il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
oui je vois que la je me suis fait mal comprendre.
c'était un peu pour me foutre de lui , parce que le mec il me sort on sors quand tu veux après ce que je viens d'écrire!
ze3ma j'ai envie d'aller m'amuser!
et je ne suis pas prete de le remplacer , meme si c'est définitive qu'il veut pas faire sa vie avec moi.

Excuse-moi sincérement je voulais pas te blesser mais je pensais que tu étais vraiment sérieuse..
Je sais que dans la situation ou tu es..on est assez susceptible

Excuse-moi sincérement je voulais pas te blesser mais je pensais que tu étais vraiment sérieuse..
Je sais que dans la situation ou tu es..on est assez susceptible

j'avoue je suis beaucoup plus secceptible.
je te rassure j'étais loin d'etre sérieuse !

sinon je te demande ton avis , t'as du lire mon histoire , tu penses que je devrais faire quoi ?

j'avoue je suis beaucoup plus secceptible.
je te rassure j'étais loin d'etre sérieuse !

sinon je te demande ton avis , t'as du lire mon histoire , tu penses que je devrais faire quoi ?

Franchement, je pense qu'il a trouvé une autre fille...
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu plusieurs cas semblables, je fais pas de généralisation, mais il y a de fortes chances que ce soit ça.
Pourquoi s'est-il fâché quand tu as fait 2 heures de trajet pour lui parler? Normalement il devrait être agréablement surpris de te voir, non? Tu vas vers lui pour essayer d'arranger les choses, pour comprendre ce qui se passe dans sa tête et lui ne te donne aucune explication? C'est qu'il a quelque chose à cacher dont il a peut-être honte.
A ta place, je lui demanderais quand même une explication, non pas pour arranger les choses mais pour pouvoir faire le deuil de cette mauvaise expérience une bonne fois pour toute...
Tu verras ce n'est pas la fin du monde, le temps cicatrise toutes les blessures, tu tomberas amoureuse inchaalah d'un homme qui t'aimera et que tu aimeras.

Moi j'avais pleuré pendant des semaines d'une histoire semblable, en écoutant des chansons qui me rappellaient ce ***...maintenant j'en ai des fou rires quand j'en reparle à mes soeurs, mes amies, etc.

Franchement, je pense qu'il a trouvé une autre fille...
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu plusieurs cas semblables, je fais pas de généralisation, mais il y a de fortes chances que ce soit ça.
Pourquoi s'est-il fâché quand tu as fait 2 heures de trajet pour lui parler? Normalement il devrait être agréablement surpris de te voir, non? Tu vas vers lui pour essayer d'arranger les choses, pour comprendre ce qui se passe dans sa tête et lui ne te donne aucune explication? C'est qu'il a quelque chose à cacher dont il a peut-être honte.
A ta place, je lui demanderais quand même une explication, non pas pour arranger les choses mais pour pouvoir faire le deuil de cette mauvaise expérience une bonne fois pour toute...
Tu verras ce n'est pas la fin du monde, le temps cicatrise toutes les blessures, tu tomberas amoureuse inchaalah d'un homme qui t'aimera et que tu aimeras.

Moi j'avais pleuré pendant des semaines d'une histoire semblable, en écoutant des chansons qui me rappellaient ce ***...maintenant j'en ai des fou rires quand j'en reparle à mes soeurs, mes amies, etc.

c'est pas un mec qui aime changer de meufs !
il a eu très peu de fille dans sa vie .
il est très timide, et réservé, alors non il n'as pas d'autre meuf, j'en suis persuadé, et ça commence a m'énerver que tout le monde me dise ça.
il reste encore des mecs bien qui ne remplace pas des meuf qu'ils ont aimé comme ça!!!
je veux bien avoir votre avis , mais si je vous dis qu'il a pas d'autre copine arrettez de me contredire svp!
et si il a mal pri le fait que je fasse 2h de trajet sans prevenir , c'est parceque la veille on a eu une dispute et qu'il m'en voulait toujours , il s'était pas calmé, et parce que j'ai appellé son pote pour qu'il me l'amene.
mais la premiere fois que je suis aller la bas aprés notre rupture sans qu'il le sache , la il l'as mal pris parce que j'avais pas prevenu, mais ensuite si il avait quelquechose a se reprocher il n'aurait pas passé la journé avec moi.

il est très timide, et réservé, alors non il n'as pas d'autre meuf, j'en suis persuadé, et ça commence a m'énerver que tout le monde me dise ça.
il reste encore des mecs bien qui ne remplace pas des meuf qu'ils ont aimé comme ça!!!
je veux bien avoir votre avis , mais si je vous dis qu'il a pas d'autre copine arrettez de me contredire svp!
et si il a mal pri le fait que je fasse 2h de trajet sans prevenir , c'est parceque la veille on a eu une dispute et qu'il m'en voulait toujours , il s'était pas calmé, et parce que j'ai appellé son pote pour qu'il me l'amene.
mais la premiere fois que je suis aller la bas aprés notre rupture sans qu'il le sache , la il l'as mal pris parce que j'avais pas prevenu, mais ensuite si il avait quelquechose a se reprocher il n'aurait pas passé la journé avec moi.

tu es sur de toi. que tu es la seule dans sa vie?:eek:

il est possible que pendant la semaine il se rend chez klk1.peut étre son ex.sauf qu'il veut pas te le dire pour ne pas te bléssé:(

impossible , ses ex habitent dans le nord , et il se trouve qu'il a déménagé!!!
tout ce que tu pourras dire ne servira a rien !
je suis sur qu'il a pas de copine alors arrete ça sert a rien

Excuse-moi de ne pas avoir tout lu...:rolleyes:
Si tu ne veux qu'on te caresse dans le sens du poil, pourquoi viens-tu demander des avis sur un forum? Moi je te dis ce qui se passe réellement dans la vie...réveille-toi ! C'est comme ça que ça se passe dans beaucoup de cas malheureusement.
Si ton monsieur n'a pas trouvé une autre femme tant mieux pour toi, j'ai bien stipulé que je ne généralisait pas et que c'était fort probable mais excuse-moi je ne détiens pas la vérité absolue, je suis pas medium...je t'ai proposé un cas possible mais à toi de voir si c'est possible ou pas, bien que l'amour rend aveugle, les filles qui ont vécu cela, ont elles aussi cru que leurs mecs n'en serait jamais capable.
Si tu connais si bien ton mec, tu le connais surement mieux que nous pour répondre toi même à ta propre question.
Désolé je ne peux pas plus t'aider.
Bonne chance

en 4 mois tu ne peux pas connaitre une personne

Je dirais même tant que tu n'as pas vécu avec la personne tu ne la connaîtras pas tout à fait

Et encore après 20 ans de mariage, il y en a (et même beaucoup) qui trompent leur femme...quoi c'est impossible? Parce que je vis avec lui c'est ça?

C'est pas que je veux te faire croire absolument qu'il est allé voir ailleurs mais tu dois quand même en douter...
Et si ce n'est pas le cas, essaye d'en parler avec lui et pas avec nous, tu dis qu'il ne veut pas te parler? Donc tout est dit ;)

Je dirais même tant que tu n'as pas vécu avec la personne tu ne la connaîtras pas tout à fait

Et encore après 20 ans de mariage, il y en a (et même beaucoup) qui trompent leur femme...quoi c'est impossible? Parce que je vis avec lui c'est ça?

ah bon.donc tu as plus de 40 ans.et ton mari ta trompé il est geniale ton mec.:D

depuis toujour.recapitulon.
(tu as 20 ans+20 de mariage)=40
+ton mari qui a 20 ans=60
je comprends prq il va chercher ailleur:

Nan ta pas compris...
J'ai 20 ans + 20 ans de mariage ca fait 40 ans mais il m'a pas trompé directement donc plus 20 ça fait 80 ans lui il avait 20 ans de plus que moi (:eek: le pidophile) donc il en a 100 aujourd'hui :D
On se comprend les mathématiciens entre nous...

en 4 mois tu ne peux pas connaitre une personne

ça fait 7mois qu'on se connait.
c'est sur que je peux pas tout connaitre de lui , mais sur ce point la je le connais très bien.
pourquoi c'est obligé qu'il ait une autre copine?
est ce qu'un mec ne peut pas s'empecher de remplacer toujours son ex ?
il veut etre seul pour le moment.

Nan ta pas compris...
J'ai 20 ans + 20 ans de mariage ca fait 40 ans mais il m'a pas trompé directement donc plus 20 ça fait 80 ans lui il avait 20 ans de plus que moi (:eek: le pidophile) donc il en a 100 aujourd'hui.
On se comprend les mathématiciens entre nous...

sacré toi t'attendais ton mec a la sortie du collége.:D

mais en math nous sommes des as.mdr

ça fait 7mois qu'on se connait.
c'est sur que je peux pas tout connaitre de lui , mais sur ce point la je le connais très bien.
pourquoi c'est obligé qu'il ait une autre copine?
est ce qu'un mec ne peut pas s'empecher de remplacer toujours son ex ?
il veut etre seul pour le moment.

TU N'as que 18 ans l'homme de ta vie tu le rencontras

Retour