zeinalaura
zeinalaura
il a quel age ce beau mec que t'aime tant?![]()
il a 20ans le beau mec que j'aime tant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a quel age ce beau mec que t'aime tant?![]()
il a 20ans le beau mec que j'aime tant.
ca vaut le coup de te battre pour lui.colle le a ta peau.avant de te le faire piquer![]()
oui je l'ai toujours .
ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlé.
je suis jeune. mais vraiment jeun et sans étre plus jeun que toi.![]()
tu te fous de moi la ?
t'as patienté toute une semaine..... ma3endi maytsalék
tu sais quoi envoies lui un sms, dis lui qu'il te manque, et que tu n'arrête pas à penser à lui. n'ajoute rien. ça te dit??
mais non.il faut se battre pour ne pas le perdre![]()
Non sérieux, précise....![]()
sans une main tu as combien de doigt?![]()
qu'est ce qu'il faut que je fasse alors??
laisse le respiré un peu sans lui mettre la pression.attend une semaine pour le contacter.c mon avis![]()
...............tu as 15 ans. voilà
ça fait une semaine que j'y pense justement.
j'ai peur de sa réaction.
tu vois je preferais faire zaama la meuf qui a accepté la rupture tu vois.
en fait je sais pas trop quoi faire.
mais j'ai pas ni 16 ans ni 50 ans![]()
Mais si tu te sens incapable de relever ce défi... et bah fonce....
Envoie le lui et attends sa réaction et on verra aprés....
tu vises me faire mal à la tête ou koi ..... Yalah twkél 3la llah.
Avouue.
j'ai pa compris le sens de premiere phrase !
bghitini netwekel 3la allah jibi un tajine howa lewel![]()
j'ai dit que si t'es incapable de faire l'indifférente,,, ewa envoie lui le truc![]()
Lol,, wa chefti les hommes kay9hrouk rir bkrchhoum.
LA GOURMANDISE EST un péché, frasék.
oui c'est dur de faire l'indifférente .
mais comme je tai dit taleur , je lui ai ecrit un texte , et dedans jlui explik tout , jai les bons mots pour le faire reflechir et tout tu vois
il y a que ca qui compte pour un homme.la femme passe aprés le plat![]()
d'accord....... bonne chance. Tiens moi au courant du reste.![]()
ma iweli ma yarja3lek.
abadan.
Tu l'a quand meme pas acquis au marché aux esclaces contre des pieces d'or.
Aboli l'esclavage et le servage Miss.
T'a pas lu la constitution et les droits de l'homme?
on sort ou ? jhabite a brest c pomé
je comprends pas pourquoi tu me dis tout ça !!!
lol mdr excellent un post plus haut tu peux plus vivre sans lui et deux secondes apres tu peux plus vivre sans midolefou
je comprends pas pourquoi tu me dis tout ça !!!
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?
Mdr, j'ai pensé la même chose, quelques minutes avant on a l'impression qu'elle déverse des larmes car elle ne peut plus vivre sans son chéri...et puis, je l'a vois sécher ses larmes, avec un petit sourire d'espoir ahh y'a un qui veut bien le remplacer et puis ça retombe à l'eau..mer***j'avais oublier que j'habitait a brest c pomé tu veux qu'on se voit ou?....snif snif et ça repart en larmes...
ça veut dire que ton mec n'est pas ton esclave la miss
Faut etre forte,
faut tenir les coup c'est pas facile mais tu dois passer à autre chose ! t'as pas le choix !
tu dis nimporte quoi , j'ai dit ça histoire de répondre , c'était de l'humour.
si je dis que je suis mal parce qu'il m'as quitté , je suis amoureuse je veux pas le remplacer , peut etre que tu es de ce genre la toi mais pas moi.
Eh bien ma chère, on aurait pas dit que c'était de l'ironie et ya pas que moi qui la remarquer
L'ironie faut savoir l'utiliser, au risque de se faire mal comprendre...