3in avec jésus juste avant ce crime odieux et quelques billets de plus et le juge confirmera que tous les témoignages sont vrais car il passait comme par hasard par là et il a assisté aussi à la scène commis par les italiens
il reste à résoudre le problème des israéliens qui ont participé à ce crime, ça aucun arabe ne peut le confirmer de peur qu'Israel envoi le tsahal dans son salon et lui renverser sa gamila sur sa tête :D

Alors le père de son père
et s'il n'est plus là il s'attaque lui même.
il est sûr qu'un mec qui attaque 2000 ans après un état seulement parce qu’il a son siège à l'emplacement du siège d'un état disparu il y a plusieurs dizaines de siècles a subit un manquement grave lors de sa conception
De même attaquer un état vieux de seulement 65 ans pour des faits s'étant passé il y a 2000 ans prouve qu'il ne fait pas de différence entre religion et état.
c'est dur à comprendre d'un gars connaissant les lois, peut être
Il n'est pas fou puisqu'il ne fait pas l'exception .Plusieurs fois israel a demandé a l'italie et meme au pape jean paul II de leur presenter des excuses quant à la shoah et l'holocauste ;ils ont ose même demander de l'argent et ils leur ont presenté des excuses et donné du fric .

Il n'est pas fou puisqu'il ne fait pas l'exception .Plusieurs fois israel a demandé a l'italie et meme au pape jean paul II de leur presenter des excuses quant à la shoah et l'holocauste ;ils ont ose même demander de l'argent et ils leur ont presenté des excuses et donné du fric .

Comme l'Algerie qui demande à la France de s'exuser pour les crimes de guerres?
Ou comme certains Israeliens qui réclament leurs bien dans plusieurs pays aprés les avoir quitté pour rejoindre Sionistan

Comme l'Algerie qui demande à la France de s'exuser pour les crimes de guerres?
Ou comme certains Israeliens qui réclament leurs bien dans plusieurs pays aprés les avoir quitté pour rejoindre Sionistan
C'est normal puisque dejà d'apres une source officielle ,le rif au Maroc demande a françois hollande de presenter des excuses aux rifains pour les crimes et chatiments vers les riffains et abdelkrim al jkhattabi et ils attendent la reponse de hollande

C'est normal puisque dejà d'apres une source officielle ,le rif au Maroc demande a françois hollande de presenter des excuses aux rifains pour les crimes et chatiments vers les riffains et abdelkrim al jkhattabi et ils attendent la reponse de hollande

Si on remonte dans l'histoire, on en finira pas, et on arrivera au conflit entre Cain et Abel
Tout ce que ces gens demandent aura lieux le jour du jugement, ne précipitant pas les choses
Ou est ce que certains veulent faire les procés ici bas meme?

Si on remonte dans l'histoire, on en finira pas, et on arrivera au conflit entre Cain et Abel
Tout ce que ces gens demandent aura lieux le jour du jugement, ne précipitant pas les choses
Ou est ce que certains veulent faire les procés ici bas meme?
oui parceque , ils
sont attaches a la vie d'ici bas et veulent profiter au maximum et ils ne croient même pas au jour du dernier jugement parceque c'est loin pour eux

Jesus n'est jamais mort sur la croix ... il est mort renversé par un char romain en traversants ... dans les clous :D

Oui je sais c'est la 2eme fois que je la sort mais c'était trop tentant...

LOOOL, j'ai découvert ton petit jeu petit manipulateur: j'ai tapé évangile de bernabé sur google histoire de le connaître un peu, l'un des premiers site de la liste c'est aimer-jesus.
En plus t'a clické dessus car ta cru que c'était un site chrétien puisque son nom l'indique.
Donc tu le connais même pas et tu le juge de site de propagande, QUELLE MAUVAISE FOI VRAIMENT.
Je ne sais pas comment t'oserais citer le nom de tes dieuX, et tu ne peux même pas les défendre sur bladi.
fait r petitepetitpetitpetitpeutp uneunu faitfaifaf
je connait ce site depuis des années. insultes et diffamation le dernier recours de l'incompétence.

Au moins est ce que Jésus a existé?
L'histoire de entourloupette de Allah me gène un tantinet
ça correspond pas à l'idée d'un dieu bon, équitable, miséricordieux
ça ressemble plus aux dieux grecs qui se faisaient des vacheries et n'hésitaient pas à travestir la réalité.
Et puis un tour de passe passe devant une foule ça fait trop music hall ou place Jemaa al fna.

Ces allégations tels que jésus n'a pas exister etc..
n'ont qu'un but c'est de séparer la religion avec les hommes
pour rétablir le nouvel ordre mondial.
Sinon pour Allah premièrement il a 99 noms et tous reflètent sa Miséricorde.
Deuxièmement Allah veut dire Dieu, et Allah= Jéhova = Elohim = yahvé = Adonaï ...
Troisièmement, tu reçois des fausses idées, il faut les corriger.

continu ta diffamation tous ceux qui me connaissent savent tres bien la verité, t'es la depuis le mois dernier et moi depuis des années, alors continu de me faire rire

Wow, c'est ce qu'on répond quand on a rien à dire, tu sais, il y'a une adage qui dit: "Si tu n'a rien à dire, dit la vérité"
Mais là t'a toujours ta mauvaise foi, tu n'a rien pour te défendre, t'es humilié, honte à toi.
Tu sais que ça ne change pas si quelqu'un est là depuis un mois ou bien des années? Y'a t-il une expérience sur bladi? LOL

Deuxièmement Allah veut dire Dieu, et Allah= Jéhova = Elohim = yahvé = Adonaï ...

Je n'ai aucun but mon petit gars
Je dis seulement que toutes les religions sont issus des religions polythéistes l'histoire de moïse ou le déluge de Noé étant d'essence polythéiste et c'est démontré. Regarde Sargon d'Akkad par exemple.
que toutes ont pris dans les autres religions monothéistes telles le mazdéisme, le manichéisme, le zoroastrisme etc alors leurs guéguerres sur le ton je suis la seule véridique, vous êtes des mécréants, vos livres sont falsifiés m'ont conduit à la conclusion que pas une n'est véridique et que leur dieu est une invention humaine.
Crois moi tu aura corriger ta vision des choses avant que je ne corrige la mienne

Wow, c'est ce qu'on répond quand on a rien à dire, tu sais, il y'a une adage qui dit: "Si tu n'a rien à dire, dit la vérité"
Mais là t'a toujours ta mauvaise foi, tu n'a rien pour te défendre, t'es humilié, honte à toi.
Tu sais que ça ne change pas si quelqu'un est là depuis un mois ou bien des années? Y'a t-il une expérience sur bladi? LOL
dire quoi ? comme précédemment je te laisse t'enfoncer tout seul. je doit convaincre qui ? les bladinautes ? ils me connaissent plus que toi. toi ? tu ment alors ?

Je n'ai aucun but mon petit gars
Je dis seulement que toutes les religions sont issus des religions polythéistes l'histoire de moïse ou le déluge de Noé étant d'essence polythéiste et c'est démontré. Regarde Sargon d'Akkad par exemple.
que toutes ont pris dans les autres religions monothéistes telles le mazdéisme, le manichéisme, le zoroastrisme etc alors leurs guéguerres sur le ton je suis la seule véridique, vous êtes des mécréants, vos livres sont falsifiés m'ont conduit à la conclusion que pas une n'est véridique et que leur dieu est une invention humaine.
Crois moi tu aura corriger ta vision des choses avant que je ne corrige la mienne

Non le Coran n'a jamais été falsifié.

Attention Allah est Dieu ; jehovah , yahve ce ne sont pas les noms de dieu tu sais j'etais comme toi je considerais ca ainsi jehovah veut dire ba3li mon baa3l une statueltte liee avec lucifer ou satan si tu preferes ; yahve ou yahwe c'etait le soit disant nom que moise a recu d'allah et que les juifs ne prononcent pas .Tu sais le nom reçu par moise etait ahayah qui veut dire = je suis celui qui est.IL ya 1000 le nom donne a moise a ete introduit et substitue par yahwe .Les juifs ou judaisme est une religion qui adore lucifer ou satan sauf qu'il ya deux categories : ceux qui ne savent pas et qui recitent des trucs sataniques sans le savoir croyant qu'ils venerent Dieu et ceux qui les ont manipulé (LA CABBALE , FRANC MACONNERIE,ILLUMINATI) qui savent qu'ils adorent lucifer au lieu d'allah et sont attaches a satan et des demons qui leur a promis de regner en antechrist apres le neuvieme pape ;benoit16 etait le neuvieme pape ; j'ai des preuves terribles en ce sens .Jesus disait allah

Attention Allah est Dieu ; jehovah , yahve ce ne sont pas les noms de dieu tu sais j'etais comme toi je considerais ca ainsi jehovah veut dire ba3li mon baa3l une statueltte liee avec lucifer ou satan si tu preferes ; yahve ou yahwe c'etait le soit disant nom que moise a recu d'allah et que les juifs ne prononcent pas .Tu sais le nom reçu par moise etait ahayah qui veut dire = je suis celui qui est.IL ya 1000 le nom donne a moise a ete introduit et substitue par yahwe .Les juifs ou judaisme est une religion qui adore lucifer ou satan sauf qu'il ya deux categories : ceux qui ne savent pas et qui recitent des trucs sataniques sans le savoir croyant qu'ils venerent Dieu et ceux qui les ont manipulé (LA CABBALE , FRANC MACONNERIE,ILLUMINATI) qui savent qu'ils adorent lucifer au lieu d'allah et sont attaches a satan et des demons qui leur a promis de regner en antechrist apres le neuvieme pape ;benoit16 etait le neuvieme pape ; j'ai des preuves terribles en ce sens .Jesus disait allah

tu devrais écouter le père bruno bonnet eymard voir son post sur le forum islam
t'en prend pour 3 heures mais c'est intéressant et cela t’évitera de dire des lieux communs uniquement musulmans
attention analyse bien ses propos
Et trouve la faille.
Amuse toi bien et n'oublie jamais qu'en tu attaques une des religions du livre tu scies la branche sur laquelle tu reposes.
La juiverie-phobie et la christianophobie ne valent pas plus que l'islamophobie.

Retour