Il m'aime mais me quitte

Il faut mieux etre pessimiste que le contraire je pense, après se n'est que mon avis.
Sinon je pense etre honnete avec elle, après je voulais pas lui dire cash se que je pense parcequ'elle est amoureuse. Parceque moi se que je pense c'est qu'il ne l'aime pas assez, sinon il ne l'aurait pas quitté.
Tu peux quitter quelqu'un que tu aimes, ça j'en suis convaincue et pour des raisons stupides au final.
Mais si c'est réciproque, et si être ensemble est vraiment ce que souhaitent les deux personnes alors il faut pas laisser trainer les choses.
La chance il faut savoir la saisir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux quitter quelqu'un que tu aimes, ça j'en suis convaincue et pour des raisons stupides au final.
Mais si c'est réciproque, et si être ensemble est vraiment ce que souhaitent les deux personnes alors il faut pas laisser trainer les choses.
La chance il faut savoir la saisir

Oui...pour des choses graves: infidélité, coups, trahison, etc. mais pas pour des raisons aussi stupides que son mec a avancé: commerce familial, frère qui a failli mourir...
 
Oui...pour des choses graves: infidélité, coups, trahison, etc. mais pas pour des raisons aussi stupides que son mec a avancé: commerce familial, frère qui a failli mourir...
Non pour des broutilles c'est possible. Quand t'as pas de recul tu ne te rends pas compte!
Ma foi, on s'en fiche! Il suffit d'aller à Marrakech dragouiller et tout va pour le mieux après hein :D
 
Tu peux quitter quelqu'un que tu aimes, ça j'en suis convaincue et pour des raisons stupides au final.
Mais si c'est réciproque, et si être ensemble est vraiment ce que souhaitent les deux personnes alors il faut pas laisser trainer les choses.
La chance il faut savoir la saisir




Moi je le laisserais partir et si vraiment il m'aime je pense qu'il reviendra, mais je ne suis pas amoureuse :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pour des broutilles c'est possible. Quand t'as pas de recul tu ne te rends pas compte!
Ma foi, on s'en fiche! Il suffit d'aller à Marrakech dragouiller et tout va pour le mieux après hein :D

Si c'est pour des broutilles, il revient forcément...sinon, c'est que ce n'était pas "les brouilles" le problème et qu'il cherchait juste une excuse...(donc plus d'amour)

hihihihihihihi ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte (de quoi on parle pendant le ramadan loool)
 
Moi je le laisserais partir et si vraiment il m'aime je pense qu'il reviendra, mais je ne suis pas amoureuse : D
Si c'est pour des broutilles, il revient forcément...sinon, c'est que ce n'était pas "les brouilles" le problème et qu'il cherchait juste une excuse...(donc plus d'amour)

hihihihihihihi ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte (de quoi on parle pendant le ramadan loool)
Non mais parfois il revient pas, ou alors vous êtes pris de doutes, ou alors vous avez refait votre vie.
Bref l'amour ça pue :pleurs::D
 
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...
bcp d'amour? ça veut dire que même si tu le laisses partir au bout de 5min il reviendra te dire que tu lui as trop manqué, alors ne tente rien il reviendra :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
loool ouai un peu, je suis un aimant à dramaturges grecs loooool

Franchement, c'est abusé...tu vois, là, elle a pitié de lui, elle se dit "meskine il m'aime mais il n'a pas d'autre choix que reprendre l'affaire familiale", à croire que c'est un élevage dans une montagne tibétaine loool

:D

C'est souvent la nana qui culpabilise et accepte ...
Je pars du principe que tu ne quittes pas la femme que tu aimes.
A elle, de prendre de la distance, même si c'est dur.
 
Moi aussi je persiste et je signe que si on aime une personne vraiment, on reviend.
On revient trop tard parfois...

Moi j'ai déjà été confrontée à cette situation. Bon c'était les feux de l'amour aussi, drôle de "relation".
Là, même avec tout l'amour que je lui ai porté, il pourrait revenir me voir ce serait trop tard. J'ai avancé dans ma vie... sans lui. Et Dieu sait que je l'ai aimé ;)
 
On revient trop tard parfois...

Moi j'ai déjà été confrontée à cette situation. Bon c'était les feux de l'amour aussi, drôle de "relation".
Là, même avec tout l'amour que je lui ai porté, il pourrait revenir me voir ce serait trop tard. J'ai avancé dans ma vie... sans lui. Et Dieu sait que je l'ai aimé ;)




Oui mais la c'est lui qui est parti et qui n'est pas revenu. Je ne lui dis pas de l'attendre des années :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On revient trop tard parfois...

Moi j'ai déjà été confrontée à cette situation. Bon c'était les feux de l'amour aussi, drôle de "relation".
Là, même avec tout l'amour que je lui ai porté, il pourrait revenir me voir ce serait trop tard. J'ai avancé dans ma vie... sans lui. Et Dieu sait que je l'ai aimé ;)

Oui mais c'est lui qui est parti...Là c'est pas une broutille...tu n'acceptes juste pas qu'on joue avec toi...
 
Oui mais c'est lui qui est parti...Là c'est pas une broutille...tu n'acceptes juste pas qu'on joue avec toi...
Ben non, c'est pas une question de jouer avec moi. S'il revenait là (chose impossible mais juste pour illustrer mes propos), je ne pourrais pas me remettre avec (non pas parce qu'il m'a quittée ou quoi, je m'en tape), mais parce que ce n'est plus le moment. J'ai refait ma vie, j'ai avancé dans la vie. En somme, la vie continue mais sans lui ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben non, c'est pas une question de jouer avec moi. S'il revenait là (chose impossible mais juste pour illustrer mes propos), je ne pourrais pas me remettre avec (non pas parce qu'il m'a quittée ou quoi, je m'en tape), mais parce que ce n'est plus le moment. J'ai refait ma vie, j'ai avancé dans la vie. En somme, la vie continue mais sans lui ;)
Ben alors, c'est que tu ne l'aimes plus...c'est tout...tu l'aimerais encore, tu n'attendrais que son retour...
 
Non lui s'il t'a quitté et n'est pas revenu c'est qu'il ne t'aimait pas autant que tu l'aimais.
Oui desolé te t'apprendre cette nouvelle bouleversante LOL
Non parce que j'aurais agi de la même manière je pense et je l'aimais énormément.
S'il n'est pas revenu c'est qu'on n'est pas faits pour être ensemble tout simplement ;)
J'ai refait ma vie de mon côté, lui de son côté je n'en sais rien mais je pense que oui.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca fait mal de le dire mais non je ne l'aime plus mais bon j'ai toujours de l'affection pour lui (je ne le déteste pas, ce n'est pas de l'amitié non plus, c'est neutre on va dire).


Tu es apaisée, c 'est bien.

Après, on réagit tous et toutes différemment, j'avoue que j'aurais du mal aussi car c'est porte ouverte à tout; une forme de trahison, une blessure qui pourrrait être plus grande par la suite.

Chaque situation est différente, c'est au cas par cas.
 
Haut