Il m'a laissé au Maroc sans papiers

assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!
 
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!
selon toi pourquoi il aurait agit comme ça si tu étais bien avec lui?
 
salam:pour te répondre il faut avoir + de renseignements: mariage au MAROC?
si oui :est ce tu es rentrer en France avec 1 visa long durée?
est ce que tu as des enfants ?des amis :des voisins............en France qui peuvent t"aider?.
 
t a du lui faire un truc de fou pour qu il te fasse ca!

ze3ma meziana fi8a ? :confused:

elle a du dire dans une dispute ordinaire : "j'm'en fous des papiers !"
et lui il l'a fait en vrai...:eek:
tetu et susceptible, le monsieur.

il n'empeche qu'il suffirait qu'elle dise "j'm'en fous des papiers ! c'est toi que j'aime ! je t'aime énormément !" (comme elle a dit la) pour que monsieur réflechisse a revenir sur sa décision, enfin j'espere pour elle et pour eux, l'amour est plus fort, quoi !
 

analibellule

Infirmière APHP
va à au consulat de France et explique leur la situation!!

le consulat s en fou mais d une force !
une de moins ca peut faire que du bien a la france :eek:
mon voisin au maroc a eu le mm soucis avec sa femme ,elle a pris ses papiers et s est barrée
bah il est tjrs au maroc ,le consulat a rien voulu savoir et il s est remarié avec une marocaine de la bas
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le consulat s en fou mais d une force !
une de moins ca peut faire que du bien a la france :eek:
mon voisin au maroc a eu le mm soucis avec sa femme ,elle a pris ses papiers et s est barrée
bah il est tjrs au maroc ,le consulat a rien voulu savoir et il s est remarié avec une marocaine de la bas
il faut quand même essayer elle a rien a perdre
 
elle ne parle pas de la raison pour laquelle il a agit comme ça,
il a du voir quelque chose qui cloche et vu qu'en France la loi n'est pas pas appliquée comme elle devrait l'être, il s'est senti obligé de faire appel à la ruse.
si elle est venue avec un visa sur le territoire français, le consulat doit avoir une trace d'elle, même son état civil est répertorié au consulat qui a du instruire son dossier du projet de mariage à l'obtention du visa. d'ailleurs il prévu pour l'étranger victime de vol de ses papiers par son conjoint, l'obtention sans délais d'un visa retour en France est accordé d'office
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!
la voisine de ma mère a le même cas, mais son marie vie en Italie, il l'a laisse avec un enfant de 6 ans.
il sont toujours marié.
 
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!

C'est quoi le but ? Pourquoi a t il fait çà ?

Franchement, je divorce direct...
 
B

belgika

Non connecté
"Je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents "

Bonjour tu vis chez ses parents,ils ne sont pas au courant de la situation?que leur fils t'as laissée sans papiers,sans argent? si tu leur demandais à eux,de parler à leur fils,de te rendre tes papiers,courage!
 
asalamo alaykom!
alors la raison pour la quelle m a laissé au maroc c'est qu il fessais tout ce que il veux et j dit rien et maintenant que j parle il veux me laissé au maroc chez ses parents et en plus il osé de levé sa main sur moi la première fois j ai rien dit la deuxième fois j en ai parlé à mes parents et ses dernier ont parlé avec lui et un moment donné mon père lui a dit qu il étais pas un homme! les vrais homme ne traite pas leurs femmes de cette façon! c'est tout se qu il contre moi!!le problème maintenant il ne veux pas ni divorcer ni me laissé le rejoindre en France!il veux non plus me rendre mes papiers marocain.
pour ce qui demande si j ai la double nationalité :je l ai pas j ai un titre de séjour qui va être périmé au mois d octobre.
merci
 
asalamo alaykom!
alors la raison pour la quelle m a laissé au maroc c'est qu il fessais tout ce que il veux et j dit rien et maintenant que j parle il veux me laissé au maroc chez ses parents et en plus il osé de levé sa main sur moi la première fois j ai rien dit la deuxième fois j en ai parlé à mes parents et ses dernier ont parlé avec lui et un moment donné mon père lui a dit qu il étais pas un homme! les vrais homme ne traite pas leurs femmes de cette façon! c'est tout se qu il contre moi!!le problème maintenant il ne veux pas ni divorcer ni me laissé le rejoindre en France!il veux non plus me rendre mes papiers marocain.
pour ce qui demande si j ai la double nationalité :je l ai pas j ai un titre de séjour qui va être périmé au mois d octobre.
merci
Salamou alaykoum
êtes vous inscrite au consulat marocain en france ,auvez vous une carte consulaire
avec si oui prend contacte avec l'administration au maroc il te délivreront un nouveau passeport avec lequel tu va pouvoir revenir en france sans probléme et avant expiration de votre carte de séjour Française allah issahel
 
pourquoi pas demander le divorce au Maroc, si ce n'est pas pour les papiers et comme ça chacun part de son côté, surtout si tu n'as pas d'attaches en France à part lui
 
pourquoi pas demander le divorce au Maroc, si ce n'est pas pour les papiers et comme ça chacun part de son côté, surtout si tu n'as pas d'attaches en France à part lui

dkhoul lhamam p7al khroujou ???????????
Le Monsieur l'a frappé, humilié devant tout le monde, et tout ce que tu trouves à dire c'est de demander le divorce !
Je pense pas que la fille l'avait forcé à l'épouser et la ramener en France !!!

Quel lâche !
 
j aurai aimé rester ou maroc mais pour faire quoi?j ne peux plus reprendre mes études puisque j avais tout abandonné pour lui!en plus vous savais bien comment les femmes divorcé sont traité au maroc! en france j ai mes amis mes voisins qui me soutien
 
dkhoul lhamam p7al khroujou ???????????
Le Monsieur l'a frappé, humilié devant tout le monde, et tout ce que tu trouves à dire c'est de demander le divorce !
Je pense pas que la fille l'avait forcé à l'épouser et la ramener en France !!!

Quel lâche !
c'est quoi ta solution c'est qu'elle soit à sa charge en France
qu'ils continuent à vivre ensembles ça n'a pas l'air d'être possible vue la situation compliquée
la fille ne l'a pas obligé mais peut être qu'elle a changé depuis qu'elle a mis les pieds en France
 
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!
Salam,
essaye d'envoyer un courrier à l'ambassadeur de la France au Maroc et explique dans ta lettre ta situation...il y a surement une solution
Bon courage
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Je comprends pas ce genre d'homme qui font de telles bétises ,pourquoi se marier dés le départ si tu comptes arriver là ??

il doit comprendre aussi que la fille est assez jeune,et a tout laissé pour lui donc même l'eventualité de refaire sa vie n'est pas facile (etudes interrompues ,..),c'est quelqu'un de têtu ça se voit ..essaye de le contacter via des gens qui comptent pour lui .

Bonne chance .
 
S

Soomy

Non connecté
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!

c'est beau l'amour....................
 
S

Soomy

Non connecté
A mon avis il a vu des trucs chelous chez elle, il s'est dit "elle va me la faire à l'envers je le sens"

ou

en fait il a dejà sa copine ici il s'est marié pour faire plaisir à la mamma maintenant ok il est marié, mais l'a3roussa elle reste là bas

enfin que sais je apres je me trompe peut etre
 
Divorce c est la meilleur des choses et refait ta vie au Maroc
Le consulat se fou totalement de ce genre de situation
n espère rien de ce coté la en plus tu t'es mariée au Maroc ?
Oublie les papiers Français et pense a ton avenir se sera mieux
 
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!


TU dis que c'est pas pour les papiers et que tu l'aimes énormement mais apparemment c'est le fait qu'il soit partis qui t'embète mais plutot qu'il ai pris les papiers !!

C'est contradictoire parce que si il ne reviens pas, ton visa te servirai à quoi ?
 
Je comprends pas ce genre d'homme qui font de telles bétises ,pourquoi se marier dés le départ si tu comptes arriver là ??

il doit comprendre aussi que la fille est assez jeune,et a tout laissé pour lui donc même l'eventualité de refaire sa vie n'est pas facile (etudes interrompues ,..),c'est quelqu'un de têtu ça se voit ..essaye de le contacter via des gens qui comptent pour lui .

Bonne chance .

Je dis pas que c'est cas ici mais dès fois il existe des plan machiavélique d'obtention de papier quitte à séduire et mentir pour se marier avec quelqu'un de l'etranger.
 
Haut