Ah bon ,,,,, tu peux te cacher derriere une vache pour pas les croiser
Faut pas tout mélangé avec les infos des journaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ,,,,, tu peux te cacher derriere une vache pour pas les croiser
Wé biensur , s , tu sais ce qui me fais rire quand je met un truc ample cest pire
Donc les mecs desolé mais je suis habillé respectable donc reste plus qua tourné la tete mdr
Enfaites quand je marche ca fait effet " pendule "Peut être que pour eux les vergetures c'est![]()
Effet penduleEnfaites quand je marche ca fait effet " pendule "
Tu me cherches en me disant que jme sappe tepu donc jtexplique
Tic tac , tic tac mdrEffet pendule![]()
Je suis une blanche africaine tu veux un dessin ou tu fais expres serieux
La photo de profil est suffisante
La photo dit rien, cest quand je marche , jaimerai bien dire " et jassume " jassume quedalle meme a 30ans , une ado mal dans sa peauLa photo de profil est suffisante
Nan il me traite de tepu
Une grande maturité exigerait de regarder au-delà de l'apparence de la personne afin de regarder la personne en elle-même.
J'ai toujours trouvé assez ironique que ceux qui s'opposent à la superficialité supposée de certaines personnes ne le font qu'en mettant en avant des choses elles-mêmes superficielles.
Si sa peut te faire plaisir tant mieux pour toiLa photo dit rien, cest quand je marche , jaimerai bien dire " et jassume " jassume quedalle meme a 30ans , une ado mal dans sa peau
Il apprend la SagesseNan il me traite de tepu
Qu'Allah préserve les bonnes personnes le reste je m'en fouNon almuslim respecte que sa famille ,,,, les autres des tepu
Tu tenfou pas , tu emets des jugements hatifsQu'Allah préserve les bonnes personnes le reste je m'en fou
J'appelle un chat un chat si tu serai une tepu je te l'aurai dit clairement mais je te connais pas c'est toi tu fais un jugement hâtif sur moi renverse pas la chose.Tu tenfou pas , tu emets des jugements hatifs
wa alaykoum salam en meme temps elle a tenu provoquante faut pas s'etonner si on la regarde si elle sortirer voilée on n'aurait pas la meme apprehension quand on la regarde il s'habit sans pudeur et apres il disent que les hommes sont des pervers croit moi si on inverser leur role en mettant un homme muscler en short et en debardeur dans le metro toute les femmes le regarderaiSalam aleikoum
J'ai pas de soeurEn meme temps si dans la famille les femmes sont plutot moche tu risque pas d'avoir ce probleme / al muslim m'a l'air detre preservé
Khamssa ou khmiss a3lik
Perso malgré toutes mes mesaventures , je sais quil ya beaucoup d' hommes bien , sure de sureCertains commentaires sur ce topic sont vraiment déprimants...
Donc, pour certains, le tailleur-jupe est une tenue provocante (eh ben, la pudibonderie a de beaux jours devant elle). Le legging, n'en parlons pas. J'imagine que le jeans slim est aussi une tenue indécente, de même que les hauts montrant les épaules et autres fanfreluches...
Bon, après, chacun pense ce qu'il veut de la tenue des autres (perso, j'aime pas le look hipster, je trouve ça moche). Mais c'est pas une raison pour emm.erder les autres qui font leur vie sans te calculer.
Et comme l'a dit un bladinaute : chacun a le droit de s'habiller comme il veut et chacun a le droit de regarder ce qu'il veut. Tant qu'il regarde pas avec les mains, on s'en moque.
Là où j'ai plus de mal, c'est quand je lis que "faut pas que la fille s'étonne d'être agressée - ou violée aussi tant qu'on y est ? - parce qu'elle l'a cherché avec sa tenue". Belle manière de dédouaner les crevards et autres mal-élevés en rejetant la faute sur la victime.
Avec cette logique, rendez-vous compte que cela permet aussi de dédouaner l'agression d'une femme voilée au motif qu'elle a bien cherché les noises en provocant, par sa tenue, les racistes... Pathétique !
Pour finir, merci encore de pourrir la réputation du sexe mâle de l'humanité en arguant qu'il est normal et logique que les mecs se comportent comme des goujats obsédés ou des raclures à la simple vue d'un décolleté. Votre délire de supériorité ("parce que les mâââles, c'est comme ça, c'est dans leur nature de prédateurs sanguinaires") sous-estime l'ensemble de l'intelligence et de la dignité humaine, dont celle des hommes.
La clé est l'éducation (dont celles des bonnes manières) et l'ouverture d'esprit : à force de dire que "c'est pas de notre faute, c'est à cause de la tenue de la fille et des pulsions : l'homme, il sait pas se tenir, c'est comme ça", on encourage ces comportements qui nous font passer pour des brutes en rut. On vaut mieux que ça !
Tu reagirais pas pareils si tu aurais une soeur un peu boulotte qui ferait du 100d , elles aussi elles galeres , ta beau caché ca se verra toujoursJ'ai pas de soeurét tant mieux
Il y a pas de boulotte dans ma famille sa m'étonnerai que si j'aurais une soeur elle serait comme saTu reagirais pas pareils si tu aurais une soeur un peu boulotte qui ferait du 100d , elles aussi elles galeres , ta beau caché ca se verra toujours
Surement plus que moi dailleurs
Sisi cest le mektoub on a les formes qu' on a ...Il y a pas de boulotte dans ma famille sa m'étonnerai que si j'aurais une soeur elle serait comme sa
Il y a toujours une solution
On a les formes qu'on a ét c'est nous humains qui choisissont nos propres habits si tu veux attirer tout le monde ou te faire discrèteSisi cest le mektoub on a les formes qu' on a ...
On a les formes qu'on a ét c'est nous humains qui choisissont nos propres habits si tu veux attirer tout le monde ou te faire discrète
Pourquoi les femmes devraient-elles "se faire discrète" ? Raser les murs aussi tant qu'on y est ?
Si certains hommes sont des crevards obsédés, c'est eux qu'il faut dénoncer car c'est eux qui devraient se "faire discrets", pas leurs victimes qu'elles portent des vêtements pas assez ou trop couvrants.
Permets-moi une question, puisque tu me la joues Bordeaux Chenel avec "nous n'avons pas les mêmes valeurs"Sa c'est un autre debat on ne partage pas les meme valeurs on va jamais s'entendre donc autant ne pas se prendre la tête .