Franchement, je pense qu'il a trouvé une autre fille...
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu plusieurs cas semblables, je fais pas de généralisation, mais il y a de fortes chances que ce soit ça.
Pourquoi s'est-il fâché quand tu as fait 2 heures de trajet pour lui parler? Normalement il devrait être agréablement surpris de te voir, non? Tu vas vers lui pour essayer d'arranger les choses, pour comprendre ce qui se passe dans sa tête et lui ne te donne aucune explication? C'est qu'il a quelque chose à cacher dont il a peut-être honte.
A ta place, je lui demanderais quand même une explication, non pas pour arranger les choses mais pour pouvoir faire le deuil de cette mauvaise expérience une bonne fois pour toute...
Tu verras ce n'est pas la fin du monde, le temps cicatrise toutes les blessures, tu tomberas amoureuse inchaalah d'un homme qui t'aimera et que tu aimeras.
Moi j'avais pleuré pendant des semaines d'une histoire semblable, en écoutant des chansons qui me rappellaient ce ***...maintenant j'en ai des fou rires quand j'en reparle à mes soeurs, mes amies, etc.