il m'a testée et ne comprend pas que je le prenne mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
tu as des passages dans ta vie ou tu est plus faible que d'autres c'est comme ca, mais faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau !!
j'ai eu ma période ou même pour me parler fallait ramer mais faut savoir que tu as des periodes ou tu est "afaibli" et certains rapaces en profitent c'est tout

quand elle est affaiblit elle va voir des mec du net ????

bé c'est elle qui le dit

Le problème de l humain justement c est qu il pense que par faiblesse tout est permis

mais la vrai force c est meme en cas de faiblesse c est de garder la fierte l honneur et de pas faire n importe quoi

sa s appelle la patience

mdrrrrr effectivement !!!! quand on es affaiblit on se ressource au lieu d'allé au bout du gouffre !!!!

je suis pas dans un gouffre j'ai pas dit ca j'ai dit affaiblit, c'est des choses qui peuvent arrivé vous savez!!
vous etes trop forte les filles !!
inchala ca dure pour vous !!

je n'ai pas dit que tu était au bout du gouffre relis bien ma phrase !!!
non es pas forte on a tous des moment de faiblesse !!!
tu l'as mal pris ?

Bonjour à tous

j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers

c clair, on trouve tout sur internet ....
si tu te retrouves dans son discours ... c chelou ...

Bonjour à tous

j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations

Salam ,

Franchement cha7 dans ta tete, t'avais qu'a pas sortir avec un mec qui t'es etranger .
Meme pas de hallal et ca se donne des rancards :rolleyes:

Ou alors a la limite tu y va avec un mahram ...............

Bonjour à tous

hhhh j'aime bien cette phrase :D.....

Je pense qu'ils ont dû se taper un délire malsain sur toi. Ton "mec" a dû raconter pas mal de trucs pas très musulmans sur toi. Et oui, il a bien dû dire à son ami comment il t'avait rencontré.

En bref, un gros mytho irrespectueux dont tu devrais rapidement te séparer!

merci j'en doute pas maintenant
mais c'est vrai qu'avant j vraiment j'étais plus sur mes gardes et tout meme un peu trop
et la je sais pas ce qui m'arrive faut que je me resaisisse enfin bref
merci à tous pour vos réponses !!!

quand tu es faible avant de faire quoi que ce soit ressource toi !!!
les gens profite de la faiblesse !!!

bein je me suis defendu ! mais sur le coup j'ai pas vue que c'était ujn test car je n'ai jamais eu ce probleme
bein met toi à ma place tu vas boire un verre avec un mec et son pote deblate plein de mechancete sur les filles et qu'il avait meme fait un pari sur une fille pour savoir quand elle allait coucher!! c'est horrible comment je sais moi si il veut pas faire la meme
et oui je me suis defendu mais comme meme il aurait du calmer son pote

Salam alikoum,

Il ta parler de sexe devant ton copain , qui n'a rien fais.

Ma foi une femme avec de l'honneur les eviteras à l'avenir.

Moi mes potes ils parlent jamais de cela devant mon entourage, parceque c'est un manque de respect.

Bonjour à tous

pourquoi il a ramener son meilleur ami ? Il voulait aussi tester la marchandise ? bref ta relation est voué a l'échec lâche l'affaire !

Retour