Il m'a trompé

1) Si tu l'appelles vraiment, sois calme. Elle sera sur ses gardes... Méfie-toi.
2) Elle va sûrment mentir. Ça sert à rien de l,avertir quel genre d'homme c'est. Elle le sait.
3) Faire la morale, elle va te rire au nez.
4) Si tu es zen, calme, relaxe et que tu ne poses pas trop de question MAIS les bonnes, peut-être seras-tu satisfaite...

En fait, tant que c'est pas du "face à face", tu sauras jamais vraiment.

PS IL l'a surement avertie... genre (ma fiancé va t,appeler... si elle trouve ton no.)

MOI JE TE CONSEILLE D'ATTENDRE...

(UN PEU)

;)

Je ne pense pa kil l est averti. Il est trop bête. Il aurait commencé par modifier son mot de passe pour ke je ne pisse plus accéder à sa boite mail pour contacter la copine de cette fille...
Car c comme ça que g u le num. Je pense kil me sous estime....

Bref. Tu viens de me donner un bn conseil en me disant de ne pas poser trop de kestions mais juste les bne??? Mais kel sont les bnes kestions. Car c sur g peur kel ne veuille pas répondre....
Déjà je v lui demander :
- Si elle a eu une aventure avec lui
- Si elle svait kil été fiancé et kon devait se marié 1 mois et demi ap son retpour??
- Ce kil c vraiment passer entre eux (es ce kil on coucher...)
- Es ce kil la connais depuis longtps (car il est déja aller en Calédonie ya 1 ans et demi avec l armée...)
- Ont-il tjs contact si non pourquoi elle ne lui parle plus que c t il passé entre eux???
- Lui a til dit kil avait des sentiments pour elle et si ellle elle en a pour lui...
- Cmt c passer leur 1ère approche

Sa fait bcp je c mais bn....

bin maintenant que t'as fait tout ça appelle la:rolleyes:

ça m'est déjà arrivé qu'une fille m'appelle et me demande si je connaissais son mec parce qu'elle avait fouillé son portable, le mec en question n'était pas sérieux, (je l'avais croisé avec d'autres filles) je lui ai dit qu'il ne s"était rien passé, du coup ,de fil en aiguille elle a rentré ses griffes et on a pu discuté un peu et je lui ai conseillé de jeter ce mec en lui disant que si un jour elle avait besoin de parler elle pouvait garder mon numéro, ça m'a fait de la peine pour elle parce qu'elle était triste et ça se ressentait
tout ça pour te dire si tu veux avoir tes infos, reste calme au téléphone.

bin maintenant que t'as fait tout ça appelle la:rolleyes:

ça m'est déjà arrivé qu'une fille m'appelle et me demande si je connaissais son mec parce qu'elle avait fouillé son portable, le mec en question n'était pas sérieux, (je l'avais croisé avec d'autres filles) je lui ai dit qu'il ne s"était rien passé, du coup ,de fil en aiguille elle a rentré ses griffes et on a pu discuté un peu et je lui ai conseillé de jeter ce mec en lui disant que si un jour elle avait besoin de parler elle pouvait garder mon numéro, ça m'a fait de la peine pour elle parce qu'elle était triste et ça se ressentait
tout ça pour te dire si tu veux avoir tes infos, reste calme au téléphone.

salam soraya ca va ??

Jsuis d accord ac toi, chouchou faut rester calme !

J avais completmt zappé ms ca me fait penser à un truc qui m etit arrivé.
Un mec de ma ville qui à chaque fois qu'il me voyait voulait trop pvoir discuter plus ac moi.
Une apres midi apres sa Xieme demande j accepte et je lui passe mon num.
On blablate par tel etc et un jour j accepte de prendre un verre ac lui en aprem.

Je le depose DVT chez lui, zaama pr me montrer qu il est honnete etc etc.
On parle ds la voiture, il devient chelou et il sort precipitamt (soit disant pr aller un truc a la librairie ac que ca ferme)
Il me demande d avancer un peu, jlui dis ms t bizzare toi ca te prend comme ca comme une envie d aller au wc !!
Il me dis nn nn tkt, gare toi la j arrive

Jme gare, il part, et je commence a manoeuvrer pr partir parck troop bizzare pr moi !!
Qd je vois une nana s approcher et frapper à ma fenetre, je baisse un peu la fenetre et la elle me demande si c moi qui etait la bas garé. Je lui repond oui...Et la elle me dis vs savez que vs etiez ac mon mari ?! mdrrrrr

bref apres g du parler ac elle une ptite heure qd mm.
Ms j avoue que ce ki ma poussé à le faire, c kel est venue vers moi de facon tranquille et posée et surtt ca se voyait meskina qu elle avait trop de peine....

dc reste cool et inchallah ca ira

salam soraya ca va ??

Jsuis d accord ac toi, chouchou faut rester calme !

J avais completmt zappé ms ca me fait penser à un truc qui m etit arrivé.
Un mec de ma ville qui à chaque fois qu'il me voyait voulait trop pvoir discuter plus ac moi.
Une apres midi apres sa Xieme demande j accepte et je lui passe mon num.
On blablate par tel etc et un jour j accepte de prendre un verre ac lui en aprem.

Je le depose DVT chez lui, zaama pr me montrer qu il est honnete etc etc.
On parle ds la voiture, il devient chelou et il sort precipitamt (soit disant pr aller un truc a la librairie ac que ca ferme)
Il me demande d avancer un peu, jlui dis ms t bizzare toi ca te prend comme ca comme une envie d aller au wc !!
Il me dis nn nn tkt, gare toi la j arrive

Jme gare, il part, et je commence a manoeuvrer pr partir parck troop bizzare pr moi !!
Qd je vois une nana s approcher et frapper à ma fenetre, je baisse un peu la fenetre et la elle me demande si c moi qui etait la bas garé. Je lui repond oui...Et la elle me dis vs savez que vs etiez ac mon mari ?! mdrrrrr

bref apres g du parler ac elle une ptite heure qd mm.
Ms j avoue que ce ki ma poussé à le faire, c kel est venue vers moi de facon tranquille et posée et surtt ca se voyait meskina qu elle avait trop de peine....

dc reste cool et inchallah ca ira

aleykoum salam !
el hamdoulah et toi?

mdr, ton histoire m'a fait rire, le mec il a pas de cerveau, il te drague dans sa ville et tu le déposes devant sa baraque, y a des kamikazes!:eek:!
tu l'as recroisé? lol

aleykoum salam !
el hamdoulah et toi?

mdr, ton histoire m'a fait rire, le mec il a pas de cerveau, il te drague dans sa ville et tu le déposes devant sa baraque, y a des kamikazes!:eek:!
tu l'as recroisé? lol

Ms oui c ca le pire mdrrr !!!!!
Surtt que j'habite pas paris nn plus dc le monde est trés petit chez moi !

Nn ms j'ai pas compris le délire de ce mec :eek: un vrai kamikaze hagoune j'te jure !!!!

Ms meskina ce qui m'a fait le plus de peine c'est sa femme quoi, parce que c était pas la premiere fois que le grillait de maniere suspecte !!

Et oui je l'ai recroisé pleins de fois, à la gare ds le centre ville etc
Ms je fais comme si il existait pas lol ce qui est le cas !

Ms oui c ca le pire mdrrr !!!!!
Surtt que j'habite pas paris nn plus dc le monde est trés petit chez moi !

Nn ms j'ai pas compris le délire de ce mec :eek: un vrai kamikaze hagoune j'te jure !!!!

Ms meskina ce qui m'a fait le plus de peine c'est sa femme quoi, parce que c était pas la premiere fois que le grillait de maniere suspecte !!

Et oui je l'ai recroisé pleins de fois, à la gare ds le centre ville etc
Ms je fais comme si il existait pas lol ce qui est le cas !

t'as raison, de toute façon y a plus rien à dire
oui c'est triste pour elle, ça doit etre dur de s'endormir et de se reveiller tout les jours à coté d'un bolosse comme ça:fou:

t'as raison, de toute façon y a plus rien à dire
oui c'est triste pour elle, ça doit etre dur de s'endormir et de se reveiller tout les jours à coté d'un bolosse comme ça:fou :

C'est clair surtt que perso je m'en foutais completemnt de lui

Ms un bonhomme que tu grilles comme ça, moi ca fait lgt que je l'aurai zappé :eek:

C'est clair surtt que perso je m'en foutais completemnt de lui

Ms un bonhomme que tu grilles comme ça, moi ca fait lgt que je l'aurai zappé :eek:

pareil!

elle doit avoir des raisons qu'elle pense etre valables
c'est fou comme on leur trouve toujours des excuses pour justifier l'injustifiable!

pareil!

elle doit avoir des raisons qu'elle pense etre valables
c'est fou comme on leur trouve toujours des excuses pour justifier l'injustifiable!

Et oui !
La pire chose que les filles font "rationaliser" ce qui doit pas l'etre !

Ms moi c mort, déjà je suis d'un naturel jaloux qd meme als là ca deviendrait invivable si je decide de lui donner une 2nd chance...
Je monterai en pression dés que j'aurai pas de news, je passerai mon tps à le suspecter laisse tomber autant tout arreter

That son of a **** ..... Beurk un *** comme beaucoup d'autre. Tu seras bien mieux sans lui. Tu t'en rend pas compte maintenant à cause de la déception et de la tristesse. Mais tu le remerciera plus tard de t'avoir montré son vrai visage avant le mariage.

Ma pauvre chérie!! Avec mes hormones pas possibles j'ai lu tout ton post en pleurant et en m'énervant.

Grrrrrrrrrrrrrrrr................. Comme j'imagine bien ta rage!!!

Déjà pour la photo que tu veux voir... Je comprends à 10000% ta curiosité sado-maso mais crois moi tu vas t'en vouloir dans l'avenir. Moi j'ai reçu sur mon portable la photo de l'ex de mon mari et ca fait 5ans que je l'ai sur mon portable (et je la regarde souvent pour m'énerver mdrrr).

Ton ******* court après une fille qui ne veut pas lui parler et t'ignore toi qui malgré tout montre que tu l'aime???????? Quelle rage j'aurais à ta place. Je serais capable de passer h24 devant l'ordi à enqueter (mdr).

Sinon il t'a soi-disant testé???? Il a pas trouvé mieux?? N'importe quoi!

Je ne peux pas te dire d'arrêter de le contacter pour avoir des explications (je ferais la meme chose), mais par contre ne montre pas et ne dis pas que tu es triste. Garde ta dignité. On n'est pas triste quand on crache un molard, il ne vaut pas vraiment mieux dans sa conduite à ton égard.

Fou-toi d'avoir l'air folle et intrusive, tu te fou de ce qu'il peut penser de toi puisque ton avenir n'est plus avec lui. Défoule toi si ca aide. Mais bon... On est toujours en position de force quand on se maitrise tellement bien que l'autre devient fou. Je te conseillerai d'aller dans ce sens et de le faire regreter. Ca te fera du bien (parole de sadique).

Ma pauvre chérie!! Avec mes hormones pas possibles j'ai lu tout ton post en pleurant et en m'énervant.

Grrrrrrrrrrrrrrrr................. Comme j'imagine bien ta rage!!!

Déjà pour la photo que tu veux voir... Je comprends à 10000% ta curiosité sado-maso mais crois moi tu vas t'en vouloir dans l'avenir. Moi j'ai reçu sur mon portable la photo de l'ex de mon mari et ca fait 5ans que je l'ai sur mon portable (et je la regarde souvent pour m'énerver mdrrr).

Ton ******* court après une fille qui ne veut pas lui parler et t'ignore toi qui malgré tout montre que tu l'aime???????? Quelle rage j'aurais à ta place. Je serais capable de passer h24 devant l'ordi à enqueter (mdr).

Sinon il t'a soi-disant testé???? Il a pas trouvé mieux?? N'importe quoi!

Je ne peux pas te dire d'arrêter de le contacter pour avoir des explications (je ferais la meme chose), mais par contre ne montre pas et ne dis pas que tu es triste. Garde ta dignité. On n'est pas triste quand on crache un molard, il ne vaut pas vraiment mieux dans sa conduite à ton égard.

Fou-toi d'avoir l'air folle et intrusive, tu te fou de ce qu'il peut penser de toi puisque ton avenir n'est plus avec lui. Défoule toi si ca aide. Mais bon... On est toujours en position de force quand on se maitrise tellement bien que l'autre devient fou. Je te conseillerai d'aller dans ce sens et de le faire regreter. Ca te fera du bien (parole de sadique).

Je me reconnais bien dans tes propos lol, je suis un peu comme ca aussi ;)

Voila g u la fille au phone. Elle a été surprise quand je lui ai dit qu on était fiancé car il ne lui avait pas dit pourtant elle le connaissait déjà (depuis 2006, donc avant moi, lors de sa 1er mission en Calédonie). Mais elle m'a expliqué qu avant c t juste un ami et qu ils s'étaient rapproché le dernier mois (cette année il est resté 3 mois labas...)

Elle m'a dit que c t plutôt elle qui l'avait cherché, qu ils avaient couché ensemble 2 ou 3 fois. Qu elle avait des sentiments pour lui et que lui aussi apparemment. Car il lui a dit qu il l 'aimait mais elle ne savait pas si c t sincère ou pas...

Elle a préféré mettre un terme à leur relation à cause de la distance mais aussi car elle a qq un elle aussi dans sa vie (qui vit en France)...
Elle m'a expliqué que depuis qu il est revenu en France (mi mars) ils avaient gardé contact par téléphone. Bcp de msg (il lui disait kil compté revenir).
Depuis 15 jours elle a mis un terme à leur relation et depuis il n'a pas cherché à la contacter...

Concernant la photo je l ai vu et comme disait Sourssi ont idéalise svt "l'autre" mais honnêtement je n'ai rien à lui envier.
Je m'attendais à une fille classe, simple et belle la c t tous le contraire.
elle n'est pas moche mais elle n'est pas belle n'en plus.

Jamais je n'aurai cru qu il était attirait par ce genre de filles : avec beaucoup de formes, qui fume, qui boit, habillé très court (sur toutes les photos elle était en jupe courte et décolté), et le pire c'est qu elle a des tatouages. Bref elle fait très vulgaire et fait pensé au fille de la nuit "sal"... ou à une motarde un pau vulagaire je c pas si vous voyait ce que je veux dire.
A part ces jolies yeux bleu je ne comprend pas ce qui a pu lui plaire en elle...
Lui qui a tjs critiqué ce genre de fille...

Parcontre, elle avait l'air très gentil, une voix tres douce. Elle a accepter de répondre à tte mes questions (je ne pense pas qu elle m'est menti)...

Voilà ma triste histoire. Et dire que le mariage était prévu pour aujourd hui...

Voila g u la fille au phone. Elle a été surprise quand je lui ai dit qu on était fiancé car il ne lui avait pas dit pourtant elle le connaissait déjà (depuis 2006, donc avant moi, lors de sa 1er mission en Calédonie). Mais elle m'a expliqué qu avant c t juste un ami et qu ils s'étaient rapproché le dernier mois (cette année il est resté 3 mois labas...)

Elle m'a dit que c t plutôt elle qui l'avait cherché, qu ils avaient couché ensemble 2 ou 3 fois. Qu elle avait des sentiments pour lui et que lui aussi apparemment. Car il lui a dit qu il l 'aimait mais elle ne savait pas si c t sincère ou pas...

Elle a préféré mettre un terme à leur relation à cause de la distance mais aussi car elle a qq un elle aussi dans sa vie (qui vit en France)...
Elle m'a expliqué que depuis qu il est revenu en France (mi mars) ils avaient gardé contact par téléphone. Bcp de msg (il lui disait kil compté revenir).
Depuis 15 jours elle a mis un terme à leur relation et depuis il n'a pas cherché à la contacter...

Concernant la photo je l ai vu et comme disait Sourssi ont idéalise svt "l'autre" mais honnêtement je n'ai rien à lui envier.

Jamais je n'aurai cru qu il était attirait par ce genre de filles : avec beaucoup de formes, qui fume, qui boit, habillé très court (sur toutes les photos elle était en jupe courte et décolté), et le pire c'est qu elle a des tatouages. Bref elle fait très vulgaire et fait pensé au fille de la nuit "sal"... ou à une motarde un pau vulagaire je c pas si vous voyait ce que je veux dire.
A part ces jolies yeux bleu je ne comprend pas ce qui a pu lui plaire en elle...

Parcontre, elle avait l'air très gentil, une voix tres douce. Elle a accepter de répondre à tte mes questions (je ne pense pas qu elle m'est menti)...

Voilà ma triste histoire. Et dire que le mariage était prévu pour aujourd hui...

:((( je suis vraiment très triste pour toi,j'imagine ta douleur.

Mais tu as pu lui parler et ainsi connaitre toute la vérité.

Pour la fille c'est exactement comme pour moi!
Sur pleins de photos ellle etait en tenue assez legere,elle faisait pas vulgaire mais quand même.Elle faisait assez gamine genre dans le délire potes,boites de nuits etc...quand je lui ai parlé encore pire cest une fille avec bcp de manieres.Vraiment pas le genre de fille qui l'attire.

Enfin bon tant mieux si tu as pu la voir au moins maintenant tu sais que cetait pas un top model.Et ca te montre juste une chose cest que ton fiancé est vraiment perdu et quelqu'un de perdu s'en fiche de la souffrance des gens qui l'aiment et s'en fiche des valeurs.

Que vas tu faire maintenant?

c'est vraiment triste !!
il s'est moqué de toi te faisant croire que le genre de fille qui l'interessant c'était toi fille bien droite blablabla
et puis il a été attiré par ton contraire c'était peut etre un fantasme j'en sais rien
sinon dis toi que tu n'as rien à te reprocher !! tout absolument tout est de sa faute
mnt que tu le sais je pense que tu pourras aller plus facilement de l'avant même si cela va être quand même dur!
et pour le prochain stp évites de choisir un militaire c'est vraiment pas une bonne idée

et je suis certaine qu'il va s'en mordre les doigts !! tu verras la roue tourne mnt ignores le ce ***

:((( je suis vraiment très triste pour toi,j'imagine ta douleur.

Mais tu as pu lui parler et ainsi connaitre toute la vérité.

Pour la fille c'est exactement comme pour moi!
Sur pleins de photos ellle etait en tenue assez legere,elle faisait pas vulgaire mais quand même.Elle faisait assez gamine genre dans le délire potes,boites de nuits etc...quand je lui ai parlé encore pire cest une fille avec bcp de manieres.Vraiment pas le genre de fille qui l'attire.

Enfin bon tant mieux si tu as pu la voir au moins maintenant tu sais que cetait pas un top model.Et ca te montre juste une chose cest que ton fiancé est vraiment perdu et quelqu'un de perdu s'en fiche de la souffrance des gens qui l'aiment et s'en fiche des valeurs.

Que vas tu faire maintenant?

Non je n ai pas pu lui parlais. Je lui ai envoyé un msg mais son téléphone est étain g pas recu l accusé. Mais g vu kil aller sur sa boite mail de tps en tps.
Et le pire c ke je viens de découvrir à l instant ke 2 jours avant kil part au Maroc ds la semaine dernière il était sur sky encore en train de parler à des filles....

Ce que je v faire???
Honnetement je ne c pas, je suis perdu.
Je ne c mm pas qd es ce kil va revenir car le connaissant c'est fort possible kil prolonge son séjour...
Mais je pense ke qd il va revenir je v attendre de voir sa réaction avant de dire et faire koike ce soi...
Ds tous les k je ne compte pas m énerver, ni passer pour une folle hystérique...
Comme m'a dit ma mère faut que je la joue fine au début car il me doit de l'argent. En fte c tous les acomptes que j avais donné pour le mariages, il doit me les remboursé... (yen à pour presk 4 000euros)...
Bref, je ne v pas lui dire que je compte garder l apt mais une fois kil mora redu mon argent je lui dirais kil fo kon ail chez un avocat ou un notaire pour ke son nom de figure plus dur les papier de l apt.
Et des explications je ne c mm pas si je veux en entendre. Et puis je c mm pas si il va vouloir m en donner...

Toute manière je c kil me regrettera car qd je vois avec ki il parle sur sky ça me fait plus de peine pour lui que de mal...

Je pense kil est perdu. Il c kil m'a perdu, et qu'avec cette fille il n'a aucun avenir pour plusieurs raisons : la distance, ces parents (qui n'accepteront jms une tel fille) et mm si il veux faire sa vie avec tôt ou tard je c kil ce rendra cpte kil a fait une erreur car c pas le genre de fille avec qui il se voyait. Déjà il m'a tjs dit qu il voulait une marocaine...
Et surtt elle a l'air très calme als que lui est très nerveux mais ça je pense kil ne lui a pas montré. Moi je l'ai supporté car je l aimais mais je ne c pas si bcp de fille le supporteront...

Donc je pense kil est vraiment perdu c'est pour ça kil va sur ces sites de rencontres, peu être pour vite me remplacer... Enfin je c pas...
Mais en ts k il me dégout. Et qd je repense à tte notre histoire je me dit que c'est bcp mieux ainsi, c un mal pour un GRAND bien car je n ai pas passé de si bn moments que ça avec lui.

Il était tjs à s'énerver als ke moi je suis assez calme... Mm si il m'arrive de taper des drise de jalousie...

C'est dure mais je pense que j arriverais à me relever du moins je demande à Allah de m'en donner la force.

c'est vraiment triste !!
il s'est moqué de toi te faisant croire que le genre de fille qui l'interessant c'était toi fille bien droite blablabla
et puis il a été attiré par ton contraire c'était peut etre un fantasme j'en sais rien
sinon dis toi que tu n'as rien à te reprocher !! tout absolument tout est de sa faute
mnt que tu le sais je pense que tu pourras aller plus facilement de l'avant même si cela va être quand même dur!
et pour le prochain stp évites de choisir un militaire c'est vraiment pas une bonne idée

et je suis certaine qu'il va s'en mordre les doigts !! tu verras la roue tourne mnt ignores le ce ***

C est ce que je me dit tôt ou tar ça lui retombera dessus. sa j en suis certaine, Ahhal est juste.
Je pense aussi qu il me regrettera. Peu être pas dans l immédiat mais avec le tps il réalisera que des filles biens ça ne court pas les rues et encore moins les sites de rencontres style sky...
G tjs été droite avec lui et ça il le sais. Il en a profiter...
Malgré mon "sal caractère" (j avoue que je suis un peu prise de tête et carieuse) je pense pas avoir mérité ça...

C'est dur. Dès fois j en souffre grave je me dis que je pourrais lui pardonner et des fois je me dit que c'est mieux ainsi et qu il ne faut surtt pas ke je lui pardonne....

C est peu être ce côté "gentille" qu il a apprécié...

tu t'en fiches de ce qu'il a apprécié chez elle,toute facon tu le saura jamais parce que c'est un paumé de la vie.

Moi cest pareil pendant un mois jme suis rendue malade à tout retourner dans tous les sens.
Et je souffrais tellement que jetais prete à lui pardonner pourvu qu'il revienne.
Mais non il m'a ignorée et court apres l'autre qui ne veut même pas de lui.

Dans ton histoire il cherche quand même à ta garder...mais il a l'air d'un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut.
Dans tous les cas si tu veux lui pardonner un jour ne le reprends surtt pas comme ca.Fais le galerer et impose lui bcp.

Pour moi jaurai pu lui pardonné parce que je sais que cest pas dans sa nature de draguer,daller dans les sites de rencontre etc...
Avant je disais que je pardonnerai jamais une infidelité mais quand tu le vis cest différent.
Faut vraiment regarder en fonction de l'homme que tu as en face.Pas de ce qu'il te dis mais de ce qu'il vaut,ses valeurs,ses problemes qui l'ont amené à ca etc...

Bon courage

tu t'en fiches de ce qu'il a apprécié chez elle,toute facon tu le saura jamais parce que c'est un paumé de la vie.

Moi cest pareil pendant un mois jme suis rendue malade à tout retourner dans tous les sens.
Et je souffrais tellement que jetais prete à lui pardonner pourvu qu'il revienne.
Mais non il m'a ignorée et court apres l'autre qui ne veut même pas de lui.

Dans ton histoire il cherche quand même à ta garder...mais il a l'air d'un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut.
Dans tous les cas si tu veux lui pardonner un jour ne le reprends surtt pas comme ca.Fais le galerer et impose lui bcp.

Pour moi jaurai pu lui pardonné parce que je sais que cest pas dans sa nature de draguer,daller dans les sites de rencontre etc...
Avant je disais que je pardonnerai jamais une infidelité mais quand tu le vis cest différent.
Faut vraiment regarder en fonction de l'homme que tu as en face.Pas de ce qu'il te dis mais de ce qu'il vaut,ses valeurs,ses problemes qui l'ont amené à ca etc...

Bon courage

Moi c pareil avant je me disait que je ne pardonnerais jms l infidélité d un homme...
Mais je en comprend pas ce ki lui arrive car avant je ss sur kil n était jms allé sur des sites de rencontre et autres conneries.

Des fois je me demande si c pas le mariage qui lui a fait peur vu que g constater qu il a commencé a aller sur ces sites au mnt ou on a vraiment commençait à parler du mariage...
Mais ce ki me fait le + de mal c kil a des sentiments pour cette fille dc ça je ne c pas si je pourrais l accepter...

Ap non je ne pense pas kil cherche à me garder vu kil ne cherche pas à se justifier. Tous ce kil a essai de faire c de retourner la situation et me dire kil a voulu me tester...
Je ne c pas ce kil à ds la tête. Pk il va sur des sites de rencontre. je ne c pas je ss perdu...

Moi c pareil avant je me disait que je ne pardonnerais jms l infidélité d un homme...
Mais je en comprend pas ce ki lui arrive car avant je ss sur kil n était jms allé sur des sites de rencontre et autres conneries.

Des fois je me demande si c pas le mariage qui lui a fait peur vu que g constater qu il a commencé a aller sur ces sites au mnt ou on a vraiment commençait à parler du mariage...
Mais ce ki me fait le + de mal c kil a des sentiments pour cette fille dc ça je ne c pas si je pourrais l accepter...

Ap non je ne pense pas kil cherche à me garder vu kil ne cherche pas à se justifier. Tous ce kil a essai de faire c de retourner la situation et me dire kil a voulu me tester...
Je ne c pas ce kil à ds la tête. Pk il va sur des sites de rencontre. je ne c pas je ss perdu...

Je sais que cest super difficile mais ecoute ta mere et laisse tout ca de côté le temps qu'il revienne.
Tu as l'air bien entourée alors appuie toi sur ta famille.Cest ce qeu jai fait et heureusement que me soeurs etaient là.

Attends qu'il revienne et parles en avec lui.Tu as raison cest peut etre l'engagement qui lui fait peur.
Pour mon ex cest exactement ce qui sest passé cest quand on devait commencer à préparer le mariage qu'il a repris contact avec l'autre.Il me l'a dit lui même au tél ca s'est passé avec elle mais ca aurait pu être une autre.
C'est le mariage qui lui a fait peur et lui a mis pleins de doutes(est ce que je suis la bonne ou non,est qu'il m'aime assez etc...)
L'explication qu'il m'a donné cest ca: si jsuis capable de reprendre contact avec une autre fille et donc de la tromper cest que je l'aime pas assez.

En tous les cas le mien avait peur de l'engagement et il se voilait la face,il prefere rester sur ses excuses bidons(je laime pas assez....)
La peur de l'engagement fait faire bcp de conneries aux hommes(et parfois aux femmes aussi) pourvu qu'ils evitent la pression.
Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux mais just qu'ils ont un pb qu'ils doivent regler avant de pouvoir reprendre une relation amoureuse sinon ils vont continuer à fuir leur pb et donc faire souffrir.Cest la raison pour laquelle je te disais de ne pas lui pardonner comme ca mais de t'en eloigner jusqu'à ce qu'il comprenne lui même ce qu'il sest passé dans sa tête et ce qui l'a amené à cela pour ne plus le reproduire.
Mais pour cela il faut qu'il se rende compte qu'il a pb et qu'il veuille le regler.
Mon ex s'est rendu compte de son pb mais prefere continuer à vivre avec.
Là je pouvais plus rien faire.

ah oui aussi le mien en etait "seulement" au contact téléphonique.
Mais je sais qu'avec le temps il serait passé au stade au dessus car selon lui il avait des sentiments pour elle.
Ils mélangent tous ces mecs.Il l'a connaissait depuis une semaine et parlait déjà de sentiments.

C'est pour cela ne fais pas attention aux mots qu'ils utilisent parce qu'il est perdu et mélange tout.
Je suis sure que quand il taura réellement perdu et qu'il ira mieux il se rendra compte de ce qu'il avait.

En attendant toi continue ta vie,récupere ton argent et mets toi fond dans tes projets sans lui accorder d'importance.
Le jour où il comprendra ses problemes il reviendra te supplier et toi tu verras à ce moment là si tu n'as pas refait ta vie.

ah oui aussi le mien en etait "seulement" au contact téléphonique.
Mais je sais qu'avec le temps il serait passé au stade au dessus car selon lui il avait des sentiments pour elle.
Ils mélangent tous ces mecs.Il l'a connaissait depuis une semaine et parlait déjà de sentiments.

C'est pour cela ne fais pas attention aux mots qu'ils utilisent parce qu'il est perdu et mélange tout.
Je suis sure que quand il taura réellement perdu et qu'il ira mieux il se rendra compte de ce qu'il avait.

En attendant toi continue ta vie,récupere ton argent et mets toi fond dans tes projets sans lui accorder d'importance.
Le jour où il comprendra ses problemes il reviendra te supplier et toi tu verras à ce moment là si tu n'as pas refait ta vie.

J espère qu il me regrettera et qu un jour il souffrira comme je souffre à l heure actuelle...

Je reviens avec un nouveau post..
Pour ce qui ont suivi mon histoire "Il a annulé le mariage...".

Donc voilà, je ss allé consulté la boite mail de mon fiancé et là je découvre un mail qu'il à envoyé à l'amie d'une fille qu'il avait rencontré durant les 3 mois où il était parti en mission à l'autre bout du monde...

Le mail disait "A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

Il est actuellement au Maroc pour des papiers... Je lui ai envoyé un msg hier lui demandant si durant c 3 mois il avait été infidèle il m'a répondu "Non, pk??"...
J ai pas dormi de la nuit. Ce matin j'ai tous dit à ma mère. Je suis anéantie. je ne veux mm pas avoir d'explications de sa part, pour moi c'est clair.
Il m'a trompé et à des sentiments pour cette fille...

Il mécoeur, je ne pensait pas sa de lui....

Tous ce que je veux c'est l'oublier. Il reviens du Maroc dans 20 jours, d'ici là j ai envie de mettre l'appart en vente mais ma mère me dit d'attendre...

Que dois je faire???
Comment l oublier vite????

Si tu savais le nombre de mecs que "j'apprécie grave"!!!
Apprécier quelqu'un ne veut pas dire qu'on est attiré ou qu'on est amoureux. Il a du simplement rencontrer des filles qu'il aime bien, et il se sent bien avec elles en tant qu'amie. Souvent il est plus facile de parler à un ami du sexe opposé, et on a besoin d'amis... La vie ne s'arrête pas au couple.

Donc laisse le t'expliquer avant de décider.

Tu n'imagine pas comme il doit se sentir ***. Il doit plus savoir quoi faire ou quoi dire.
Tu es la colombe dans l'histoire et lui la boue.
Mais sache que la roue tourne TOUJOURS.
En tout cas, un beau salopard dans toute sa splendeur. Je suis vraiment dégoutée pour toi ma belle... Quelle déception ca doit être.

Désolée j'ai pas suivi l'autre histoire mais d'après ce que tu as écris ici je pense que le mec flippe de perdre sa liberté...tu pourras pas l'oublier vite surtout que t'as l'air d'avoir des sentiments ...sois patiente laisse le temps passer et tu verras si il reviendra vers toi .. si il retourne la situation c'est qu'il se reproche des trucs...laisse le cupabiliser...change toi les idées sors avec tes copines ...Allah y sabrak

Je reviens avec un nouveau post..
Pour ce qui ont suivi mon histoire "Il a annulé le mariage...".

Donc voilà, je ss allé consulté la boite mail de mon fiancé et là je découvre un mail qu'il à envoyé à l'amie d'une fille qu'il avait rencontré durant les 3 mois où il était parti en mission à l'autre bout du monde...

Le mail disait "A. ne veut plus me parler... c'est ta meilleur copine c une fille que j aprecie grave et elle ta pas tous dit sur nous moi et elle j aimerai avoir ton numéro stp pour que je puisse t apeller t la seul personne a qui je pe parler merci d' avance pour ton écoute..."

Il est actuellement au Maroc pour des papiers... Je lui ai envoyé un msg hier lui demandant si durant c 3 mois il avait été infidèle il m'a répondu "Non, pk??"...
J ai pas dormi de la nuit. Ce matin j'ai tous dit à ma mère. Je suis anéantie. je ne veux mm pas avoir d'explications de sa part, pour moi c'est clair.
Il m'a trompé et à des sentiments pour cette fille...

Il mécoeur, je ne pensait pas sa de lui....

Tous ce que je veux c'est l'oublier. Il reviens du Maroc dans 20 jours, d'ici là j ai envie de mettre l'appart en vente mais ma mère me dit d'attendre...

Que dois je faire???
Comment l oublier vite????

Et bien Chouchou, je suis contente que tu aies pu savoir la vérité. je te l'avais dit que la plupart des filles sont coopératives.

J'espère que tu ne faibliras pas car il ne te mérite vraiment pas. Il ne prend même pas la peine de te contacter. Un mec normal t'aurait harcelée pour "se justifier", même si c'est injustifiable.

Maintenant, tu dois être plus sereine et tu pourras aller de l'avant plus facilement. J'imagine que tu es dans l'attente d'un entretien avec lui, ce qui est normal. Ce sera la dernière étape pour déchirer cette page.

Chouchou et Sourris, arrêtez avec vos délires justificatifs de l'infidélité par crainte du mariage. Gardez à l'esprit cet adage "qui trompe un jour, trompera toujours".

Merci les filles c'est gentil. Venir parler sur Bladi m aide car je n en parle à personne sinon les larmes commencent à couler.

Je ne sais pas cmt réagir à son retour...
Je me dis que je vais l ignorer. Je vais lui demander calmement quand es ce qu il compte me rendre mon argent (les acomptes versés pour le marage qui son perdus).
Puis une fois que j aurais récupéré mes sous je lui parlerais de l'appt, mais pas avant.

Je ne suis pas matérialiste. Au début qd il avait juste annulé le mariage c'est lui qui avait dit zerma devant mes parents et devant les seins qu il tenait à me rentre mon argent et moi comme une ***** j avais dit c'est pas grave tant qu on se mari un jour je n en veux pas de cet argent. Mais mnt que je c ce kil à fait je veux récupérer mon argent...

Puis concernant l'appt je prendrais rdv chez un avocat ou un notaire car je veux garder cet appt. Mais pareil je ne lui dirait rien il le saura qu une fois devant l avocat.
Je sais qu il aura les nerfs que je veuil le garder car on paie un crédit à 2 et du coup il va se dire "elle va réussir à s en sortir tte seule"...
Je sais qu en baissant les mensualité j'arriverais à m'en sortir contrairement à lui qui ne c pas gérer son argent.

Je veux qu il se dise, que j y arrive mieux sans lui... Qu il me revoi ds qq tps épanoui et ayant réussi. je veux qu il regrette...
Je c que ça sera dur, peut être que je n'y arrive pas mais je ferais tous pour y arriver, et Allah m'en donnera la force j espère. Arrivé à me reconstruire et à être heureuse sera ma revanche...

Je me suis juré de ne pas pleurer devant lui. ça aussi je sais que ça sera dure. Mais, je me dis qu il ne faut pas que je craque. Je ne veux pas lui faire le plaisir de pleurer devant lui. Il m'a suffisamment humilié et rabaisser. Il ne mérite plus rien de moi...

Je dis sa mais si ça se trouve je vais craquer...
Surtout quand je vois qu il se moque totalement de moi. Il ne m'appel mm pas, il ne cherche mm pas à savoir cmt je vais.
Je c pas il pourrait chercher à se justifier mm si ce n 'est pas justifiable comme l' a dit Kaiserin. Mais il pourrait m appelait...

Pourquoi réagit il ainsi??? Pk est il si mauvais avec moi?? Il m a trompé et en plus il m ignore???
Je le déteste.

Vous ne pouvait pas imaginer ma souffrance. Je ne la souhaite à personne sauf à lui et tous les hommes dans on genre

Même des explications de sa part je n en veux mm pas. De tte manière ts est clair, et puis je doute fort qu il veuille se justifier...
Qu en pensez vous???

Retour