Il est vraiment amoureux

C pas que t aime les bad boys c juste que les bad boys te plaisent physiquement et que ce gars gentil ne te plaît pas.
Si tu peux pas te forcer ne le fais pas. Il ne méritez pas ca et toi tu sera pas heureuse

Oui enfaite c'est ce que dégage ce genre de mec, je cherche pas forcément un bad boy mais un homme qui soit sécurisant avec du charisme de l'humour etc .

Quand je vois l'homme avec qui je parle j'ai pas de frissons, rien, j'ai tenté de laisser une chance et de passer outre le physique la preuve j'ai discuter avec lui pendant 4 mois. Je cherche pas un bo-goss, j'ai 23 ans et je sais que le physique c'est une image et que c'est pas Ca qui compte j'ai quand même besoin d'un minimum.
 
Oui enfaite c'est ce que dégage ce genre de mec, je cherche pas forcément un bad vous mais un homme qui soit sécurisant avec du charisme de l'humour etc .

Quand je vois l'homme avec qui je parle j'ai pas de frissons, rien, j'ai tenté de laisser une chance et de passer outre le physique la preuve j'ai discuter avec lui pendant 4 mois. Je cherche ma sun bo-goss, j'ai 23 ans et je sais que le physique c'est une image et que c'est pas Ca qui compte j'ai quand même besoin d'un minimum.

Alors met un terme à tout ca vous avez perdu 4 mois pour rien. Faut pas se r
 
Oui enfaite c'est ce que dégage ce genre de mec, je cherche pas forcément un bad boy mais un homme qui soit sécurisant avec du charisme de l'humour etc .

Quand je vois l'homme avec qui je parle j'ai pas de frissons, rien, j'ai tenté de laisser une chance et de passer outre le physique la preuve j'ai discuter avec lui pendant 4 mois. Je cherche pas un bo-goss, j'ai 23 ans et je sais que le physique c'est une image et que c'est pas Ca qui compte j'ai quand même besoin d'un minimum.
Tu n'est pas à en sécurité là où tu es, tu n'est pas sur d'avoir du pain tout les jours ? Tu a besoin d'un animateur, on dirait que tu vie dans une île desert... C'est ton deuxième moche après l'autre intello, je te conseille tout simplement de ne pas te mêlé aux moche si tu ne veux pas d'eux..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Attends on parle quand mm de 4 mois .. si elle ne ressentait rien elle le saurait des le debut. Ya un truc louche chez la posteuse...

Elle ressent peut être quel que chose pour lui mais pas se sentiments qui la ferait dire oui s' il avait l'attention de la demander en mariage
 
Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer

Bah je pense que tu as la réponse à ta question : il te fait pas rêver et tu te
sens pas de le côtoyer physiquement , c'est le bon pote... Tu le trouve pas assez viril je pense...

Tu sais que tu lui plais tu es flatté , mais bon faut être honnête avec toi même et lui ...
 
Bonjour. Si le courant passe bien entre ton amoureux et toi, je trouve que c’est super ! Cependant, si tu cherches quelqu’un qui pourrait chavirer ton cœur, alors n’hésite pas à lui dévoiler le fond de ta pensée. Il appréciera ta franchise. Par la suite, tu n’auras plus de doute sur la relation.
 
Haut