Il lui regarde les seins dans le metro !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
La photo de profil est suffisante

Une grande maturité exigerait de regarder au-delà de l'apparence de la personne afin de regarder la personne en elle-même.

J'ai toujours trouvé assez ironique que ceux qui s'opposent à la superficialité supposée de certaines personnes ne le font qu'en mettant en avant des choses elles-mêmes superficielles.

Une grande maturité exigerait de regarder au-delà de l'apparence de la personne afin de regarder la personne en elle-même.

J'ai toujours trouvé assez ironique que ceux qui s'opposent à la superficialité supposée de certaines personnes ne le font qu'en mettant en avant des choses elles-mêmes superficielles.

Je sais même pas si c'est elle dans la photo je disais sa comme sa.
Bref je sais pas dans quelle délire t'es rentrer.

La photo dit rien, cest quand je marche , jaimerai bien dire " et jassume " jassume quedalle meme a 30ans , une ado mal dans sa peau
Si sa peut te faire plaisir tant mieux pour toi

@AlMuslim,
Respect mieux les personnes plus âgées:)

Je respect tkt

Tu tenfou pas , tu emets des jugements hatifs
J'appelle un chat un chat si tu serai une tepu je te l'aurai dit clairement mais je te connais pas c'est toi tu fais un jugement hâtif sur moi renverse pas la chose.

Tu me critique en disant je vais faire un mariage arranger, ét sa fait quoi ? Deja est ce que tu connais ma vie ? Non tu ne connais rien ét tu t'est permis plusieurs remarque à mon égard mais je le prend pas mal au moins tu dit se que tu pense tu n'est pas hypocrite.

Salam aleikoum

wa alaykoum salam en meme temps elle a tenu provoquante faut pas s'etonner si on la regarde si elle sortirer voilée on n'aurait pas la meme apprehension quand on la regarde il s'habit sans pudeur et apres il disent que les hommes sont des pervers croit moi si on inverser leur role en mettant un homme muscler en short et en debardeur dans le metro toute les femmes le regarderai

En meme temps si dans la famille les femmes sont plutot moche tu risque pas d'avoir ce probleme / al muslim m'a l'air detre preservé
Khamssa ou khmiss a3lik

Mais pourquoi y a pas de métro ici avec de jolis seins à mater ici, c'est pas juste.:pleurs:
Un petit peu de Caliméro, ça fait du bien :joueur:

Certains commentaires sur ce topic sont vraiment déprimants...

Donc, pour certains, le tailleur-jupe est une tenue provocante (eh ben, la pudibonderie a de beaux jours devant elle:eek:). Le legging, n'en parlons pas. J'imagine que le jeans slim est aussi une tenue indécente, de même que les hauts montrant les épaules et autres fanfreluches...
Bon, après, chacun pense ce qu'il veut de la tenue des autres (perso, j'aime pas le look hipster, je trouve ça moche). Mais c'est pas une raison pour emm.erder les autres qui font leur vie sans te calculer.
Et comme l'a dit un bladinaute : chacun a le droit de s'habiller comme il veut et chacun a le droit de regarder ce qu'il veut. Tant qu'il regarde pas avec les mains, on s'en moque.

Là où j'ai plus de mal, c'est quand je lis que "faut pas que la fille s'étonne d'être agressée - ou violée aussi tant qu'on y est ? - parce qu'elle l'a cherché avec sa tenue". Belle manière de dédouaner les crevards et autres mal-élevés en rejetant la faute sur la victime.

Avec cette logique, rendez-vous compte que cela permet aussi de dédouaner l'agression d'une femme voilée au motif qu'elle a bien cherché les noises en provocant, par sa tenue, les racistes... Pathétique !

Pour finir, merci encore de pourrir la réputation du sexe mâle de l'humanité en arguant qu'il est normal et logique que les mecs se comportent comme des goujats obsédés ou des raclures à la simple vue d'un décolleté. Votre délire de supériorité ("parce que les mâââles, c'est comme ça, c'est dans leur nature de prédateurs sanguinaires") sous-estime l'ensemble de l'intelligence et de la dignité humaine, dont celle des hommes.

La clé est l'éducation (dont celles des bonnes manières) et l'ouverture d'esprit : à force de dire que "c'est pas de notre faute, c'est à cause de la tenue de la fille et des pulsions : l'homme, il sait pas se tenir, c'est comme ça", on encourage ces comportements qui nous font passer pour des brutes en rut. On vaut mieux que ça !

Certains commentaires sur ce topic sont vraiment déprimants...

Donc, pour certains, le tailleur-jupe est une tenue provocante (eh ben, la pudibonderie a de beaux jours devant elle:eek:). Le legging, n'en parlons pas. J'imagine que le jeans slim est aussi une tenue indécente, de même que les hauts montrant les épaules et autres fanfreluches...
Bon, après, chacun pense ce qu'il veut de la tenue des autres (perso, j'aime pas le look hipster, je trouve ça moche). Mais c'est pas une raison pour emm.erder les autres qui font leur vie sans te calculer.
Et comme l'a dit un bladinaute : chacun a le droit de s'habiller comme il veut et chacun a le droit de regarder ce qu'il veut. Tant qu'il regarde pas avec les mains, on s'en moque.

Là où j'ai plus de mal, c'est quand je lis que "faut pas que la fille s'étonne d'être agressée - ou violée aussi tant qu'on y est ? - parce qu'elle l'a cherché avec sa tenue". Belle manière de dédouaner les crevards et autres mal-élevés en rejetant la faute sur la victime.

Avec cette logique, rendez-vous compte que cela permet aussi de dédouaner l'agression d'une femme voilée au motif qu'elle a bien cherché les noises en provocant, par sa tenue, les racistes... Pathétique !

Pour finir, merci encore de pourrir la réputation du sexe mâle de l'humanité en arguant qu'il est normal et logique que les mecs se comportent comme des goujats obsédés ou des raclures à la simple vue d'un décolleté. Votre délire de supériorité ("parce que les mâââles, c'est comme ça, c'est dans leur nature de prédateurs sanguinaires") sous-estime l'ensemble de l'intelligence et de la dignité humaine, dont celle des hommes.

La clé est l'éducation (dont celles des bonnes manières) et l'ouverture d'esprit : à force de dire que "c'est pas de notre faute, c'est à cause de la tenue de la fille et des pulsions : l'homme, il sait pas se tenir, c'est comme ça", on encourage ces comportements qui nous font passer pour des brutes en rut. On vaut mieux que ça !
Perso malgré toutes mes mesaventures , je sais quil ya beaucoup d' hommes bien , sure de sure

Tes casse pieds avec ca : il ya ceux qui cherchent peutetre les femmes habillées sexy
Mais il y a aussi ceux qui cherchent les femmes attirantes sexuellement

L' habit est important dans le premier cas mais pas dans le second

On a les formes qu'on a ét c'est nous humains qui choisissont nos propres habits si tu veux attirer tout le monde ou te faire discrète

Pourquoi les femmes devraient-elles "se faire discrète" ? Raser les murs aussi tant qu'on y est ?
Si certains hommes sont des crevards obsédés, c'est eux qu'il faut dénoncer car c'est eux qui devraient se "faire discrets", pas leurs victimes qu'elles portent des vêtements pas assez ou trop couvrants.

Pourquoi les femmes devraient-elles "se faire discrète" ? Raser les murs aussi tant qu'on y est ?
Si certains hommes sont des crevards obsédés, c'est eux qu'il faut dénoncer car c'est eux qui devraient se "faire discrets", pas leurs victimes qu'elles portent des vêtements pas assez ou trop couvrants.

Sa c'est un autre debat on ne partage pas les meme valeurs on va jamais s'entendre donc autant ne pas se prendre la tête .

Sa c'est un autre debat on ne partage pas les meme valeurs on va jamais s'entendre donc autant ne pas se prendre la tête .
Permets-moi une question, puisque tu me la joues Bordeaux Chenel avec "nous n'avons pas les mêmes valeurs" :D

Estimes-tu normal qu'en France, une femme puisse porter un voile, un jilbeb ou autre tenue couvrante parce que... bah en fait, on s'en fout assez de pourquoi elle veut porter ça, ça la regarde ?

Si tu penses que oui, que c'est son droit et sa liberté individuelle de porter cela, d'autres femmes ont tout à fait le droit de porter une minijupe et un débardeur, c'est aussi leur droit et leur liberté. Et c'est à ceux que ça gène de partir les premiers.

Retour