Il m'a laissé au Maroc sans papiers

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis de l'avis de Volta
refais ta vie au maroc, tu es encore si jeune
et oublie cet épisode en france

mam
 
La jeune femme est en souffrance et vous, vous ne trouvez rien à lui dire que le fait qu'elle pense qu'aux papiers.
Bande d'ignorants. Stupides!!!!!
 
La jeune femme est en souffrance et vous, vous ne trouvez rien à lui dire que le fait qu'elle pense qu'aux papiers.
Bande d'ignorants. Stupides!!!!!

Nous ne sommes ni ignorantes ni stupides certainement moins que celles qui nous le disent sur ce forum Nous sommes réalistes et réactives à ces propos . :cool:
Dans ces conditions il ne faut pas rentrer dans un marasme permanent mais il faut se ressaisir, tourner la page et aller de l'avant
Disons clairement prendre le taureau par les cornes !!


Tu parles de toi comme d'un objet: "il m'a ramenée au Maroc", "Il m'a laissé là-bas" etc...
Cela s'appelle la soumission !!!:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
asalamo alaykom!
alors la raison pour la quelle m a laissé au maroc c'est qu il fessais tout ce que il veux et j dit rien et maintenant que j parle il veux me laissé au maroc chez ses parents et en plus il osé de levé sa main sur moi la première fois j ai rien dit la deuxième fois j en ai parlé à mes parents et ses dernier ont parlé avec lui et un moment donné mon père lui a dit qu il étais pas un homme! les vrais homme ne traite pas leurs femmes de cette façon! c'est tout se qu il contre moi!!le problème maintenant il ne veux pas ni divorcer ni me laissé le rejoindre en France!il veux non plus me rendre mes papiers marocain.
pour ce qui demande si j ai la double nationalité :je l ai pas j ai un titre de séjour qui va être périmé au mois d octobre.
merci
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!

Tu parles de toi comme d'un objet: "il m'a ramenée au Maroc", "Il m'a laissé là-bas" etc....

Tu es majeure et tu n'es pas une chose. Prends ta vie en main. Comment font les gens à qui on a volé les papiers ? et bien ils vont au commissariat et font refaire leurs papiers, c'est assez simple. Alors agis au lieu d'attendre comme un objet "qu'il vienne te chercher et te ramène en France".

Et puisqu'il ne veut pas de toi, demande le divorce, c'est facile même s'il n'est pas d'accord (pourquoi ne l'est-il pas d'abord ???) puisque vous n'avez plus de vie commune.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!

bah si c'est vraiment revenir en france que tu veux, tu fais une déclaration de perte de ton passeport, tu en refais un nouveau et tu reviens avec ton pass et ta carte de séjour
mais une fois sur place tu vas aller où? tu vas faire quoi? tu vas renouveler comment ton titre de séjour si ton mari n'est pas présent avec toi?
 
à mon avis si elle revient en France et qu'elle connait les failles du système son mari va en voir de toutes les couleurs.
par exemple il suffit qu'elle se fasse délivrer un certificat médical pour violences conjugales même si elles ne se révèlent pas réelles, qu'elles ne soient pas prouvées le certificat suffit pour condamner un homme, la justice aime ce genre de conflits où elle n'a pas besoin de se fouler.... ça lui permettrait d'obtenir un divorce pour faute et la facilité de se voir accorder le précieux sésame aux femmes étrangères victimes de violences conjugales, la CARTE DE RESIDENCE (validité 10 ans)
 
Pfff ! à lire certains coms... la marocaine c'est toujours la nana vicieuse qui ne se marie avec des "français" que pour les paps !!

Courage ma soeur!! va déposer une plainte contre ce C...... !! va à l'ambassade et explique leur ton soucis!! une fois en France commence la procédure pour le divorce, fais toi aider par des asso, trouve toi un boulot et basta ou retourne au Maroc ! à toi de voir!!!
 
pour répondre à certaines qui traitent les gens de "****" sans en arriver à un débât pour ce genre d'intervention, c'est les victimes de ce genre de mariages gris qui se retrouvent démunies de tous les recours face à ces escrocs aux sentiments.
eh oui c'est les victimes qu'on appelle les **** car il sera trop tard.
 
Escrocs aux sentiments ?!! faut arrêter de généraliser!!
Si on veut plus continuer avec une personne, faut la lui dire face à face et non pas en la laissant sans paps et chez ses parents! c'est humiliant !!
et puis y en a plein plein qui se sont mariés avec des Mme & Mr du Maroc et vivent toujours ensemble! mais sobhanAllah on entend jamais parler d'eux !
Enfin bref là ou on va y a des gens bien et le contraire! A bon entendeur ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
certaines interventions sont TRISTEMENT comiques
si elle revient en france (elle le peut , en effet, avec de nouveaux papiers)
elle va aller rejoindre les clochards sous les ponts ?
elle aura qui pour la protéger dans la rue ?
elle sera nourrie et habillée par qui ?
par certains ou certaines d'entre vous ? non, alors, SOYONS REALISTES............
Dans cette situation,il n'y a pas d'enfant, c'est heureux : elle peut donc assumer SEULE LE CHOIX DE SON NOUVEAU DEPART dans la vie
Elle peut tout aussi bien obtenir le divorce au maroc pour abandon, etc.....et demander aussi une pension alimentaire pour elle, le temps qu'elle décide si
- elle peut reprendre ses études
- travailler
Ca n'engage que moi, mais, à sa place, je réclamerai une pension alimentaire et reprendrai des études.........aux frais de ce triste sire......

mam
 
pour certain personne qui crois que j fait la victime allah ismah likom!! si j vous écrit aujourd hui c'est pour avoir du soutien pas pour me cassé plus que je l ai ! j ai déjà assez vu j espère que personne d vous ne passera là ou j ai passé!j vous remercie tous d avoir répondu à mon sujet.
 

Tazana

VIB
"Je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents "

Bonjour tu vis chez ses parents,ils ne sont pas au courant de la situation?que leur fils t'as laissée sans papiers,sans argent? si tu leur demandais à eux,de parler à leur fils,de te rendre tes papiers,courage!

à mon avis c'est avec la complicité de ses parents!

y a des cas je vous jure, je souhaite de tout coeur qu'allah swt lui rende la pareille.

c'est histoires de papiers me filent la gerbe :malade:
 
certaines interventions sont TRISTEMENT comiques
si elle revient en france (elle le peut , en effet, avec de nouveaux papiers)
elle va aller rejoindre les clochards sous les ponts ?
elle aura qui pour la protéger dans la rue ?
elle sera nourrie et habillée par qui ?
par certains ou certaines d'entre vous ? non, alors, SOYONS REALISTES............
Dans cette situation,il n'y a pas d'enfant, c'est heureux : elle peut donc assumer SEULE LE CHOIX DE SON NOUVEAU DEPART dans la vie
Elle peut tout aussi bien obtenir le divorce au maroc pour abandon, etc.....et demander aussi une pension alimentaire pour elle, le temps qu'elle décide si
- elle peut reprendre ses études
- travailler
Ca n'engage que moi, mais, à sa place, je réclamerai une pension alimentaire et reprendrai des études.........aux frais de ce triste sire......

mam

Trop bien
c est la vraie réalité

L'espoir fait vivre ! :D
Certain attende encore,c'est comme le loto on pense tous gagner mais voila !!!
 
B

belgika

Non connecté
pour certain personne qui crois que j fait la victime allah ismah likom!! si j vous écrit aujourd hui c'est pour avoir du soutien pas pour me cassé plus que je l ai ! j ai déjà assez vu j espère que personne d vous ne passera là ou j ai passé!j vous remercie tous d avoir répondu à mon sujet.

Bonjour
Est ce que tu es toujours chez tes beaux-parents? ton époux a repris contact avec toi? est ce que tu as contacté tes parents?
Tu devrais consulter un avocat,au Maroc,et si tu n'as pas encore repris contact avec tes parents,les mettre au courant...Courage!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La fille s'est mariée avec un mec qui ne veut vraisemblablement plus d'elle, pourquoi se préoccupe-t-elle de retrouver un visa, pourquoi se prendre la tête à vouloir revenir en France alors que toute sa famille, toute sa vie est au Maroc ?

Perso, si j'étais amenée à vivre une telle expérience, je chercherais même pas à comprendre, je divorce et je refais ma vie au Maroc telle une princesse. Je reprends mes études, je sors et j'oublie cette mauvaise expérience en y retenant, dans une certaine mesure, une leçon de vie..

Cela dit, malgré ce qu'on peut croire, il est plus facile juridiquement (en France, surtout vis à vis des Algériens) de faire ses papiers en se mariant que de se voir les retirer une fois qu'ils ont été fait.

Certaines associations souhaitent même carrément faire appliquer les textes de lois relatives à l'abus de confiance aux situations de mariages gris. Le soucis bien évidemment c'est que les sentiments ne sont pas considérés comme des biens incorporels.
 
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!

il te rentre au Maroc, t'abandonne sans tes papiers et tu parles encore d'amour ?

Peu importe les raisons de ce mariage que tu as contracté à l'âge de 20 ans : il n'a plus de raison d'être aujourd'hui comme, il faut te faire une raison
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il te rentre au Maroc, t'abandonne sans tes papiers et tu parles encore d'amour ?

Peu importe les raisons de ce mariage que tu as contracté à l'âge de 20 ans : il n'a plus de raison d'être aujourd'hui comme, il faut te faire une raison

Grave, même si elle revient, elle ne sera pas renouvelée... sauf si vraiment elle prouve qu'elle a été abusée par son mari, et qu'elle a un job (CDI), à ce moment là la prefecture peut regarder le dossier d'un peu plus près...

Elle passerait éventuellement en régul salariée...
Mais dans son cas, y a peu de chance d'après ce qu'elle écrit
 
Grave, même si elle revient, elle ne sera pas renouvelée... sauf si vraiment elle prouve qu'elle a été abusée par son mari, et qu'elle a un job (CDI), à ce moment là la prefecture peut regarder le dossier d'un peu plus près...

Elle passerait éventuellement en régul salariée...
Mais dans son cas, y a peu de chance d'après ce qu'elle écrit

Ne rêver pas et ne vous faite pas de fausses illusions

Les papiers FR c'est terminer

Ça ne peu pas être plus clair comme réponse !!! (xx réponses identiques sur le sujet )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne rêver pas et ne vous faite pas de fausses illusions

Les papiers FR c'est terminer

Ça ne peu pas être plus clair comme réponse !!! (xx réponses identiques sur le sujet )

Ne rêver pas? les fausses illusions?tu parles à qui là?

tu lis mes interventions dans leur intégralité ou bien tu fais exprès?:prudent: J'ose espèrer que tu fais exprès...

J'ai bien écrit que dans son cas, il y a peu de chances :) tu sais lire le français je crois...

Ensuite, pour le reste de mon intervention, je pense être mieux placée que toi pour savoir de quoi je parle exactement
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
assalamo alaykom mes frères et soeurs,
je suis une femme marocaine de 23 ans;je me suis mariée avec un marocain qui a la nationalitée francaise depuis 3 ans.il m'a ramenée au maroc sous pretext de passer les vaccances juste pour le mois de juin!au mois de juillet et reparti en france sans me prévenir m a laisser sans papier sans argent chez ses parents il a pris tout mes papier meme mes papier marocain.j lui demandé de les rendre il veux pas! j n'ai aucun papier sur moi ni photocopie sauf ma carte vital!! et ma carte de séjour va etre périmé au mois d octobre!!et pour avoir un visa retour il faut la photoicopie de acte d mariage+livret d famille+son passeport...moi j ai aucun papier!
pour les gens qui pense que j suis marié avec cette homme juste pour avoir les papier j préfère ne pas voir leur reponse parce que j l aime ennormement il m a met des misères que personne peux suporté et j dit rien !! et j l aime toujours
aidez moi svp pour m en sortir!!


récupére tes papiers par tous les moyens et demande le divorce

c'est un lache tt simplement !! au lieu de te dire qu'il ne veut plus vivre avec toi, il a eu recours à ce comportement indigne de la part d'un mari et musulman en plus !! Après on se plaint pourquoi ils ont instairé la moudawana !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il te rentre au Maroc, t'abandonne sans tes papiers et tu parles encore d'amour ?

Peu importe les raisons de ce mariage que tu as contracté à l'âge de 20 ans : il n'a plus de raison d'être aujourd'hui comme, il faut te faire une raison

Je me demande l'utilité de ce post... :prudent:
Elle l'aime toujours malgré ce qui lui a fait...
Elle devrait savoir, que ses papiers d'idendité Français, appartiennent d'abord à la détentrice et à l'état Français... Si elle aurait vraiment souhaiter récuperer ses papiers elles auraient pu aller déjà à l'ambassade ou consulat le plus proche pour expliquer la situation... Son mari l'ayant déposséder de tout ses papier officiels, on peut considérer cela comme du vol..
Maintenant à rester là sans rien faire, à se plaindre auprès d'un forum en cherchant une solution, c'est sur que ca va pas avancer le "schmilbilick"..
 
Je me demande l'utilité de ce post... :prudent:
Elle l'aime toujours malgré ce qui lui a fait...
Elle devrait savoir, que ses papiers d'idendité Français, appartiennent d'abord à la détentrice et à l'état Français... Si elle aurait vraiment souhaiter récuperer ses papiers elles auraient pu aller déjà à l'ambassade ou consulat le plus proche pour expliquer la situation... Son mari l'ayant déposséder de tout ses papier officiels, on peut considérer cela comme du vol..
Maintenant à rester là sans rien faire, à se plaindre auprès d'un forum en cherchant une solution, c'est sur que ca va pas avancer le "schmilbilick"..

Malheureusement, elle est bien jeune et ne connait pas ses droits : elle demande conseil !

Cependant, je suis septique quand à la la suite, moins de 5 ans de mariage : Nwidiya doit pouvoir lui répondre !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Malheureusement, elle est bien jeune et ne connait pas ses droits : elle demande conseil !

Cependant, je suis septique quand à la la suite, moins de 5 ans de mariage : Nwidiya doit pouvoir lui répondre !


Coucou.

Je pense que la femme en question a peu de chances de renouveler son titre de séjour comme je l'ai dit plus bas. Maintenant on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de leur histoire.

Elle peut tjs faire une déclaration de perte de pass et en refaire un, et revenir en France.
Mais son avenir ici est quasi impossible en l'état actuelle des choses.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Coucou.

Je pense que la femme en question a peu de chances de renouveler son titre de séjour comme je l'ai dit plus bas. Maintenant on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de leur histoire.

Elle peut tjs faire une déclaration de perte de pass et en refaire un, et revenir en France.
Mais son avenir ici est quasi impossible en l'état actuelle des choses.

ben justement on ne sait rien de cette histoire.
On ne sait pas si la jeune femme étudiait en France ou non, si elle souhaite rester en France vraiment ou non, si elle a de la famille au Maroc; pourquoi elle reste chez ses futur ex-beaux-parents etc etc etc...

Une seule chose: son mari ne souhaite plus vivre avec elle et il s'est comporté en goujat, d'après ce qu'elle dit.

Si sa carte de séjour est encore valable, la seule chose qui l'empêche de revenir en France c'est le manque d'argent a-priori, non ?

bref une situation peu claire et qui sent le souffre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben justement on ne sait rien de cette histoire.
On ne sait pas si la jeune femme étudiait en France ou non, si elle souhaite rester en France vraiment ou non, si elle a de la famille au Maroc; pourquoi elle reste chez ses futur ex-beaux-parents etc etc etc...

Une seule chose: son mari ne souhaite plus vivre avec elle et il s'est comporté en goujat, d'après ce qu'elle dit.

Si sa carte de séjour est encore valable, la seule chose qui l'empêche de revenir en France c'est le manque d'argent a-priori, non ?

bref une situation peu claire et qui sent le souffre.


Chai pas, elle parle pas d'argent donc je peux pas te dire...
Je pense plutôt que cette fille est larguée surtout, elle ne connaît aucun de ses droits.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Malheureusement, elle est bien jeune et ne connait pas ses droits : elle demande conseil !

Cependant, je suis septique quand à la la suite, moins de 5 ans de mariage : Nwidiya doit pouvoir lui répondre !

Elle est hésitante, quand je lis son message, j'ai l'impression qu'elle veut nous faire dire que par amour on peut tout accepter de son conjoint... Et ca non ! je dis non... on peut pas...

Maintenant pour les formalités... C'est vrai que là il y a un "hic"... L'état actuel des choses fait qu'il y a un durcissement au sujet du séjour ou de l'obtention de la nationalité française...
Déjà il faudrait savoir jusqu'à quelle date est valable sa carte de séjour... Elle doit faire valoir ses droits auprès de son mari, qu'il lui restitue au plus vite ses papiers..Qu'elle essaie de retourner en France au plus vite avant expiration.de sa carte de séjour.. et ensuite essayer de contacter des association qui pourront éventuellement l'aider... je sais que c'est loin d'être gagner mais au moins elle devrait essayer....
Est-ce que les lois Marocaines autorisent à séquestrer une femme sans papier chez les beaux-parents pendant que le Mari est en France ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est hésitante, quand je lis son message, j'ai l'impression qu'elle veut nous faire dire que par amour on peut tout accepter de son conjoint... Et ca non ! je dis non... on peut pas...

Maintenant pour les formalités... C'est vrai que là il y a un "hic"... L'état actuel des choses fait qu'il y a un durcissement au sujet du séjour ou de l'obtention de la nationalité française...
Déjà il faudrait savoir jusqu'à quelle date est valable sa carte de séjour... Elle doit faire valoir ses droits auprès de son mari, qu'il lui restitue au plus vite ses papiers..Qu'elle essaie de retourner en France au plus vite avant expiration.de sa carte de séjour.. et ensuite essayer de contacter des association qui pourront éventuellement l'aider... je sais que c'est loin d'être gagner mais au moins elle devrait essayer....
Est-ce que les lois Marocaines autorisent à séquestrer une femme sans papier chez les beaux-parents pendant que le Mari est en France ?


Sérieux elle est sequestrée chez ses beaux parents?:eek: hann et ses parents à elle ils sont morts ou quoi? comment peuvent-ils accepter une telle situation franchement?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Sérieux elle est sequestrée chez ses beaux parents?:eek: hann et ses parents à elle ils sont morts ou quoi? comment peuvent-ils accepter une telle situation franchement?



ca y ressemble bien, en tous les cas :
son mari ne l'a pas ramené dans sa famille à elle, mais dans sa famille à lui
.........................
de plus, elle peut faire une déclaration de perte pour les papiers, pas de vol
car il
n'y a pas de vol entre époux !!!!!!
...........
je te souhaite beaucoup de courage
je pense que la peine de ton coeur t'empêche d'ouvrir grand tes yeux
et pourtant,
ce sont les meilleurs conseils que l'on puisse te donner :
- occupes toi de toi maintenant
- trace ton chemin , même s'il ne ressemble pas à celui que tu avais imaginé
- prouves lui que tu n'es pas perdue sans lui
- avances.......pour devenir autonome : tu as fait des études, tu n'es pas idiote.... tu sais bien que c'est la voie de la raison qu'il faut écouter maintenant.....
désolée pour toi,*
mais ne baisse pas les bras, bas toi et prouves leur ce que tu vaux !!

mam
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ca y ressemble bien, en tous les cas :
son mari ne l'a pas ramené dans sa famille à elle, mais dans sa famille à lui
.........................
de plus, elle peut faire une déclaration de perte pour les papiers, pas de vol
car il
n'y a pas de vol entre époux !!!!!!

une séquestrée avec accès internet ?

pas de vols entre époux ? ça ne s'applique pas pour les papiers:

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 311-12
(Loi nº 2006-399 du 4 avril 2006 art. 9 Journal Officiel du 5 avril 2006)

Ne peut donner lieu à des poursuites pénales le vol commis par une personne :
1º Au préjudice de son ascendant ou de son descendant ;
2º Au préjudice de son conjoint, sauf lorsque les époux sont séparés de corps ou autorisés à résider séparément.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables lorsque le vol porte sur des objets ou documents indispensables à la vie quotidienne de la victime, tels que des documents d'identité, relatifs au titre de séjour ou de résidence d'un étranger, ou des moyens de paiement.
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir,beaucoup ont sautés le passage où elle dit que son époux l'a laissée chez ses parents à lui,(je l'avais souligné,mais personne n'y a prêté attention) s'acharnant à dire,affirmer que son mariage,n'était que papiers,papiers et encore papiers,et alors???? si c'est le cas? nous ne sommes pas la police,ni un Procureur,ni La Justice! elle dit bien être, chez ses beaux parents,mais pas qu'elle était séquestrée,les beaux parents ont peut être internet aussi...

Elle prendra sa décision,après avoir lu tous vos conseils,en sachant qu'il ne sera pas facile,de revenir en France,mais c était bien inutile de lui répondre que c était uniquement pour les papiers,ce sont leurs affaires,et son mari si il l a laissée pour une raison ou l'autre ,c'est dégueulasse de battre sa femme et là laisser sans argent! de toute façon il n'y a qu'une version,donc ça ne sert à rien de s'acharner sur elle
on ne sait pas non plus pour ses parents peut être sont ils décédés? ou encore a t elle honte de leur avouer,dans quelle situation elle se trouve

Saha Ftourek
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sérieux elle est sequestrée chez ses beaux parents?:eek: hann et ses parents à elle ils sont morts ou quoi? comment peuvent-ils accepter une telle situation franchement?


J'ai été un peu fort avec le mot séquestrée... je dirais plutot, retenue chez eux.. et n'ayant peut-être pas la possiblité de vivre ailleurs que chez eux... J'ai moi aussi pensé à ses parents... si leur fille est en difficulté, il serait juste qu'ils l'aide...
@ Belgika

Bonsoir,beaucoup ont sautés le passage où elle dit que son époux l'a laissée chez ses parents à lui,(je l'avais souligné,mais personne n'y a prêté attention) s'acharnant à dire,affirmer que son mariage,n'était que papiers,papiers et encore papiers,et alors???? si c'est le cas? nous ne sommes pas la police,ni un Procureur,ni La Justice! elle dit bien être, chez ses beaux parents,mais pas qu'elle était séquestrée,les beaux parents ont peut être internet aussi...

J'avais bien compris qu'elle était chez ses beaux parents... et j'espère qu'elle y vit correctement...
C'est l'attitude de son mari qui est mise en question...
A savoir... est-il normal qu'il lui prend tout ses papiers même ses papiers marocains, qu'il laisse sa femme chez ses parents (à lui).. et qu'il retourne en France... est-ce que c'est légal... ?
 
Haut