il en veut une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nisrine8
  • Date de début Date de début
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

Une tite blague :
Peut être que ton mari avant de te marier ,il a couché avec une autre et qu'elle était enceinte mais il ne savait pas avant ces derniers temps alors maintenant il veut corriger sa faute en se mariant d'elle ,je sais j'ai une imagination trés vaste donc

je sors !!

salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

Dis lui clairement NON!!

Non mais c'est quoi ces mecs qui se servent de la religion pour assouvir leurs fantasmes dégueulasses?

Il n'a pas le droit d'avoir une seconde femme sans ton accord et même si tu étais d'accord, il doit être égal avec chacune d'entre vous.Je ne pense pas qu'il en soit capable à la vue de son comportement.

La polygamie a toujours été une solution à certains problèmes ( je ne le comprends déjà pas) alors demander une seconde femme alors qu'on est à peine marié, jeune et sans problèmes? Ca me révolte!

En tout cas, s'il insiste malgrè ton refus, tu es dans ton plein droit de demander le divorce!!

Dis lui clairement NON!!

Non mais c'est quoi ces mecs qui se servent de la religion pour assouvir leurs fantasmes dégueulasses?

Il n'a pas le droit d'avoir une seconde femme sans ton accord et même si tu étais d'accord, il doit être égal avec chacune d'entre vous.Je ne pense pas qu'il en soit capable à la vue de son comportement.

La polygamie a toujours été une solution à certains problèmes ( je ne le comprends déjà pas) alors demander une seconde femme alors qu'on est à peine marié, jeune et sans problèmes? Ca me révolte!

En tout cas, s'il insiste malgrè ton refus, tu es dans ton plein droit de demander le divorce!!

oui moi je maintien mon refu et maintenan si il continu a me parler de ca on se sépare jpense que c'est la seul solution

Ya il une raison pour vouloir se marier avec une deuxieme si tu vois ce que jveux dire?

un petit souci : ton mari aimerait une deuxième femme :eek: :D

il y a ceux qui aiment vivre dangereusement! :D

teb9ay bou7dek??? annaniyya va! :lang-ue:
aji l'humeur du jour, baraka man kherb9ou f'had al mouna9acha! :-D

ah oui c'est vrai, on est hyper hors sujet là:rouge:

sinon pour répondre sérieusement au sujet :
ton mari se fout de ta gueule, il te manque de respect en te disant qu'il veut une autre femme, à ta place je le quitterai sans discussion, et sans m'en faire de soucis;)

ah oui c'est vrai, on est hyper hors sujet là:rouge:

sinon pour répondre sérieusement au sujet :
ton mari se fout de ta gueule, il te manque de respect en te disant qu'il veut une autre femme, à ta place je le quitterai sans discussion, et sans m'en faire de soucis;)

moué...toutes les filles disent ca, et au final elles acceptent d'etre trompé, battu etc etc etc
tout ca pour dire qu'on quitte pas son mari, le pere de ses enfants comme ca sur un coup de tete...mais bon ca devrait faire reflechir certaines, avant de se marier mieux vaut bien connaitre son futur epoux!!!

moi je reste convaincu que le mec se sent piegé dans son couple, je connais pas beaucoups d'homme marié a 26ans et papa , il a juste envie d'aller batifoler a droite et a gauche en toute hallalitude :s

comment les hommes osent croire que leur femme pourrait accepter qu'ils touchent, qu'ils embrassent une autre qu'elle !!! beurk rien que d'y penser ca me fou la gerbe!

tu peux pas le perdre. ton mari na pas le droit d'avoir une 2 éme sans ton consentement.

dis lui franco que tu veux pas !! il faut ton accord de toute façon non ? et si il refuse ton souhait...alors...tu aviseras :rolleyes:

Retour