A
AncienMembre
Non connecté
Les egyptiens je dis rien parceque je vais trop generaliser lol doncOuais elle avait pas à s'habiller comme sa, moi j'ai compris pourquoi ils lui ont tourner autour je suis pas teuber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les egyptiens je dis rien parceque je vais trop generaliser lol doncOuais elle avait pas à s'habiller comme sa, moi j'ai compris pourquoi ils lui ont tourner autour je suis pas teuber
Oui je sais, je suis désolée@marokaine2frans, mdrrr t'aime trop faire des romans toi
C'est de la faute de celui qui est sorti avec le billet de 50 ét celui qui l'a voler je ne dit pas que c'est bien mais c'est dans le monde dans lequel le on vie
Tg je pouvais pas savoir que tu fesai de l'ironieIdiot relis je dis que jai pas de decolleté
Ta du mal a comprendre
Les egyptiens je dis rien parceque je vais trop generaliser lol donc
Oui je sais, je suis désolée![]()
==> Lorsque je suis lancée, je ne m'arrête pas : je suis en mode Schumacher
On vit peut être ici bas mais il faut penser à la è-khira
==> En ce moment, je n'arrête pas de faire des rimes sans meme le faire exprès![]()
Amine, merci frérotOuais c'est vrai qu'Allah te recompense ma soeur![]()
Je te vois pas, en même temps avec ta photo de profil je vais pas m'imaginer une sainte.Tu fais genre tu n' a pas compris mais tu as compris ,
C'est vraiment "énorme" ce dont tu partages avec nousOui je sais, je suis désolée
==> Lorsque je suis lancée, je ne m'arrête pas : je suis en mode Schumacher
On vit peut être ici bas mais il faut penser à la è-khira
==> En ce moment, je n'arrête pas de faire des rimes sans meme le faire exprès
Ta une mentalité toi pffff laisse tombéJe te vois pas, en même temps avec ta photo de profil je vais pas m'imaginer une sainte.
Bref, pour te dire que plus tu sera vêtu moins t'aura d'emmerde (se qui ne veut pas dire que tu n'en aura pas) quand une femme marier met le hijab c'est pour dire aux autres il n'y a rien à voir.
Il y a une fille qui s'habille mal à coter de chez moi quand elle sort elle a toujours des remarque qui l'a salisse et elle a tellement l'habitude qu'il n'y a aucune expression sur son visage.
Jse pas jpeux pas comprendre toutes les nationalité ,,,, toujours du mal a comprendre que les mecs me font des petits gestes a strasbourg st denis en etant habillé normal ? Forcement jsuis sappé comme une tepu alors ?
Attend des petits mots simpa en plus ( une chanceuse moi lol )
Les jugements hatifs rien de pire
Oh c'est gentil de me dire ça merciC'est vraiment "énorme" ce dont tu partages avec nous
Merci à Toi et de ta Culture
Je m'en fou c'est comme sa, moi je te dit j'ai l'habitude de voir des femmes dénuder dehors j'en ai rien à foutre mais sa franchi pas la porte de ma maison la seul chose qui compte à mes yeux c'est ma famille les autres j'en ai rien à foutreTa une mentalité toi pffff laisse tombé
Je hais les mecs en ce moment ,ca sarrange pas
C'est ton travail qui est remarquableOh c'est gentil de me dire ça merci
Alors que je ne partage rien de spécial, je ne fais que donner mon opinion sur certains sujets : rien de +
Mais je t'en prie voyons, je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi![]()
Tu m'imagines sappé comme une tepu , moi je t' imagines le mec qui va aller chercher sa femme pure au bled parceque celles de france toutes de tepu ( cest bien connu koi)
Jespere que tu trouvera ton gros lots , prend la pas trop bonne ca te donnera troo d' envie --' cest pas bon
Et biensur prepare lui deja son hijab ; cest obligé sinon les mecs de la cité ils vont bien la faire flipper elle rentre direct
C'est ton travail qui est remarquable
Il n'y a pas de quoi de me remercier
Tu crois que moi non ? MdrrrrHamdoulleh ma famille est respecter les gens nous aident à monter les courses j'ai rien à craindre, ét je respect leurs famille c'est réciproque.
Tu crois que moi non ? Mdrrrr
Je te parlais de mes debuts , la suite cest que je connais tout le monde maintenant dans ma cité , les enfants ont grandis ensrmble ,
Wé biensur , desque jai un probleme jai plus daide que prevu memeBon si tu connais tout le monde la sa craint![]()
Faut bien partager notre Amour dans ce MondeJe ne vais vraiment plus savoir où me mettre maintenant.
En tout cas, c'est vraiment gentil de me témoigner de tels propos
Tu assures![]()
Tout à faitFaut bien partager notre Amour dans ce Monde![]()
Si ta grandi dans une cité c'est sur que sa te manquera toujours tu va te rappeler tous les bon délire que tu as eu meme si c'était des conneries. Apres tu cherche toujours mieux pour tes enfants c'est normal ta pas envie qu'il tombe dans la mauvaise fréquentation des qu'il est petit et faire des bêtises à droite à gaucheCa me manque meme "/ va comprendre toute l'ambiguitée dune cité
Tout à fait![]()
Jai pas grandis , jy est vecu entant que mamanSi ta grandi dans une cité c'est sur que sa te manquera toujours tu va te rappeler tous les bon délire que tu as eu meme si c'était des conneries. Apres tu cherche toujours mieux pour tes enfants c'est normal ta pas envie qu'il tombe dans la mauvaise fréquentation des qu'il est petit et faire des bêtises à droite à gauche
Le Vrai Quartier, il y a de l'OrdreJai pas grandis , jy est vecu entant que maman
Serieux quand meme ils pourraient respecter avec un enfant ou quoi
Rien
Pas de respect
Je parle de mes debuts
Jai pas grandis , jy est vecu entant que maman
Serieux quand meme ils pourraient respecter avec un enfant ou quoi
Rien
Pas de respect
Je parle de mes debuts
Moi cest une cité pourrie par le traffic de drogueLe Vrai Quartier, il y a de l'Ordre![]()
Donc une maman en jean pour toi ca merite des insultes ?Bah je sais pas perso j'ai jamais vue quelqu'un dire des mots déplacer à une femme qui ne montre pas ces formes...
Donc une maman en jean pour toi ca merite des insultes ?
Même dans les campagnes, il existe des traffics de ce genreMoi cest une cité pourrie par le traffic de drogue
Wé enfin bref , demain je met ma tunique qui cache les fesses lolNon je dit juste que des fois faut se remettre en question
Ah bon ,,,,, tu peux te cacher derriere une vache pour pas les croiserMême dans les campagnes, il existe des traffics de ce genre![]()
C'est bon on a tous compris que ta le terma de kim KardashianWé enfin bref , demain je met ma tunique qui cache les fesses lol
Ca change peu au final
Wé biensur , s , tu sais ce qui me fais rire quand je met un truc ample cest pireC'est bon on a tous compris que ta le terma de kim Kardashian![]()