(( je suis vraiment très triste pour toi,j'imagine ta douleur.
Mais tu as pu lui parler et ainsi connaitre toute la vérité.
Pour la fille c'est exactement comme pour moi!
Sur pleins de photos ellle etait en tenue assez legere,elle faisait pas vulgaire mais quand même.Elle faisait assez gamine genre dans le délire potes,boites de nuits etc...quand je lui ai parlé encore pire cest une fille avec bcp de manieres.Vraiment pas le genre de fille qui l'attire.
Enfin bon tant mieux si tu as pu la voir au moins maintenant tu sais que cetait pas un top model.Et ca te montre juste une chose cest que ton fiancé est vraiment perdu et quelqu'un de perdu s'en fiche de la souffrance des gens qui l'aiment et s'en fiche des valeurs.
Que vas tu faire maintenant?
Non je n ai pas pu lui parlais. Je lui ai envoyé un msg mais son téléphone est étain g pas recu l accusé. Mais g vu kil aller sur sa boite mail de tps en tps.
Et le pire c ke je viens de découvrir à l instant ke 2 jours avant kil part au Maroc ds la semaine dernière il était sur sky encore en train de parler à des filles....
Ce que je v faire???
Honnetement je ne c pas, je suis perdu.
Je ne c mm pas qd es ce kil va revenir car le connaissant c'est fort possible kil prolonge son séjour...
Mais je pense ke qd il va revenir je v attendre de voir sa réaction avant de dire et faire koike ce soi...
Ds tous les k je ne compte pas m énerver, ni passer pour une folle hystérique...
Comme m'a dit ma mère faut que je la joue fine au début car il me doit de l'argent. En fte c tous les acomptes que j avais donné pour le mariages, il doit me les remboursé... (yen à pour presk 4 000euros)...
Bref, je ne v pas lui dire que je compte garder l apt mais une fois kil mora redu mon argent je lui dirais kil fo kon ail chez un avocat ou un notaire pour ke son nom de figure plus dur les papier de l apt.
Et des explications je ne c mm pas si je veux en entendre. Et puis je c mm pas si il va vouloir m en donner...
Toute manière je c kil me regrettera car qd je vois avec ki il parle sur sky ça me fait plus de peine pour lui que de mal...
Je pense kil est perdu. Il c kil m'a perdu, et qu'avec cette fille il n'a aucun avenir pour plusieurs raisons : la distance, ces parents (qui n'accepteront jms une tel fille) et mm si il veux faire sa vie avec tôt ou tard je c kil ce rendra cpte kil a fait une erreur car c pas le genre de fille avec qui il se voyait. Déjà il m'a tjs dit qu il voulait une marocaine...
Et surtt elle a l'air très calme als que lui est très nerveux mais ça je pense kil ne lui a pas montré. Moi je l'ai supporté car je l aimais mais je ne c pas si bcp de fille le supporteront...
Donc je pense kil est vraiment perdu c'est pour ça kil va sur ces sites de rencontres, peu être pour vite me remplacer... Enfin je c pas...
Mais en ts k il me dégout. Et qd je repense à tte notre histoire je me dit que c'est bcp mieux ainsi, c un mal pour un GRAND bien car je n ai pas passé de si bn moments que ça avec lui.
Il était tjs à s'énerver als ke moi je suis assez calme... Mm si il m'arrive de taper des drise de jalousie...
C'est dure mais je pense que j arriverais à me relever du moins je demande à Allah de m'en donner la force.