CaptainMajid
En quête
t'es pas sérieuse ?Moi j'aime bien ce genre de physique !! : mignon:
ps je commençais a me faire ***** ! j'ai mm failli travaillerr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas sérieuse ?Moi j'aime bien ce genre de physique !! : mignon:
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.
J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.
t'es pas sérieuse ? : D
ps je commençais a me faire ***** ! j'ai mm failli travaillerrmais j'ai rien a faire mdrrrr
et s'il a un Q7 ça change tt pour toi yak yaouili ?Tu dis "un peu" c'est qu'il n'est pas obèse non ?
Bon c'est vrai qu'apres t'enchaines avec grosses cuisses, gros seins, etc... :S ^^
Franchement, s'il dégage du charme, et qu'il t'attire autrement que physiquement, laisse lui une chance.
Comme a dit une intervenante, toi aussi tu as surement des imperfections.
Mais franchement, si tu fais un blocage (ce que je peux comprendre) laisse tomber, car tu ne dois pas regretter![]()
Moi j'aime bien ce genre de physique !!![]()
Et un black avec de la poitrine??
et s'il a un Q7 ça change tt pour toi yak yaouili ?![]()
et s'il fait 1m70 et 140 kilo et que c'est une boule qui roule ?Ben moi aussi, j'aime trop les 1m90 90kg !
T'as l'impression d'être toute petite a coté... : D
avec quoi ? va te refaire les dents pr commencerMdrrr, wallah oualou !
La Q7 je l'acheterai moi meme : D
Ben moi aussi, j'aime trop les 1m90 90kg !
T'as l'impression d'être toute petite a coté...![]()
et s'il fait 1m70 et 140 kilo et que c'est une boule qui roule ?
avec quoi ? va te refaire les dents pr commencer![]()
oui 1m90-90kg c'est bien kan c ferme; mais si c'est tout "chahmeux" c'est moche en plus parait que plus le mec est gros et qu'il a du bide et moins il est performant fel namoussiya
mieu vaut un mec bien en chair qu'un tout maigre!!! apres ya gros et GROS!!!oui 1m90-90kg c'est bien kan c ferme; mais si c'est tout "chahmeux" c'est moche en plus parait que plus le mec est gros et qu'il a du bide et moins il est performant fel namoussiya
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.
J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.
Bon alors pas chahmeux ! Mais quand meme faut qu'il fasse homme, pas jeune garçon ^^
Le bide, on en aura tous et toutes de toute façon :S
bein oui les maigres c pas terrible non plusmieu vaut un mec bien en chair qu'un tout maigre!!! apres ya gros et GROS!!!
oui 1m90-90kg c'est bien kan c ferme; mais si c'est tout "chahmeux" c'est moche en plus parait que plus le mec est gros et qu'il a du bide et moins il est performant fel namoussiya
t'engouffre tout ton budget ds l'alimentation al tabouzia ?Ouahh "une boule qui roule" hein ? Méchant va mdr!!
Ben tu sais quoi, si j'ai pas les moyens d'avoir une Q7 alors je n'aurai pas de Q7. Tu crois que je vais me caser pour une voiture ? mdrrr! J'peux très bien me l'acheter, si j'arrete de m'alimenter pendant 1 an a peu près
Pourquoi, elles ont quoi mes dents hein !!!??? ^^
t'engouffre tout ton budget ds l'alimentation al tabouzia ?![]()
mais non c'est affectueux tkt, moi j'suis pas maigre et el hamdoulillah ça me va mieux parait ilTu sais parler aux filles toi !...
Tu dois faire des ravages![]()
mais non c'est affectueux tkt, moi j'suis pas maigre et el hamdoulillah ça me va mieux parait il
donc je peux me permettre de te vanner lol
je mange mal surtoutTu manges bien ?! lol
Plus on prend de l'age plus on prefere les gens qui ont des rondeurs j'ai remarqué !
J'pense qu'il faut prendre qq'un qui te ressemble un peu, genre une trop mince n'irait pas avec un nounours, et vice-versa ^^
Moi j'aime bien ce genre de physique !!![]()
le message est passérudent :
je mange mal surtout
non moi je préfère l'inverse, il me faut un sac d'os ds quoi taper pour sentir que je fais des strikes
je me fais trop rire wallah :-D
ben je préfère les filles sveltes je sais pas pk, y a moins a tater c'est sur mais c'est mes gouts, les contraires s'attirentMdr, t'es grave CaptainMajid !
Tu veux faire quoi avec un sac d'os sérieu ?!!! lol
Tant mieux, alors !! :langue:
Faut que je donne le reste des criteres aussi ? : D :so-urnois:
régime dukan
bye bye la cha7ma
Le physique n'est pas le plus important mais il n'est pas à négliger non plus. Si il te plaît pas à cause de ça, autant que tu le laisses tranquille.
Lui demander voir même suggérer qu'il perde du poids, ça passera pas...