Il est vraiment amoureux

Continue à attendre le grand amour le coup de foudre et tous ces trucs qu'on nous vend dans les films ....

La réponse est simple : est ce quil sera celui qui te soutiendra dans les bons comme les mauvais moments?
Celui qui élèvera vos enfants et leur donnera une bonne éducation
Celui qui subviendra aux besoins de sa famille (pas forcément financièrement mais dans tous les domaines)
Est ce quil te rendra fière devant ta famille et tes amis ?
Est ce quil te tirera vers le haut ?

Si la réponse est oui .. arrêtes de faire ta belle et essayes de creuser

Et si vraiment il te dégoûte oui dans ce cas ne lui fais pas perdre son temps

:cool::cool:
 
Plutôt qu'un risque...tu aurais du être pour lui une opportunité.

et elle enchaîne pas opportunité encore une fois elle oublie les sentiments de la posteur puisque elle précise bien dans son témoignage que le sentiments n'est pas réciproque donc pourquoi serait elle une opportunité ?
Je pense que tu as très mal décrypté son message ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer
wa alaykoum salam c'est normal l'amour c'est pendant le mariage pas avant le mariage apres c'est a toi de choisir entre une illusion passagere ou une relation durable
 
Tu manques possiblement d'expérience d'ou le fait que tu es possiblement attirer par les konnagh.
Ceci etant dit, tu vas te rendre compte que l'essentiel dans la vie est d'aller au dela du physique et de voir comment cette personne peut nous rendre heureuse et en commençant par t'aimer. Tu ne sais pas ce que tu rates malheureusement. Good luck lady
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu manques possiblement d'expérience d'ou le fait que tu es possiblement attirer par les konnagh.
Ceci etant dit, tu vas te rendre compte que l'essentiel dans la vie est d'aller au dela du physique et de voir comment cette personne peut nous rendre heureuse et en commençant par t'aimer. Tu ne sais pas ce que tu rates malheureusement. Good luck lady

Donc faute d'expérience qui la pousse a être attiré par des bad boys ?
 
Donc faute d'expérience qui la pousse a être attiré par des bad boys ?
Si par defauts on les appelle des connagh ou des bad boys, mais quelle est tjs attirer par ce genre de garçons c'est quelle manque d'expérience au niveau de ses relations avec les hommes. Si avec des connagh ca na pas fonctionné peut-être quil faut quelle ait vers un autre type d'hommes.

Cest pas un truc fake ici ? :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Continue à attendre le grand amour le coup de foudre et tous ces trucs qu'on nous vend dans les films ....

La réponse est simple : est ce quil sera celui qui te soutiendra dans les bons comme les mauvais moments?
Celui qui élèvera vos enfants et leur donnera une bonne éducation
Celui qui subviendra aux besoins de sa famille (pas forcément financièrement mais dans tous les domaines)
Est ce quil te rendra fière devant ta famille et tes amis ?
Est ce quil te tirera vers le haut ?

Si la réponse est oui .. arrêtes de faire ta belle et essayes de creuser

Et si vraiment il te dégoûte oui dans ce cas ne lui fais pas perdre son temps


Et oui c'est connue chez les femmes ont recherche le coté pratique chez l'homme l'assurance qui sera un bon père un bon mari pour le coté folie le petit truc qui nous fait craqué il faut l'oublier l'homme en réalité sert uniquement nos intérêt car à la différence d'eux nous les femmes nous nous somme pas des tete brulé:sournois:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si par defauts on les appelle des connagh ou des bad boys, mais quelle est tjs attirer par ce genre de garçons c'est quelle manque d'expérience au niveau de ses relations avec les hommes. Si avec des connagh ca na pas fonctionné peut-être quil faut quelle ait vers un autre type d'hommes.

Cest pas un truc fake ici ? :D

Pas forcement certain fille qui non aucune expérience en matière de relation évite le plus se genre d'homme elles cherchent plus la sécurité et puis d'autre on besoin d’être stimuler comme la posteur surtout si ça vie est stable certains n'aiment pas le quotidien le train train préfère vivre leur passion sans brûler leur ailes
 
Pas forcement certain fille qui non aucune expérience en matière de relation évite le plus se genre d'homme elles cherchent plus la sécurité et puis d'autre on besoin d’être stimuler comme la posteur surtout si ça vie est stable certains n'aiment pas le quotidien le train train préfère vivre leur passion sans brûler leur ailes
Attends on parle quand mm de 4 mois .. si elle ne ressentait rien elle le saurait des le debut. Ya un truc louche chez la posteuse...
 

Neytha

VIB
C'est trop personnel comme choix @misssahara3 ....

Perso passer outre que j'ai pas de sentiments, d'attirance ou autre, je peux, j'ai pas pu et la vie m'a montré que pour l'instant j'ai bien fait

Et une autre fille va te dire le contraire, elle a fait ce choix et la vie lui a montré qu'elle a eu raison

Il n'y a que toi qui peut savoir si tu peux ou non t'attacher à lui et construire une vraie relation avec lui...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer

L'amour n'étant pas réciproque, je ne vois pas comment une amitié pourrait durer, ça mettra le mec mal à l'aise à chacune de vos rencontres ou lors du temps passé ensemble.
Si de ton côté tu seras toujours dans l'optique d'une amitié, lui il sera forcément dans l' insincérité et dans la frustration, et donc malheureux. Aussi malheureux que si tu te mettais en couple avec lui alors que tu as ce besoin de ressentir du désir physique pour l'homme aimé.
À partir de là, la question que tu dois te poser , c'est comment je fais pour commencer à l'oublier.
 
Ça vous est jamais arrivé qu une personne soit pas votre genre physiquement et être charmé par la personnalité et qualités humaines ?
Moi oui et en fait l attirance vient en appréciant la personne.
 
S

Soomy

Non connecté
Et oui c'est connue chez les femmes ont recherche le coté pratique chez l'homme l'assurance qui sera un bon père un bon mari pour le coté folie le petit truc qui nous fait craqué il faut l'oublier l'homme en réalité sert uniquement nos intérêt car à la différence d'eux nous les femmes nous nous somme pas des tete brulé:sournois:
Comprend ce que t'as envie de comprendre et vas t'exciter ailleurs ... Jai pas ton temps
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer
Laisse tomber le mec tu ne l'aimes pas, il ne te plait même pas à quoi bon se forcer? Je l'ai déjà vécu je me suis cassé la figure la gentillesse, la droiture et compagnie ne suffisent pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça vous est jamais arrivé qu une personne soit pas votre genre physiquement et être charmé par la personnalité et qualités humaines ?
Moi oui et en fait l attirance vient en appréciant la personne.
Bien sûr! L'attirance, le désir c'est pas spécifiquement le physique... c'est une personnalité, un caractère avant tout...
 
C pas que t aime les bad boys c juste que les bad boys te plaisent physiquement et que ce gars gentil ne te plaît pas.
Si tu peux pas te forcer ne le fais pas. Il ne méritez pas ca et toi tu sera pas heureuse
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hein
Les mariages d'amour finissent à la casse

Il t'aime tu l'apprecies cest largement suffisant

Le grand amour n'arrivera jamais si tu l'as pas croisé entre 20 et 25 ans cest foutu, c'esr la règle
Tu es trop défaitiste, serais-tu du genre à attraper le premier truc à manger que tu vois au magasin, peu importe ce que c'est, sans même regarder ce que c'est ni chercher autre chose?
Je vais piocher pour toi................................................... ça sera, surprise....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est exactement ça t'a tout compris ... Et je m'en veux de Ca parceque sincèrement c'est vraiment un homme qui est capable de rendre une heureux une femme îl est attentionné généreux là quand il le faut, gentil ambitieux etc bref toute les qualités nécessaires mais il ne me fait pas vibrer je suis confuse dans le sens où ça peut être un mari " idéal " mais non dans mon cerveau ça tourne pas rond. J'aime les mecs méchants enfaite je crois que j'aime souffrir
c'est ce que je dit qd je veux cheteb bla ma n3edeb:desole:
 
Attends on parle quand mm de 4 mois .. si elle ne ressentait rien elle le saurait des le debut. Ya un truc louche chez la posteuse...

Je vois pas en quoi c'est louche car sa personnalité j'aime parlé discuter avec lui, certes j'ai jamais cru en l'amitié homme femme je savais qu'à un moment il allait vouloir aller plus loin et ce jour est arriver et maintenant qu'il m'a avoué ses sentiments c'est comme si j'avais reçu une claque en me disant mais enfaite îl me kiff je peux continuer à simplement parler avec lui ! En 4 mois on s'est 3 fours et à aucun moment il m'a touché ni meme embrasse on avait un " relation platonique " . 4 mois quand tu t'entends néon avec une personne Ca passe vite
 
Haut