Il frappe un aide-soignant car il refuse que sa femme soit examinée par un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine4
  • Date de début Date de début
il s'est tourné vers lui sans le touche, l'autre y a mit les mains alors il se l'est lui aussi permit...... il s'est senti fort mais a vite été calmé, ca lui servira de leçon

mais bien sur.
en fait que soutient tu ?
ça leur servira de leçon, pourquoi ?

la violence ?
le fait que l’hôpital public devrait avoir obéi à cet homme ?

tu me fait bien rire, ton nouveau heros s'est avancé en menacent un homme qui l'a repoussé, et pas violemment puisque lui n'a aucun blessure, mais tu justifie sa violence...

parce que en fait tu es d'accord avec son geste et sa maniere d epensée.

alors tu frappes souvent les gens qui t'empèche d'avoir ce que tu veux ?

non le mari parlais à l'Acceuil, l'aide soignante est venu se mêler et à envenimer la situation,on ne sait pas ce qu'il a dis ni dans quel but il l'à poussé,pousser est un acte violent,pour se protéger on recule

Autrement dit, tu conseilles à l'aide soignant de faire le sourd pendant que sa collègue se fait insulter par un abruti?

je me demande d'ailleurs pourquoi il n y a pas une équipe de sécurité qui protège le personnel soignant. comme ça chacun fait son travail, l'aide soignant n'aura même pas besoin d'intervenir, par contre l'équipe de sécurité aurait fait un très bon travail et calmer cet abruti sur le champs.

mais bien sur.
en fait que soutient tu ?
ça leur servira de leçon, pourquoi ?

la violence ?
le fait que l’hôpital public devrait avoir obéi à cet homme ?

tu me fait bien rire, ton nouveau heros s'est avancé en menacent un homme qui l'a repoussé, et pas violemment puisque lui n'a aucun blessure, mais tu justifie sa violence...

parce que en fait tu es d'accord avec son geste et sa maniere d epensée.

alors tu frappes souvent les gens qui t'empèche d'avoir ce que tu veux ?
tu va bien biiovibs?

qui n' apas satisfait ta 'victime-heros' qui est devenu agressif
Oui ça s'est peut-être passé comme ça. Ceci dit, aux urgences, en principe, des personnes énervées parce qu'anxieuses, on a l'habitude d'en recevoir. Il aurait peut-être ( je dis bien "peut-être") suffi d'un "écoutez, vous êtes inquiet pour votre femme, je vous comprends, on va faire notre possible, mais de votre côté essayez de comprendre qu'on ne peut rien vous promettre de ce point de vue". Tout ça dit avec un sourire, et ça aurait peut-être ( à nouveau peut-être) suffi à désamorcer la bombe.

Autrement dit, tu conseilles à l'aide soignant de faire le sourd pendant que sa collègue se fait insulter par un abruti?

je me demande d'ailleurs pourquoi il n y a pas une équipe de sécurité qui protège le personnel soignant. comme ça chacun fait son travail, l'aide soignant n'aura même pas besoin d'intervenir, par contre l'équipe de sécurité aurait fait un très bon travail et calmer cet abruti sur le champs.
Ou t à vu que le gars insultant, peut être qu'il parlait normalement et que l'aide soignant est un jean FN et qu'il n'à pas apprécier les souhaits du bonhomme,d'ou la situation s'est très vite envenimer

Oui ça s'est peut-être passé comme ça. Ceci dit, aux urgences, en principe, des personnes énervées parce qu'anxieuses, on a l'habitude d'en recevoir. Il aurait peut-être ( je dis bien "peut-être") suffi d'un "écoutez, vous êtes inquiet pour votre femme, je vous comprends, on va faire notre possible, mais de votre côté essayez de comprendre qu'on ne peut rien vous promettre de ce point de vue". Tout ça dit avec un sourire, et ça aurait peut-être ( à nouveau peut-être) suffi à désamorcer la bombe.

tu veux dire si le mec d'en face ne s'etait pas avancé vers lui de manière menaçante.... ?

[ s
Ou t à vu que le gars insultant, peut être qu'il parlait normalement et que l'aide soignant est un jean FN et qu'il n'à pas apprécier les souhaits du bonhomme,d'ou la situation s'est très vite envenimer

bien évidement le musulman qui distribue des coups poings dans un hôpital avec ce geste héroïque face un Jean FN vient de démontrer le comportement exemplaire à suivre, il parait que tout le personnel soignant a super bien apprécier sa bravoure, si ça se trouve, on va assisté à une conversion massive à l'Islam.

c'est bien on avance, et je comprends depuis le début pourquoi tu attaque ce type...

parce qu'il a frappé un aide soignant,
quye dna sma famille j'ai 3 infirmieres dojnt 2 qui bosses au urgence et un frangin qui viens de passer l'internat.
que ces incivilités sont en augmentation.

Alors te voir tout foutre sur le dos du personnel soignant.....

[ s

bien évidement le musulman qui distribue des coups poings dans un hôpital avec ce geste héroïque face un Jean FN vient de démontrer le comportement exemplaire à suivre, il parait que tout le personnel soignant a super bien apprécier sa bravoure, si ça se trouve, on va assisté à une conversion massive à l'Islam.
Un mec te pousse tu lu fais un bisou yak

parce qu'il a frappé un aide soignant,
quye dna sma famille j'ai 3 infirmieres dojnt 2 qui bosses au urgence et un frangin qui viens de passer l'internat.
que ces incivilités sont en augmentation.
Alors te voir tout foutre sur le dos du personnel soignant.....
et alors? dans ma famille ils sont aussi nombreux à exercer dans des hôpitaux et clinique..... ils ne poussent pas les patients ou accompagnateurs de patient mécontents

je ferai comme l'autre abruti, je donne 2 bisous

pourquoi un mec va me pousser d'abord? dans le pire des cas, la justice fait très bien son travail.
Ben je sais pas,imaginé tu loués une chambre d'hôtel chez airbnb,t'arrives et y a pas d'eau chaude,tu descends à l'accueil pour trouver une solution,le gerant (un ***) se rapplique et se montre agressif et te pousse,tu fais quoi...2 bisous?

La probabilité pour que l'aide-soignant ait été violent dans son geste est quasi-nulle mais bon pour faire plaisir je veux bien laisser place au doute...il n'empêche que la riposte est manifestement disproportionnée...mais bon il y en a qui se sentent obligés d'être solidaires avec des mecs juste parce qu'ils partagent les mêmes convictions...j'ai même l'impression que dans leur esprit se désolidariser de tels agissements est comparable à de la trahison..

Non, il ne faut pas oublier qui est l'agresseur et qui est la victime. Une plainte a été déposée
pas besoin de les entendre les deux alors si la parole de l'aide soignant suffit et que celle de l'autre ne vaut rien
Sempro, quand il y a une plainte, il y a toujours un(e) plaignant(e) et un(e) accusé(e), c’est comme ça, systématiquement.

S’il y a une accusation mutuelle, il y a deux procès séparés. Ici, il n’y a qu’un dépôt de plainte dans un sens.

Comme si on en avait pas assez de la désinformation
Dernière en date

http://www.bladi.info/threads/tabassee-parc-reims-porte-maillot.408279/

Bizarrement toujours les mêmes qui se laissent avoir,vs êtes si kons?

Moins **** que la nana qui a demandé à la miss en maillot de bains de se rhabiller sous prétexte qu'on est pas en été (en plein juillet)...personne parmi ses défenseurs ne s'est appesanti sur l'incongruité...personne n'a cherché à se demander ce qui cachait derrière cette remarque...trop contents de voir les médias relayer que la victime exclut le motif religieux ...

Sempro, quand il y a une plainte, il y a toujours un(e) plaignant(e) et un(e) accusé(e), c’est comme ça, systématiquement.

S’il y a une accusation mutuelle, il y a deux procès séparés. Ici, il n’y a qu’un dépôt de plainte dans un sens.
j'ai pas dit le contraire, et les deux ont droit à un avocat...

mais oui, mais oui, cherche donc à justifier 3 jours d'ITT auprès d'une personne qui faisait son boulot

son boulot c'est pas vigile mais aide soignant

dans la formation des métiers médicaux, surtout aux urgences on t'apprends à garder ton self control et de garder ton calme parce que c'est justement un milieu où les gens peuvent s'énerver vite.
on te dit qu'il faut parler calmement avec une voix basse, et éviter les gestes brusques, surtout ne pas répondre à la provocation ou aux insultes.

faut que l'aide soignant retourne en formation :D

Moins **** que la nana qui a demandé à la miss en maillot de bains de se rhabiller sous prétexte qu'on est pas en été (en plein juillet)...personne parmi ses défenseurs ne s'est appesanti sur l'incongruité...personne n'a cherché à se demander ce qui cachait derrière cette remarque...trop contents de voir les médias relayer que la victime exclut le motif religieux ...
Trop content que la vérité soit rétablie, toi pas?,navrée,tu préfères mensonge et tromperie

Dernière édition:
Trop content que la vérité soit rétablie, toi pas?,navrée

....tu n'as pas à l'être, sincèrement ....je n'ai aucune difficulté à accepter le témoignage de la victime et je reste libre de penser que l'incongruité des propos tenus par la dinde sont en réalité un cache-misère et au passage, je note que les médias ont regagné auprès de certains en respectabilité comme quoi tout dépend de la soupe...

son boulot c'est pas vigile mais aide soignant

dans la formation des métiers médicaux, surtout aux urgences on t'apprends à garder ton self control et de garder ton calme parce que c'est justement un milieu où les gens peuvent s'énerver vite.
on te dit qu'il faut parler calmement avec une voix basse, et éviter les gestes brusques, surtout ne pas répondre à la provocation ou aux insultes.

faut que l'aide soignant retourne en formation :D
A ok donc il doit laisser l'autre l'âttaquer en premier au lieu de la repousser quand il devient physiquement menaçant

A ok donc il doit laisser l'autre l'âttaquer en premier au lieu de la repousser quand il devient physiquement menaçant

l'aute n'a attaqué que parce que l'aide soignant l'a poussé si j'ai bien suivi

un aide soignant est formé à calmer les gens énervés pas à les agresser
il a reçu une formation pour cela, si il aime tant la confrontation physique il peut toujours se reconvertir en videur de boite de nuit il sera servi

Retour