ahhhh ça, je ne sais pas ???
tout ce que je sais, c'est que, Moi, je ne suis pas le Père Noël....donc pas gentille du tout !!!![]()
pourquoi on t'a demandé c genre de faveur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhh ça, je ne sais pas ???
tout ce que je sais, c'est que, Moi, je ne suis pas le Père Noël....donc pas gentille du tout !!!![]()
pourquoi on t'a demandé c genre de faveur lol :
..............pas encore.........mais on sait jamais....je me prépare quand même au cas où !!! :rollyes:
Bah signe un contrat d'exclusivité totale...![]()
pas de contrat avec moi.....il veut partir....qu'il parte...mais pas de partage !!!![]()
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis
Dis lui clairement NON!!
Non mais c'est quoi ces mecs qui se servent de la religion pour assouvir leurs fantasmes dégueulasses?
Il n'a pas le droit d'avoir une seconde femme sans ton accord et même si tu étais d'accord, il doit être égal avec chacune d'entre vous.Je ne pense pas qu'il en soit capable à la vue de son comportement.
La polygamie a toujours été une solution à certains problèmes ( je ne le comprends déjà pas) alors demander une seconde femme alors qu'on est à peine marié, jeune et sans problèmes? Ca me révolte!
En tout cas, s'il insiste malgrè ton refus, tu es dans ton plein droit de demander le divorce!!
un petit souci : ton mari aimerait une deuxième femme: D
Safi, qu'elle le talle9![]()
pourquoi la telle9?? ce n'est qu'un petit souci :langue:
pourquoi la telle9?? ce n'est qu'un petit souci :langue:
ah oui, matdich 3lya mazal maftrtch...khassha tall9ou, ewa mezyane men hadi lguarouT'a pas bien lu mon inter: j'ai dit qu'elle le talle9 :co-ol:
ach jab souassa lelhedra? :ee-k:
chafte l'avatar dyalek wana netfkarha:langue:
3douya walli maybghini![]()
malki baghya t9outli denyya kamla?? aw?? :ee-k:
wana mali ymoute kolchi neb9a fiha ghir bouhdi :languequinesertàrien: ewa yak ma7amlinich ach ghandir bihoum?:folleàlier:
teb9ay bou7dek??? annaniyya va! :lang-ue:
aji l'humeur du jour, baraka man kherb9ou f'had al mouna9acha! :-D
ah oui c'est vrai, on est hyper hors sujet là
sinon pour répondre sérieusement au sujet :
ton mari se fout de ta gueule, il te manque de respect en te disant qu'il veut une autre femme, à ta place je le quitterai sans discussion, et sans m'en faire de soucis![]()
pour donner de mes nouvelles sur cette discution apré mur réflexion mon mari veut se contenter que d'une femme donc hamdoullah
dis lui franco que tu veux pas !! il faut ton accord de toute façon non ? et si il refuse ton souhait...alors...tu aviseras![]()
t'arrives en retard. le mari a changé d'avis.![]()
pour donner de mes nouvelles sur cette discution apré mur réflexion mon mari veut se contenter que d'une femme donc hamdoullah
Ouééééééééé je l'ai vu juste aprés avoir poster mon message naaaaaaa :langue:
je suis bien content pour eux deux.
egalement ! vive l'amour ! :langue:
tu veux dire plus tot tfou 3la l'amour.![]()