Sauceblanche
Saucement bon!
surtout qu'en plus après, on est passé de Döner KebaP à KebaB
Je comprend plus rien....j'ai bien fais de rester au jambon-beurre, un sandwich bien de chez nous!
Ps: vive la république!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout qu'en plus après, on est passé de Döner KebaP à KebaB
Je comprend plus rien....j'ai bien fais de rester au jambon-beurre, un sandwich bien de chez nous!
Ps: vive la république!
c'est marrant pas plus tard qu'hier j'ai flashé sur une supportrice turque de fenerbahce dans un documentaire d'eric cantona sur l'histoire du foot en turquie et je me suis imaginé tout plaquer pour aller faire un an de langue là bas. mais je me suis dit que les familles turques étaient très conservatrices et que ça va pas être évident. donc tu confirmes ?slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
il n'a qu'a se présenter aux parents et dire "tamam tamam" à chacun de leurs commentairesApprends lui une chanson en turk d'amour style ancien, et tes parents vont lui donner leur bénidiction![]()
euhh petite question :si tu sais que tes parents sont nationaliste pourquoi tu t'es embarqué dans ca ?slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
tu me dégoutes sale beur va je t'imagines comme caen plus c'est un marocain la honte
Zifou - Chicha Toute La Nuit By maz prod - YouTube
et t'es fier de toi King du Ghetto ???![]()
probablement parce qu'on ne choisis pas qui kiffer et que la France n'est pas majoritairement peuplée de tucseuhh petite question :si tu sais que tes parents sont nationaliste pourquoi tu t'es embarqué dans ca ?
je crois que tu a décidé de les "affronter" alors prends ton courage a deux mains et lance toi ,nous on peut rien y faire![]()
je l'attendais celle laparce qu'on ne choisis pas qui kiffer )
y'en a plein ou j'habite et c'est pas une excuse valable des turcs y'en a partout ! :langue:probablement parce qu'on ne choisis pas qui kiffer et que la France n'est pas majoritairement peuplée de tucs![]()
Mais euhhh on est en 2012 !!!!!!! :-D
Année de la loose et des loosers :langue:
Bon je file ENFIN chez l'ostéo
L'annee du debut de la fin lol
ne le laisse pas trop te tripo... euh te manipuler![]()
Mais non ca c'est des ptits ****![]()
sir atgente tout le monde est au courant a Agadir c'est bon tu peux passer les vacances a Casa si tu crois qu'on va taccueillir les bras ouvert![]()
je t'aurais bien répondu "Faut bien que qq'un le fasse" ... mais c'est une femme![]()
Cheb Amar " Lala Torkia " - YouTubeslm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
oui oui si un gars te plait tu peux décider qu'il ne te plait pas en claquant des doigts et si on te présente un gars qui ne te plait pas il suffit de décider de le kiffer c'est bien connu.je l'attendais celle la
si on peut choisir crois moi :coool: et sans se faire taper dessus ni être victime d'un mariage forcé ^^
ca s'écrit sfax analphabète va![]()
Cest pareil
Sir atgente atanafelte
atanafelte c mimi ca veut dire analphabète ?![]()
nan c'est démodé les tounsije pensais que vous kiffiez les tunisiensrudent:
non ptite fofolle ;
nan c'est démodé les tounsi :mal
Mais j plaisanteeeeeeeu... ma ptite potatoesohhhhhhhhh mon dieu B tu as oser c'est fini la je peux plus continuer y en a marre je me casse de chez toi je vais vivre ailleurs : pleurs:
fais semblant de ne pas comprendreoui oui si un gars te plait tu peux décider qu'il ne te plait pas en claquant des doigts et si on te présente un gars qui ne te plait pas il suffit de décider de le kiffer c'est bien connu.
Mais j plaisanteeeeeeeu... ma ptite potatoes :rougD
Je pense qu'il te faudrait un françaisSalam à tous. Voila je suis d'origine turque et je suis en couple avec un marocain, ça va faire 2 ans. Nous avons une relation exclusivement platonique. InchAllah il sera mon futur mari. Mais le problème, c'est que ma famille est très nationaliste. Je ne veux pas partir sans leur bénédiction. Je ne sais pas quoi faire.
c'est toi qui ne m'as pas compris alors.fais semblant de ne pas comprendre![]()
genre ça va améliorer son écritureJe pense qu'il te faudrait un français![]()