Il faut voter pour marine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nalinux
  • Date de début Date de début
je me demande quel est ton but avec ce message, tu ne vis plus en France depuis 10 ans, qu'est-ce qui te permet de venir nous donner des consignes de vote alors que t'as quitté ton pays !

En quoi le fait d'être établi hors de France interdirait à votre interlocuteur pour peu qu'il soit français de voter à ces élections ?

En quoi le fait d'être établi hors de France interdirait à votre interlocuteur pour peu qu'il soit français de voter à ces élections ?

interdire non, donnez des consignes de vote oui.
surtout quand dans un autre sujet il affirme vouloir voter lui même pour le FN

tu n'as pas relevé l'hypocrisie de ton ami ?

Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.
Et surtout les blancs de chez Facho, ceux derrière les 30% d'intention de vote. Si victoire de l'extrême-droite il y a, ce sera dû à Hollande et Valls.

quand on voit des gens qui arrivent de je ne sais où, sous un statut de réfugié
l'Etat leur donne vite un appartement chauffé + les aides sociales

alors que des français sont sur liste d'attente depuis des années

elle a raison Marine, faut que ça change
Le mantra typique du petit aigri qui rejette ses échecs sur les autres. Les aides sociales les français de souches en profitent pleinement eux-aussi. Les foyers ne ressemblent en rien à des appartements chauffés.Voter Lepen, Hitler ou Mussolini, ne changera rien à votre situation si vous vous bougez pas vous-mêmes, les réfugiés syriens ou d’Afrique noire y sont pour rien.

Donc il a le droit de voter mais pas de donner son avis ?

Je n'ai pas d'ami ici, je ne connais personne.

oui qu'il vote pour qui il veut mais qu'il se le garde pour lui surtout qu' auparavant il dit qu'il va voter FN et qu'ici il donne des consignes aux bougnoules que nous sommes pour tenter d'en "dissuader" certains.

rajoute à celà qu'il vient la ramener sur un pays où il n'habite plus il agrave son cas.

oui qu'il vote pour qui il veut mais qu'il se le garde pour lui surtout qu' auparavant il dit qu'il va voter FN et qu'ici il donne des consignes aux bougnoules que nous sommes pour tenter d'en "dissuader" certains.

rajoute à celà qu'il vient la ramener sur un pays où il n'habite plus il agrave son cas.

Pour tout vous dire, je ne sais même pas de qui l'on parle ici, je n'ai pas suivi le fil d'aussi près. Et vous aurez du mal à me faire militer pour le FN de toutes façons.

Maintenant ce que je voulais dire : tout citoyen français, même établi hors de France, peut voter à toutes les élections. Même régionales.

Si on admet son vote, c'est difficile d'entacher d'illégitimité son expression publique, vous ne croyez pas ?

interdire non, donnez des consignes de vote oui.
surtout quand dans un autre sujet il affirme vouloir voter lui même pour le FN

tu n'as pas relevé l'hypocrisie de ton ami ?

shlopo tu as parfaitement raison, @Nalinux est un raciste hypocrite ... Moi j'y ai cru à son vernis humaniste, je pensais qu'il était juste un peu obsédé par les pays musulmans mais sans le faire exprès ... Mais en fait nan ... . Va dans "actualités internationales", regarde les horreurs qu'il a écrites sur le thread des attentats en tunisie et sur les institutrices en allemagne ... "La religion c'est de la m****" en réaction aux attentats, pas un mot de condoléances, "les voilées retournez dans les pays musulmans" ...

Si ça se trouve, il était frontiste depuis le début et est venu poster ici pour faire croire à une "évolution" de sa part et convainre des gens de voter FN ... Bref, un infiltré ...

Thread pourri ... On n'y croit pas une seconde.

P.S. @breakbeat

shlopo tu as parfaitement raison, @Nalinux est un raciste hypocrite ... Moi j'y ai cru à son vernis humaniste, je pensais qu'il était juste un peu obsédé par les pays musulmans mais sans le faire exprès ... Mais en fait nan ... . Va dans "actualités internationales", regarde les horreurs qu'il a écrites sur le thread des attentats en tunisie et sur les institutrices en allemagne ... "La religion c'est de la m****" en réaction aux attentats, pas un mot de condoléances, "les voilées retournez dans les pays musulmans" ...

Si ça se trouve, il était frontiste depuis le début et est venu poster ici pour faire croire à une "évolution" de sa part et convainre des gens de voter FN ... Bref, un infiltré ...

P.S. @breakbeat

Mdrr c'est maintenant que tu te réveille toi :D

ton message merdique est plein de condesendance

faut-il rappeller tes propos hypocrites et racistes :
voilà ce qu'affirmait nalinux le facho sur le sujet : Hijab en cour : 30 000 $ amassés pour la plaignante | Page 2

"En gros, tu vis dans un pays laïc, tu n'en respecte pas les coutumes, en en bonus ta communauté te donne de l'argent ...
Inutile de dire que ça s'en donne a cœur joie sur Facebook et autre pour justifier le rejet de l'Islam.
Et la, ça me semble difficile de ne pas être d'accord.
C'est une honte ..... Je vais finir par voter FN je crois."

dans un second sujet sur le voile au Maroc :

"Le voile ne me dérange pas en tant que vêtement, mais en tant que symbole religieux il n'a pas sa place sur l'espace public.
Et c'est a ce moment la qu'on nous explique que il n'a rien a voir avec la religion ..."

>>>idée reprise par le FN

je me demande quel est ton but avec ce message, tu ne vis plus en France depuis 10 ans, qu'est-ce qui te permet de venir nous donner des consignes de vote alors que t'as quitté ton pays !
Tu mélange les choses.
Et merci de me citer quand je dit voter FN et ne pas voir l'ironie :P

Mon avis sur le voile est tranché, je l'ai souvent écrit et n'a rien a voir avec de l'islamophobie, mais au contraire que chacun puisse faire ce qu'il veut, a la condition que pour une cohésion sociale on ne mette pas en avant des signes religieux.
Libre a toi si tu pense que je suis facho . Ton opinion m'importe assez peu, a te lire on sait tous que tu es emplie de haine.
Tu manque l'essence du sujet, mais de ta art je ne suis pas surpris :)

P.S. @breakbeat

P.S. @breakbeat
Infiltré ?
Raciste hypocrite ?
C'est trop drole :P
Par qui et pourquoi ?
Fait un bilan de mes sujets avant de raconter des aneries ....
Je maintiens que la religion est de la *****. Ca ne sers que a créer ds différences entre les gens.

Obsédé par les musulmans ?
Absolument pas. Par les religions, certainement.
Et encore, j'ai un avis mitigé sur ce point ...
Ca peut etre catalyseur de tres bonnes choses, quand ca rassemble des gens.
Comme toute idéologie.
Mais aussi du pire.

Si tu veux vraiment faire de l ad hominem et m'accuser de choses qui correspondent a tes fantasmes, tu ne sera pas le premier.
Cherche ...

Je revendique etre humaniste, au sens noble du terme .
Chose que un cerveau étriquéa du mal a comprendre.

Quand on voit ceux qui "likent", Fitra et Diankre, on comprend assez vite que leur avis est tranché.
Faut pas trop faire attention a ces **** la .
Mais j adore les agacer :)
Nalinux vous êtes méchant sur ce coup là. Drianke n'écrit pas que des bêtises comme vous semblez le penser, c'est une personne qui n'aime pas débattre, c'est différent.

Infiltré ?
Raciste hypocrite ?
C'est trop drole :p
Par qui et pourquoi ?
Fait un bilan de mes sujets avant de raconter des aneries ....
Je maintiens que la religion est de la *****. Ca ne sers que a créer ds différences entre les gens.

Obsédé par les musulmans ?
Absolument pas. Par les religions, certainement.
Et encore, j'ai un avis mitigé sur ce point ...
Ca peut etre catalyseur de tres bonnes choses, quand ca rassemble des gens.
Comme toute idéologie.
Mais aussi du pire.

Si tu veux vraiment faire de l ad hominem et m'accuser de choses qui correspondent a tes fantasmes, tu ne sera pas le premier.
Cherche ...

Je revendique etre humaniste, au sens noble du terme .
Chose que un cerveau étriquéa du mal a comprendre.

Je ne fais pas de l'ad hominem, je me base sur les propos répugnants que tu as tenus .

Un vrai "humaniste" ne dirait jamais "je suis humaniste", déjà, puisque l'humanisme est une vertu qui s'entretient.
Un vrai "humaniste" n'aurait pas pour premier réflexe de se moquer des croyances des victimes d'un attentat, tu n'as qu'à comparer avec les réactions des autres non-musulmans de bladi, eux ont été corrects, "humanistes", pas toi, même après un attentat.
Et un vrai "humaniste" ne dirait jamais "Je vais finir par voter FN" de façon sérieuse , alors tu trompes personnes avec ton thread.

Et pour info, je sais pas si c'était une tentative d'humour, mais tes "roumains, arabes de chez peugeot", ça nous fait pas rire, même si c'était pour "blaguer":)

Dernière édition:
Quand on voit ceux qui "likent", Fitra et Diankre, on comprend assez vite que leur avis est tranché.

Et voila l'humaniste qui insulte, c'est du joli. Tu me connaissais même pas avant que je me mette à critiquer tes propos racistes.
Le pire c'est que ce que tu dis n'est pas vrai puisque Drianke n'a pas liké ce message alors pourquoi tu la ramènes sur elle alors qu'elle est pas intervenu ? Quel humanisme !

Dernière édition:
Bonjour Nalinux,

Fitra est une personne avec qui on peut ne pas être d'accord, mais avec qui il est possible de dialoguer. Elle a juste le sang un peu chaud. Si vous souhaitez confrontez et diffusez vos idées vous devriez donc reconsidérer la question.

Bien à vous et à la belle Province

Et le prochain qui me dit xénophobe ou islamophobe, je lui resserve une grosse mandale a lui péter les dents parce que il est trop ***.
Tkt, j ai pas peur .
Salam alaykoum,

Je ne vous connais pas et c'est la première fois que je vous lis donc je ne sais pas si vous êtes islamophobe ou pas mais j'aimerai rectifier votre affirmation selon laquelle le fait que vous incitez à ne pas voté FN fasse de vous quelqu'un qui n'a rien contre les musulmans.
En effet le musulman suit la religion de Dieu qui elle n'est ni FN ni UMP ni PS, le musulman étudie le programme et si l'un des partie propose une chose interdite par Dieu alors là il s'abstient de donner son consentement qui est exprimé par la signature suivant le vote.
Je vous fait donc remarquer que tous les parties ont dans leur programmes des choses que Dieu réprouve à partir de là il est évident que le musulman soucieux de sa religion ne donnera pas son consentement à aucun des partie.
Alors en faisant cette intervention vous pouvez dire à la limite que vous n'êtes pas raciste mais cela n'a rien à voir avec l'islam.

Salam alaykoum,

Je ne vous connais pas et c'est la première fois que je vous lis donc je ne sais pas si vous êtes islamophobe ou pas mais j'aimerai rectifier votre affirmation selon laquelle le fait que vous incitez à ne pas voté FN fasse de vous quelqu'un qui n'a rien contre les musulmans.
En effet le musulman suit la religion de Dieu qui elle n'est ni FN ni UMP ni PS, le musulman étudie le programme et si l'un des partie propose une chose interdite par Dieu alors là il s'abstient de donner son consentement qui est exprimé par la signature suivant le vote.
Je vous fait donc remarquer que tous les parties ont dans leur programmes des choses que Dieu réprouve à partir de là il est évident que le musulman soucieux de sa religion ne donnera pas son consentement à aucun des partie.
Alors en faisant cette intervention vous pouvez dire à la limite que vous n'êtes pas raciste mais cela n'a rien à voir avec l'islam.
Soit. Aucun parti ne représente les musulmans et donc leur donne envie de voter. Mais un parti a décidé que les musulmans de France devaient quitter notre pays. Que faire? Se taire? Je suis française de souche et catholique mais aucun parti ne me représente non plus. Dois je pour autant laisser passer les haineux?

Soit. Aucun parti ne représente les musulmans et donc leur donne envie de voter. Mais un parti a décidé que les musulmans de France devaient quitter notre pays. Que faire? Se taire? Je suis française de souche et catholique mais aucun parti ne me représente non plus. Dois je pour autant laisser passer les haineux?
Quel partie en France à décidé que les musulman devaient partir ? Je n'ai rien vu de tel.
Mais admettons qu'un partie ne veuille pas des musulmans, mon rôle n'est pas de compromettre les commandements d eDieu pour reste en France, autrement cela voudrait dire que la France est ma raison d'être, or Dieu nous dit que la terre est grande.

Bonjour Nalinux,

Fitra est une personne avec qui on peut ne pas être d'accord, mais avec qui il est possible de dialoguer. Elle a juste le sang un peu chaud. Si vous souhaitez confrontez et diffusez vos idées vous devriez donc reconsidérer la question.

Bien à vous et à la belle Province

ça dépend pour quels sujets ... Mais je suis d'accord avec votre constat :D
En tout cas là il m'a insultée ouvertement avec ce belles astérisques et je n'ai rien dit, comme quoi je sais aussi me modérer ^^

Quel partie en France à décidé que les musulman devaient partir ? Je n'ai rien vu de tel.
Mais admettons qu'un partie ne veuille pas des musulmans, mon rôle n'est pas de compromettre les commandements d eDieu pour reste en France, autrement cela voudrait dire que la France est ma raison d'être, or Dieu nous dit que la terre est grande.
Je peux te dire que certains compte fb de candidats fn me font froid dans le dos, mais je dis ça, je dis rien. Je suis même pas concernee.

Ce sont peut-être les français d'origine sri-lankaise qui votent extrême-droite ?
Je me référais à votre référence à Valls et Hollande.
Quant au vote FN il n'est pas l'expression d'une montée du racisme. Elle est l'expression de cela :

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://p9.storage.canalblog.com/93/69/177230/100691488_o.jpg

Sarkozy n'a pas respecté la volonté du peuple exprimé par référendum, Hollande n'a pas respecté son engagement de renégocier avec Angela Merkel, ni de combattre le monde financier ( voir comment il a baissé sa culotte sur la réforme bancaire ). Bref la prochaine élection se présente comme une resucée des deux précédentes avec des hommes aillant failli à leur mandat. Marine le Pen surfe sur cette vague, et une partie de l'opinion en vient à tort selon moi à se dire que bonne ou mauvaise ce vote est une alternative au déjà vu. Le discours de Le Pen fille est bien plus axé sur l'économique et social que sur l'immigration ces derniers temps ce n'est pas un hasard. Les propositions sur les cantines ou le voile à l'université n'émane pas du FN, mais bien de parti ayant un coup de retard sur elle. Ce discours n'est selon moi que de circonstance ( comme celui de Hollande au Bourget ), mais il est parfaitement audible aux oreilles de 30% de français pour qui la mondialisation heureuse de nos élites ne l'est pas tant que cela, et ne traduit pas une réalité de 30% de fachos . Cette situation est extrêmement préoccupante, mais elle est le fait de la langue de bois de nos hommes politiques qui n'a que trop durée, il est temps pour eux de commencer par nommer les problèmes, et de s'y atteler ensuite sans trahir tous les 4 matins la parole donnée, ou alors qu'ils le fassent comme leurs ainés avec un peu plus de brio et de discrétion.

Je me référais à votre référence à Valls et Hollande.
Quant au vote FN il n'est pas l'expression d'une montée du racisme. Elle est l'expression de cela :

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://p9.storage.canalblog.com/93/69/177230/100691488_o.jpg

Sarkozy n'a pas respecté la volonté du peuple exprimé par référendum, Hollande n'a pas respecté son engagement de renégocier avec Angela Merkel, ni de combattre le monde financier ( voir comment il a baissé sa culotte sur la réforme bancaire ). Bref la prochaine élection se présente comme une resucée des deux précédentes avec des hommes aillant failli à leur mandat. Marine le Pen surfe sur cette vague, et une partie de l'opinion en vient à tort selon moi à se dire que bonne ou mauvaise ce vote est une alternative au déjà vu. Le discours de Le Pen fille est bien plus axé sur l'économique et social que sur l'immigration ces derniers temps ce n'est pas un hasard. Les propositions sur les cantines ou le voile à l'université n'émane pas du FN, mais bien de parti ayant un coup de retard sur elle. Ce discours n'est selon moi que de circonstance ( comme celui de Hollande au Bourget ), mais il est parfaitement audible aux oreilles de 30% de français pour qui la mondialisation heureuse de nos élites ne l'est pas tant que cela, et ne traduit pas une réalité de 30% de fachos . Cette situation est extrêmement préoccupante, mais elle est le fait de la langue de bois de nos hommes politiques qui n'a que trop durée, il est temps pour eux de commencer par nommer les problèmes, et de s'y atteler ensuite sans trahir tous les 4 matins la parole donnée, ou alors qu'ils le fassent comme leurs ainés avec un peu plus de brio et de discrétion.
Sans nul doute que le mandat de Sarkozy a joué un rôle dans cette montée des extrêmes, mais celui de Hollande, suffit d'observer les manifestants, les nombreuses promesses sans lendemain a suffit d'exacerber les colères.
Par contre c'est trop facile de tout mettre sur le compte de la situation économique, il y a aussi une part importante qui s'est radicalisée, et a cédé aux idées haineuses du fn, les français d'origine étrangère le ressentent bien dans leur vie de tous les jours.
Pour ce qui est de Valls, sa nomination aura marqué une coupure entre une partie de l’électorat des banlieues du PS, et Hollande, beaucoup ne voteront plus du tout malheureusement.

Je peux te dire que certains compte fb de candidats fn me font froid dans le dos, mais je dis ça, je dis rien. Je suis même pas concernee.
LicorneDame ,

C'est le problème avec le FN, Marine Le Pen est entourée de :
=========================================
Dutheil de rochère ( ex MRC )
Phillipot soutenait la candidature de Chevenement en 2002
Paul Marie couteaux ( il vient de partir )
Philippe Murer ex PS ( conseiller économique, proche de Jacques Sapir ayant cosigné des articles avec JP Chevênement)
etc,
Bref un certain nombre de personnalités n'ayant jamais appartenu à l'extrême droite, mais souverainistes. Ces personnes ( economistes, ENA , etc ) ont apporté à Marine Le Pen un discours parfaitement audible . C'est celui mis en avant par la fille.
Mais le fond de commerce lui n'a pas changé ( Gollnish et consort , Dieudo ). Bref elle a refait le comptoir et changer les vendeurs, mais elle n'a pas changé le reste de la boutique. FB c'est l'arrière boutique que tu as du visiter ...

Le grand danger vient de là, ca présente bien, mais au final l'arrière boutique sera toujours là !

LicorneDame ,

C'est le problème avec le FN, Marine Le Pen est entourée de :
=========================================
Dutheil de rochère ( ex MRC )
Phillipot soutenait la candidature de Chevenement en 2002
Paul Marie couteaux ( il vient de partir )
Philippe Murer ex PS ( conseiller économique, proche de Jacques Sapir ayant cosigné des articles avec JP Chevênement)
etc,
Bref un certain nombre de personnalités n'ayant jamais appartenu à l'extrême droite, mais souverainistes. Ces personnes ( economistes, ENA , etc ) ont apporté à Marine Le Pen un discours parfaitement audible . C'est celui mis en avant par la fille.
Mais le fond de commerce lui n'a pas changé ( Gollnish et consort , Dieudo ). Bref elle a refait le comptoir et changer les vendeurs, mais elle n'a pas changé le reste de la boutique. FB c'est l'arrière boutique que tu as du visiter ...

Le grand danger vient de là, ca présente bien, mais au final l'arrière boutique sera toujours là !
Pour l'arrière boutique, cherchez pierre perez sur fb. L'avatar c'est un fond noir type Charlie avec inscrit "sous prétexte de tolérance on tolère l'intolérable "

Sans nul doute que le mandat de Sarkozy a joué un rôle dans cette montée des extrêmes, mais celui de Hollande, suffit d'observer les manifestants, les nombreuses promesses sans lendemain a suffit d'exacerber les colères.
Par contre c'est trop facile de tout mettre sur le compte de la situation économique, il y a aussi une part importante qui s'est radicalisée, et a cédé aux idées haineuses du fn, les français d'origine étrangère le ressentent bien dans leur vie de tous les jours.
Pour ce qui est de Valls, sa nomination aura marqué une coupure entre une partie de l’électorat des banlieues du PS, et Hollande, beaucoup ne voteront plus du tout malheureusement.
Dites le ministère de l'immigration, de l'intégration et de l'identité nationale, ce n'est pas Hollande.
On est passé de 60% de déficit à plus de 90% ce n'est pas Hollande.
Et la montée du chômage est bien une conséquence de la crise financière. L'absence de solution radicalise, c'est vrai pour les musulmans de France comme pour les non musulmans ! Mais si Marine "dédiabolise" c'est bien pour capter un électorat qui n'adhère pas à l'ancien fond de commerce du FN, sinon pourquoi le ferait elle ?

Quant à la radicalisation et les idées haineuses dont vous parlez, nous discutons politique, donc nommez les nous pourrons échanger, sinon vous parlez pour parler .

Dernière édition:
Dites le ministère de l'immigration, de l'intégration et de l'identité nationale, ce n'est pas Hollande.
Et la montée du chômage est bien une conséquence de la crise financière. L'absence de solution radicalise, c'est vrai pour les musulmans de France comme pour les non musulmans ! Mais si Marine "dédiabolise" c'est bien pour capter un électorat qui n'adhère pas à l'ancien fond de commerce du FN, sinon pourquoi le ferait elle ?
Et puis les pains au chocolat (quelle rigolade ), c'est pas fabius ni macron.

Sarkozy et Hollande ont chacun leurs responsabilités, l'un pour sa rhétorique et l'autre pour ses promesses non-tenues.
Pour le déficit, la conjoncture économique européenne joue aussi, c'est pas surprenant que le déficit se soit creusé.
Lepen fille se dédiabolise qu'a moitié, seulement vis-à-vis de la communauté juive, pour avoir son soutien, pour les autres ses nombreuses diatribes n'ont pas cessées, elle s'est recentrée exclusivement sur les musulmans, même l’économie elle l'aborde relativement peu.

Pour l'arrière boutique, cherchez pierre perez sur fb. L'avatar c'est un fond noir type Charlie avec inscrit "sous prétexte de tolérance on tolère l'intolérable "
Je ne visite pas l'arrière boutique, je la connais déjà et j'ai suffisamment la nausée comme ca :

91969

Pièces jointes

• dieudonne_et_jean-marie_le_pen_reference.jpg
    dieudonne_et_jean-marie_le_pen_reference.jpg
    52.2 KB · Affichages: 4
Retour