Il m'a frappée, va t-il recommencer?

C'est normal pour toi. Et ça le sera pas pour certain.

En tout cas dans son cas, ça lui donne une preuve de plus qu'il fait juste partie des meubles.
même mariés ils n'a pas à fouiller dans ses affaires alors la qu'ils ne le sont pas et que selon la posteuse ils ne sont même plus en couple rien que pour avoir fouillé dans son portable il mérite des coups.
en tout cas je répète que quand on est en couple l'autre ne nous appartient pas. vouloir se l'accaparer et se sentir en droit de violer son jardin secret c'est le meilleur moyen de tuer son couple.

même mariés ils n'a pas à fouiller dans ses affaires alors la qu'ils ne le sont pas et que selon la posteuse ils ne sont même plus en couple rien que pour avoir fouillé dans son portable il mérite des coups.
en tout cas je répète que quand on est en couple l'autre ne nous appartient pas. vouloir se l'accaparer et se sentir en droit de violer son jardin secret c'est le meilleur moyen de tuer son couple.
n empeche elle me scocht de savoir frapper comme ca dire que je ne sais meme pas crier lol

Le portable un jardin secret ? Mouaiss ...
Je vais être aussi basique que toi. Tu dis que l'autre n'a pas à fouiller le portable. L'équivalence basique c'est l'autre n'a rien à cacher pour interdire au partenaire de regarder son portable.
Jardin secret contre Transparence.

Après c'est selon chacun.

Tu es un homme, imagine-toi à la place de son mec. Il n'existe pas dans son couple ... Ca crée forcément de la frustration, qui entraine des doutes et de la suspicion, et ça le mène inévitablement à jeter un oeil sur le portable de la meuf.

Quand on est bien dans une relation où chacun tient son rôle, respecte l'autre, ne le méprise pas ou ne le dévalorise, alors le couple est serein ; dans cette harmonie-là ça ne traverse même pas l'esprit de l'un d'eux d'aller regarder dans le portable, ou de douter de l'autre.

C'est le contexte qui conditionne les réactions des gens.

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui
1. On ne fouille pas.
2. On n'insulte pas.
3. On ne balance pas des claques.

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

Tu fais du freefight? Je te conseille l'UFC pour canaliser ton énergie.... :rolleyes:

Bonsoir je viens vous donner quelques nouvelles meme si je pense que vous vous en foutez,

je lui ai redonné sa chance mais comme certains l'avaient prédis,ce n'étaitplus comme avant.Les échanges étaient froids,surtout au début.On ne se parlait plus,comme si on avait d'un coups plus rien à se direJe le voyais plus comme avant et je suppose que c'était pareil de son coté.Pendant 2 mois je l'ai hébergé même si on était plus vraiment ensemble.Je pense que lui avait encore espoir.

Je me suis mise à sortir de plus en plus,de toutes façons je nous voyais plus comme un couple.Je sais qu'il n'aimait pas ça meme si il n'osait pas me le dire au début.Dans les dernières semaines il me faisait de plus en plus de réflexions,je répliquais pas.Vendredi,je suis rentrée d'une soirée entre copines et je le retrouve dans le salon bien éméché...il a commencé à pété un plomb parce que je ne l'avais pas prévenu.Je lui ai dit que je sors si j'en ai envie vu que je suis célibataire.Ca l'a rendu fou et il a commencé à m'insulter et à me donner des coups de pied,puis des baffes.J'en prends un peu plein la tête.Alors qu'il essaie de me refoutre un coup de pied je lui choppe son pied et je le fais tomber!Cette fois c'est mon tour,je lui rends ses coups et je le pousse avec mon pied avant qu'il ne puisse se relever.Après quelques minutes il est complètement calmé.Je le choppe par les cheveux et je le traine jusqu'à la porte d'entrée mais cette fois,pour de bon!

voilà un bien triste épilogue pour une histoire qui avait bien commencé :( Je suis dégoutée d'en etre arrivée là et je me dégoute moi même de lui avoir redonner une chance.Je souhaite à personne de vivre ça.

Je ne sais pas si ton histoire est vrai. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'arrêter les frais le plus vite possible...vous avez beaucoup de chance que ça n'ait pas dégénéré encore plus. Parfois, il suffit d'un coup trop brutal ou "mal placé" pour que l'un des deux meurt et il ne faut pas prendre cela à la légère, sache le.

Le portable un jardin secret ? Mouaiss ...
Je vais être aussi basique que toi. Tu dis que l'autre n'a pas à fouiller le portable. L'équivalence basique c'est l'autre n'a rien à cacher pour interdire au partenaire de regarder son portable.
Jardin secret contre Transparence.

Après c'est selon chacun.

Tu es un homme, imagine-toi à la place de son mec. Il n'existe pas dans son couple ... Ca crée forcément de la frustration, qui entraine des doutes et de la suspicion, et ça le mène inévitablement à jeter un oeil sur le portable de la meuf.

Quand on est bien dans une relation où chacun tient son rôle, respecte l'autre, ne le méprise pas ou ne le dévalorise, alors le couple est serein ; dans cette harmonie-là ça ne traverse même pas l'esprit de l'un d'eux d'aller regarder dans le portable, ou de douter de l'autre.

C'est le contexte qui conditionne les réactions des gens.
pourquoi l'autre doit être transparent ? pour devenir fade aux yeux de sa femme ou de son homme ? ma femme n'a pas à connaitre le contenu de mes conversations avec d'autres.

je suis avec ma femme depuis 8 ans et je n'ai jamais fouillé son portable ou sa boite mail. je ne les ouvre que si elle me le demande (genre pour imprimer un document qu'elle a reçu par mail).

de son coté elle n'a pas non plus le droit de fouiller dans mes affaire sans ma permission. si elle veut lire mes sms elle doit me le demander et ça ne me gênera pas de la laisser faire pour dissiper ses doutes. par contre si elle le fait sans ma permission je le prendrai très mal.

je ne cache rien dans la mesure ou il n'y a pas de code pour débloquer mon portable et ou elle n'a qu'a allumer mon pc pour ouvrir mon compte facebook ou mes mail (le mot de passe est enregistré pour une connexion automatique). mais il faut qu'elle me demande mon autorisation pour ça.

pourquoi l'autre doit être transparent ? pour devenir fade aux yeux de sa femme ou de son homme ? ma femme n'a pas à connaitre le contenu de mes conversations avec d'autres.

je suis avec ma femme depuis 8 ans et je n'ai jamais fouillé son portable ou sa boite mail. je ne les ouvre que si elle me le demande (genre pour imprimer un document qu'elle a reçu par mail).

de son coté elle n'a pas non plus le droit de fouiller dans mes affaire sans ma permission. si elle veut lire mes sms elle doit me le demander et ça ne me gênera pas de la laisser faire pour dissiper ses doutes. par contre si elle le fait sans ma permission je le prendrai très mal.

je ne cache rien dans la mesure ou il n'y a pas de code pour débloquer mon portable et ou elle n'a qu'a allumer mon pc pour ouvrir mon compte facebook ou mes mail (le mot de passe est enregistré pour une connexion automatique). mais il faut qu'elle me demande mon autorisation pour ça.

Tu rejoins donc ce que j'ai écrit.
Vous êtes un couple en totale harmonie. Tu es transparent, ta femme l'est aussi. (L'inverse de la transparence c'est l'hermétisme, verrouiller les messageries et portables comme tu dis, interdire de consulter tout court, le jardin secret dont tu parles)
Et je crois que c'est cette marque de transparence qui fait naître la confiance dans un couple. (Et tient éloignés les problèmes dont on parle)

Vous êtes un couple en totale harmonie. Tu es transparent, ta femme l'est aussi. (L'inverse de la transparence c'est l'hermétisme, verrouiller les messageries et portables comme tu dis, interdire de consulter tout court, le jardin secret dont tu parles)
Et je crois que c'est cette marque de transparence qui fait naître la confiance dans un couple. (Et tient éloignés les problèmes dont on parle)

cqfd :intello:

Je dirai un couple basé sur la confiance plutot que transparent.

Tu ne crois pas que c'est en étant transparent que tu inspires confiance ?

Je voulais dire que dans les relations de couples , on parle en général plutot de confiance ;)

Le faite de lire " transparent " me fait bizarre...

De plus on devient "transparent" dans le vécu
Avant il y a la confiance lorsqu'on se connait moins :langue:

Mais bon on va pas chippoter, tu as raison :-)

Faut tj dire aux femmes qu'elles ont raison :-)

Je voulais dire que dans les relations de couples , on parle en général plutot de confiance ;')

Et quand on perd confiance, tout devient opaque...:intello:

Lool faut toujours dire aux femmes qu'elles ont raison effectivement, lui laisser l'initiative en tout, etc...

Et quand on perd confiance, tout devient opaque...:intello:

Lool faut toujours dire aux femmes qu'elles ont raison effectivement, lui laisser l'initiative en tout, etc...

Les bien faits de l’expérience :)

Ne jamais contrarier une femme et toujours lui dire qu'elle a raison ! et rajouter si possible dans la phrase ( innocemment) qu'elle est belle ou le mot chérie .

donc on ne fouille pas le portable de son mec ou de sa meuf, on lui demande d'autorisation de regarder dedans.
et il/elle a le droit de refuser.
et s'il accepte ok mais faut pas réitérer souvent la demande sinon passé un certain quota le couple se désagrège.

Sans être devin ... Un type qui frappe ... Il va forcément recommencer ...
la seule façon pour lui en faire passer le gout une fois pour toute et de ne jamais le laisser faire dés la première fois porter le problème devant les flics .. il faut qu'il soit conscient que si jamais il remet cela .. tu n'hésites pas une seconde ... claire et limpide dans sa tête que tu ne laisserais jamais passer ou installer ce genre de rapports

Il a frappé --> il va recommencer .. il est comme cela mal éduqué, mal formé, mal instruit ... seul un véritable électrochoc pourra y mettre fin

Sans être devin ... Un type qui frappe ... Il va forcément recommencer ...
la seule façon pour lui en faire passer le gout une fois pour toute et de ne jamais le laisser faire dés la première fois porter le problème devant les flics .. il faut qu'il soit conscient que si jamais il remet cela .. tu n'hésites pas une seconde ... claire et limpide dans sa tête que tu ne laisserais jamais passer ou installer ce genre de rapports

Il a frappé --> il va recommencer .. il est comme cela mal éduqué, mal formé, mal instruit ... seul un véritable électrochoc pourra y mettre fin

tu devrait lire la suite , elle lui a casser la geul et roué de coup..........moi je ne sait pas pourquoi elle se demande s'il va recommencer

quelle question , bien évidemment :D

hahahahahahhaaaaaaaaaaaaaa meskine mdr
la prochaine fois fais lui des coups de catch mdr, sur le lit en courant , tu viens (puisque t plus forte( pendant kil dort et tu te getes avec ton coude sur lui)

3emer Daoud May3awed :D, si tu comprend cette citation .

Je voulais dire que dans les relations de couples , on parle en général plutot de confiance ;)

lol Je vois que l'expérience t'a beaucoup appris.
Si tu te mets avec une femme qui d'entrée verrouille son portable, y répond isolée de toi, et ne te dit pas de quoi il s'agit. Tu n'auras pas du tout confiance en elle, ni le premier jour, ni les suivants.
Si tu continues à avoir confiance en elle, je te tire mon chapeau !

Les bien faits de l’expérience :)

Ne jamais contrarier une femme et toujours lui dire qu'elle a raison ! et rajouter si possible dans la phrase ( innocemment) qu'elle est belle ou le mot chérie .

Je pensais que la galanterie était une valeur perdue.
Mais je vois qu'il n'en est rien !
Toi t'es un homme avec un savoir-vivre rarissime.

lol Je vois que l'expérience t'a beaucoup appris.
Si tu te mets avec une femme qui d'entrée verrouille son portable, y répond isolée de toi, et ne te dit pas de quoi il s'agit. Tu n'auras pas du tout confiance en elle, ni le premier jour, ni les suivants.
Si tu continues à avoir confiance en elle, je te tire mon chapeau !

J'ai une vraie perle :love :

J'ai pas besoin de lui demander de regarder son portable meme.... quand elle me le propose ;-)

Un regard suffit :)

Elle est libre de faire ce qu'elle veut, d'aller ou elle veut, de fréquenter qui elle veut tant qu'elle me garde son coeur et son honneur.

Je lui ais parlé clairement depuis le début.

Etelle sait qu'elle aurait tout perdu si elle venait a se dédire et a perdre la seule chose qu'elle possède : sa parole.

Maintenant comme tout , je ne l'empecherai jamais de faire les choses dans les règles, si demain elle voulait sa liberté...

Je me demande au final qui c'est la perle :D

PS : en meme temps maintenant, je suis un vieux avec des idées simples et sans paillettes ;-)

Retour