1er rencontre le type ramene son meilleur pote ? un mahram ?![]()
![]()
mdrrrrrrr
v'la le mahram il est plus haram que mahram lol
mdrrrrrr vous êtes trop forte vous deux !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1er rencontre le type ramene son meilleur pote ? un mahram ?![]()
![]()
mdrrrrrrr
v'la le mahram il est plus haram que mahram lol
mdrrrr
non mais serieux deja un type du net j'aurais flippé
mais s'il ramene un truc avec lui .. jaurais flippé ma race![]()
mdrrrr
non mais serieux deja un type du net j'aurais flippé
mais s'il ramene un truc avec lui .. jaurais flippé ma race :ek:
mdr nan mais c'était une période ou elle était affaiblie qu'elle a dit![]()
tu as des passages dans ta vie ou tu est plus faible que d'autres c'est comme ca, mais faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau !!
j'ai eu ma période ou même pour me parler fallait ramer mais faut savoir que tu as des periodes ou tu est "afaibli" et certains rapaces en profitent c'est tout
quand elle est affaiblit elle va voir des mec du net ????
bé c'est elle qui le dit
mdrrrrr effectivement !!!! quand on es affaiblit on se ressource au lieu d'allé au bout du gouffre !!!!
mdrrrrr effectivement !!!! quand on es affaiblit on se ressource au lieu d'allé au bout du gouffre !!!!
je suis pas dans un gouffre j'ai pas dit ca j'ai dit affaiblit, c'est des choses qui peuvent arrivé vous savez!!
vous etes trop forte les filles !!
inchala ca dure pour vous !!
je n'ai pas dit que tu était au bout du gouffre relis bien ma phrase !!!
non es pas forte on a tous des moment de faiblesse !!!
tu l'as mal pris ?
oui escuse moi
pas de soucis
mais je texcuse lol mais sache qu'a aucun moment j'ai voulu te blessé !!!
Bonjour à tous
j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
je suis trop ennerve et il le comprend pas
maintenant c'est moi qui est des doutes sur lui et ca aussi il comprend pas
c'est le monde à l'envers
pourquoi t es partie au resto avec lui et son pote?
t étais à l aise? une meuf - 2 mecs?
Bonjour à tous
j'ai fait la rencontre d'un garcon et nous sommes allez au resto avec son meilleur ami, son meilleur ami a fait plein de sous entendu sur les filles du net (je l'ai rencontre via le net) que c'était des " marie couche toi là" etc.. j'ai essaye de lui dire que ca voulait rien dire mais je l'ai mal pris car celui que j'ai rencontre m'a presque pas defendu il l'a laisse faire ses insinuations
Bonjour à tous
merci j'en doute pas maintenant
mais c'est vrai qu'avant j vraiment j'étais plus sur mes gardes et tout meme un peu trop
et la je sais pas ce qui m'arrive faut que je me resaisisse enfin bref
merci à tous pour vos réponses !!!
c clair, on trouve tout sur internet ....
si tu te retrouves dans son discours ... c chelou ...
hhhh j'aime bien cette phrase.....
bein je me suis defendu ! mais sur le coup j'ai pas vue que c'était ujn test car je n'ai jamais eu ce probleme
bein met toi à ma place tu vas boire un verre avec un mec et son pote deblate plein de mechancete sur les filles et qu'il avait meme fait un pari sur une fille pour savoir quand elle allait coucher!! c'est horrible comment je sais moi si il veut pas faire la meme
et oui je me suis defendu mais comme meme il aurait du calmer son pote
pourquoi a t il ramené son meilleur ami?
il pensait faire une partie à trois![]()
pourquoi a t il ramené son meilleur ami?
il pensait faire une partie à trois![]()
surement, pour être plus sérieux le mec qui va un rdv accompagné de son pote est vraiment débile
............................................
Bonjour à tous
pourquoi il a ramener son meilleur ami ? Il voulait aussi tester la marchandise ? bref ta relation est voué a l'échec lâche l'affaire !
Il la rejoint pour lui donné un truc aprés il a ommencé a casser le coup
a ce qu'il parait![]()
le mec doit se foutre de sa gueule et elle se demande si il la teste![]()
Merlich sa fait des story a raconter aux copines