Il est vraiment amoureux

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'aime les mecs méchants enfaite je crois que j'aime souffrir

Non tu es une grande passionné c'est tout ou rien ......le type te plait parce-que d'un coté il rassure mais sans plus soit honnête avec lui sinon si tu accepte ça demande tu vas le regretter ......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un sentiment amoureux se connaît rarement et au bout de 4 mois il est impossible d etre amoureux. C'est une attirance un flash.
Tu aurais du évoquer une durée minimale sinon :D

C'est peut être pas de l'amour avec un grand A mais des vrai sentiments ou de l' attirance au bout même d'un semaine elle prend forme ou une journée ça dépend des gens
 
woahh tout dans le négatif:eek: ça reflet bien ton coté aigris de veille mégère.... c'est pas parce que tu as raté ta vie amoureuse ou n'avoir jamais eu la chance de le vivre que personne n'a le droit de ressentir un sentiment peu importe lequel ...
J'ai lu que du positif dans son message. Elle a dit quelle était une personne qui pouvait vivre des choses.
La seule mégère aigrie que je lis là c'est toi.:D
 
en quoi c'est positif ?
Elle remplace risque par opportunité
Et les mots grandir s'élever partager s'accomplir donner tu en fais quoi?
Je vois pas où tu vois de la négativité dans son message...

Que vous soyez pas trop copines je peux le comprendre de là à l'attaquer gratuitement alors qu'elle ne s'adressait pas à toi c'est méchant et franchement ça m'étonne de toi...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai lu que du positif dans son message. Elle a dit quelle était une personne qui pouvait vivre des choses.
La seule mégère aigrie que je lis là c'est toi.:D

Alors voyons résumons ces propos

Celle de s'accomplir, de grandir, de construire, de s'élever, de partager, de donner.... bref !

Donner quoi ? s'accomplir , grandir de quel manière? si à la base elle ne partage pas le même enthousiasme le même désir d’être avec lui dejà il faut commencer par lire se que la posteur écris et comprend ces propos

Vivre est déjà un risque en soi...celui de mourir un jour.

Ben justement puisque c'est un risque autant risqué de vivre bien ou d'assumer le choix qu'on fait à croire que vivre c'est de prend une assurance

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est le mec qui a parlé de risque pas la posteuse...

Plutôt qu'un risque...tu aurais du être pour lui une opportunité.

et elle enchaîne pas opportunité encore une fois elle oublie les sentiments de la posteur puisque elle précise bien dans son témoignage que le sentiments n'est pas réciproque donc pourquoi serait elle une opportunité ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
woahh tout dans le négatif:eek: ça reflet bien ton coté aigris de veille mégère.... c'est pas parce que tu as raté ta vie amoureuse ou n'avoir jamais eu la chance de le vivre que personne n'a le droit de ressentir un sentiment peu importe lequel ...

:D

Pète un bon coup.... :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Oh! elle est moi on est pas très copine donc je ne prend pas de gant escuse moi de ma franchisse ...

Pas copine ? mais tu n'existes pas pour moi ! :D

Franchise ? tu ne sais même pas décrypter un message et tu viens me gonfler avec tes remarques à deux balles ...:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne m'empresse pas... je viens de rentrer et je trouve une alerte....normal que je réponde à une inculte ...par devoir !

Oh comme c'est charitable de ta part et moi qui croyais être inexistant à tes yeux veille coquine va!!!:p
 
Pas trés compliqué tout ça tu as l'air intelligente donc tu sais ce qui arrivera dans les deux cas.
Divorce adultére disputes enfants non désirés..
Ou
Célibat prolongé, vie dissolue, regrets..
Tu doit choisir quels type de risques tu accepte de prendre.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est exactement ça t'a tout compris ... Et je m'en veux de Ca parceque sincèrement c'est vraiment un homme qui est capable de rendre une heureux une femme îl est attentionné généreux là quand il le faut, gentil ambitieux etc bref toute les qualités nécessaires mais il ne me fait pas vibrer je suis confuse dans le sens où ça peut être un mari " idéal " mais non dans mon cerveau ça tourne pas rond. J'aime les mecs méchants enfaite je crois que j'aime souffrir
Continue à attendre le grand amour le coup de foudre et tous ces trucs qu'on nous vend dans les films ....

La réponse est simple : est ce quil sera celui qui te soutiendra dans les bons comme les mauvais moments?
Celui qui élèvera vos enfants et leur donnera une bonne éducation
Celui qui subviendra aux besoins de sa famille (pas forcément financièrement mais dans tous les domaines)
Est ce quil te rendra fière devant ta famille et tes amis ?
Est ce quil te tirera vers le haut ?

Si la réponse est oui .. arrêtes de faire ta belle et essayes de creuser

Et si vraiment il te dégoûte oui dans ce cas ne lui fais pas perdre son temps
 

Pièces jointes

  • IMG_8826.jpg
    IMG_8826.jpg
    67.5 KB · Affichages: 8
Eh bien moi en tant que femme, je vais jusque là :p

Parce que je trouve que sans faire de généralité, c'est vrai. Bcp se mettent avec des "hommes" qui n'en valent pas la peine et se plaignent de leur comportement.

Quand on veut vivre paisiblement avec un homme ou d'une femme, il faut choisir le bon comportement.


Si c'est une femme qui le dit :D

Non je dahak , on voit bcp de femmes restées avec des ******* finis alors que des mecs hnines ne les intéressent pas.
Mais biensur je ne généralise pas hein
 
Si c'est une femme qui le dit :D

Non je dahak , on voit bcp de femmes restées avec des ******* finis alors que des mecs hnines ne les intéressent pas.
Mais biensur je ne généralise pas hein

:p

Oui évidemment et ça va dans les deux sens.

Il y a des hommes qui se mettent en couple avec des hystériques et après ils comprennent pas pourquoi elles font ceci ou cela :bizarre:

Certains êtres humains aiment souffrir que veux-tu.
 
Haut