Oui mais tu peux pas haramiser quelque chose que Dieu a autorisé sous pretexte que quelques gars font n'importe quoi...Cest les clichés que je vois ...ou dans ma cité ou petits quartiers de provinces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu peux pas haramiser quelque chose que Dieu a autorisé sous pretexte que quelques gars font n'importe quoi...Cest les clichés que je vois ...ou dans ma cité ou petits quartiers de provinces
Jai rien haramisé...cest jilbabeuse sont tres visibles...jilbab + faux cils + forum qui parle de q ....cest deja une bonne analyse non ?...cest quoi le but ? Explique moiOui mais tu peux pas haramiser quelque chose que Dieu a autorisé sous pretexte que quelques gars font n'importe quoi...
Espérant qu'il s’arrête à deuxil m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse
la polygamie est autorise
mais il y a des regles a respecter.
si tu veux appliquer la religion tu le fais correctement
tu le fais pas a ta sauce .
mais lui ce n'est pas fait dans les regles vu ce qu'elle raconte
Tu t'ai deja posé pk y a tant de malediction ?Apres elles font ce quelles veulent...mais danq un contexte ou certaines doivent se battre pour expliquer quelles veulent le pprter car cest leur foi ....comment que sa decridibilise darriver jilbab et parler comme une caillera parexempleou clope au bec...ou trainer etc ..
Ca naide pas ...enfin je pensr en tout cas
Oui mais tu peux pas haramiser quelque chose que Dieu a autorisé sous pretexte que quelques gars font n'importe quoi...
N’importe quel être humain à l’esprit sain préfèrerait la transparence et les choses officielles aux choses cachées et à la trahison. Ça me semble du bon sens dans l’immense majorité des cas. Lisiblement pas pour tous.
Cest quen plus elles viennent dire " ca cest haram ma soeur...ba oui cest quelles ont lhabille...ca yest quoi ......Tu t'ai deja posé pk y a tant de malediction ?
Mdr gamine oui soit tu es parfaite soit " bouh je vais aller en enfer ", il n'y a pas de demi-mesure
Pk ne pas admettre tout simplement que l'islam autorise la polygamie, mais que toi tu as du mal à t'y faire. Arrête de croire que tu es parfaite et que forcement Dieu va dans le sens de tes principes.
La polygame est autorisée en islam, arrête de faire genre que tu n'es pas au courant, et essayer de noyer le poisson derrière des états d'ames genre " bouh jvais aller en enfer comme la majorité des femmes " pour faire croire et que je m'attaque aux femmes ^^.
LE prophète sws était polygame
Tu as des exemples de bonne polygamie ? A notre epoque?Salam,
Pour ma part, ce qui est pointé depuis le début ce n’est pas la polygamie (autorisée et conditionnée par Dieu) mais certains polygames et ce qu’ils en font. Comme il m’arrive de distinguer les musulmans de l’islam, pourtant on est censés en être les dignes « représentants ». C’est difficile voir impossible d’appliquer la polygamie dans un pays qui la combat surtout si tu veux traiter équitablement tes femmes. Tu seras forcément bloqué par la législation.
Les musulmans ne sont hélas plus un bloc monolithique, ça fait des siècles. Les divisons intestines sont légion. Regarde le résultat d’un simple sujet. Je savais qu’il partirait en vrille, c’était écrit d’avance. Parfois ça fait flipper.
Tu es un sacré spécimen toi !Niveau très médiocre. T'es une gamine en faite toi
Madame qui n'aime pas les critiques mais qui fait des amalgames volontiers sur les autres. C'est tes histoires toi si un homme se maris avec plusieurs femmes et qu'elles sont d'accord ?
Je ne connais pas ta communauté.Cest quen plus elles viennent dire " ca cest haram ma soeur...ba oui cest quelles ont lhabille...ca yest quoi ......
Elles connaissent ni sourates pour la plupart , ni chahed ...mais elle connaissent chikh 2.0 et viennent te faire des rappels oukti ....
Tu peux les rencontrer dans les chichas....vasy moi je ny vaus pasJe ne connais pas ta communauté.
J'espère seulement pas retrouver des gens de ma communauté en faire de même.
Et tu devrais avoir un meilleur comportement envers tes semblables.
C'est des personnes comme toi qui sont à la cause de guerre...
Tu as des exemples de bonne polygamie ? A notre epoque?
C'est vos moeurs, pas ceux de ma communauté.Tu peux les rencontrer dans les chichas....vasy moi je ny vaus pas
Humhum....je veux te croire dumoins jessayes...Oui. Un ami à moi (je parle de notre génération sinon des plus âgés j’en ai encore plus, tiens un voisin). Je vais peut-être te choquer. C’est même sa femme qui lui a dit de prendre une seconde épouse. Sa seconde savait et a accepté. Et ils sont loin d’être malheureux et ils sont peut-être plus épanouis que nous le sommes. Du moins de ce que je vois.
Biensur wé.....et too ta communauté est pure ..tu cherches une a te taper ..mais pas une des tiennes hein?C'est vos moeurs, pas ceux de ma communauté.
Ma communauté n'a pas de nation, tu peux te rappelé...Biensur wé.....et too ta communauté est pure ..tu cherches une a te taper ..mais pas une des tiennes hein?
Ah ok mais je ne sais pas ce que tu es ...malaisien? Car tu sais dans ma cité il yen avait ...en particulier une ...hihihi..Ma communauté n'a pas de nation, tu peux te rappelé...
Nous sommes éparpillé dans le monde comme dans la religion.
Et j'ai déjà aimé des femmes de ma communauté avant toutes autres femmes.
J'aimerais bien voir un Imam et une Mosquee venant de ma communauté![]()
non mais LOLLLLLautorisé dans le dogme mais pas de le coran tu devrais le relis tu as des traces qui disent le contraire
des règles creé par des hommes d’intérêt et faire avaler au femme naïve et stupide pour accepter ce qui serait inacceptable pour un homme
les êtres humains ne sont pas des robot ou des machine dénuer d’émotion et de sentiments de faire une correctement n'est qu'une illusion
justement tout le mode réagis différemment tes propose sont digne d’être une sectaire
ben si puisque il l'a prévient ça fait pas parti des règles.....
salam aleykum à tous,
J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..
non mais LOLLLLL
bref chacun voit sa religion comme il veut .
d'ailleur on n'a pas la meme je crois
non moi je réfléchir toi tu obéir sans comprend et sans chercher à en savoir plus acquiesce alors que le coran l'interdit en critiquant cette pratique ancestral injuste relis le bien et tu verra que le verset condamne fortement cette injustice
Je lui ai posé la même question ds un autre sujet!..@Ismahane1200, pourquoi tu es avertie ?.
@Ismahane1200
Libre à toi de me croire ou pas, je suis là pour convaincre personne. J’ai bien assez à faire avec ma petite pomme. Sincèrement je m’en fous, j’aborde rarement les sujets sérieux, surtout en matière de religion. Je sais ce que ça donnne.
Sinon comparaison ne vaut pas toujours raison. Bref ce sujet j’ai donné y a 2/3 ans, pas envie de rejouer ce requiem.
donne moi le verset qui l'interdit
@Ismahane1200, pourquoi tu es avertie ?.
donne moi le verset qui l'interdit