Bonsoir je viens vous donner quelques nouvelles meme si je pense que vous vous en foutez,
je lui ai redonné sa chance mais comme certains l'avaient prédis,ce n'étaitplus comme avant.Les échanges étaient froids,surtout au début.On ne se parlait plus,comme si on avait d'un coups plus rien à se direJe le voyais plus comme avant et je suppose que c'était pareil de son coté.Pendant 2 mois je l'ai hébergé même si on était plus vraiment ensemble.Je pense que lui avait encore espoir.
Je me suis mise à sortir de plus en plus,de toutes façons je nous voyais plus comme un couple.Je sais qu'il n'aimait pas ça meme si il n'osait pas me le dire au début.Dans les dernières semaines il me faisait de plus en plus de réflexions,je répliquais pas.Vendredi,je suis rentrée d'une soirée entre copines et je le retrouve dans le salon bien éméché...il a commencé à pété un plomb parce que je ne l'avais pas prévenu.Je lui ai dit que je sors si j'en ai envie vu que je suis célibataire.Ca l'a rendu fou et il a commencé à m'insulter et à me donner des coups de pied,puis des baffes.J'en prends un peu plein la tête.Alors qu'il essaie de me refoutre un coup de pied je lui choppe son pied et je le fais tomber!Cette fois c'est mon tour,je lui rends ses coups et je le pousse avec mon pied avant qu'il ne puisse se relever.Après quelques minutes il est complètement calmé.Je le choppe par les cheveux et je le traine jusqu'à la porte d'entrée mais cette fois,pour de bon!
voilà un bien triste épilogue pour une histoire qui avait bien commencé

Je suis dégoutée d'en etre arrivée là et je me dégoute moi même de lui avoir redonner une chance.Je souhaite à personne de vivre ça.