Il m'aime mais me quitte

Moi je ne suis pas d'accord. On peut quitter quelqu'un qu'on aime. Après comme je disais la dernière c'est au cas par cas.
Là, l'histoire n'est pas claire mais on n'a que sa version...


Ouai, mais bof !

Moi je pense que ce n'est qu'une excuse, et une excuse pour ne pas lui faire trop de mal ;)

Maintenant, c'est vrai qu'on a qu'une version, sûr ce, je suis d'accord avec toi.
 
Ouai, mais bof !

Moi je pense que ce n'est qu'une excuse, et une excuse pour ne pas lui faire trop de mal ;)

Maintenant, c'est vrai qu'on a qu'une version, sûr ce, je suis d'accord avec toi.
Peut-être que dans son cas il n'est pas honnête, c'est sans doute une excuse bidon. Mais dire qu'on ne peut pas quitter quelqu'un qu'on aime est totalement faux.
Voilà voilà
 
oui mais avec une raison valable.
Non pas forcément, quand t'as pas assez de recul tu peux quitter quelqu'un pour des broutilles, tu ne vois pas plus loin que ton nez.
Une bladinette me disait que dans ce cas-là on finit par revenir ensemble mais je pense que c'est une question de timing.
J'avais raconté ma petite histoire (enfin vaguement :rouge:), et comme je disais même avec tout l'amour que je lui portais, même s'il me disait qu'il est dingue amoureux de moi (chose improbable :D) ce serait trop tard.
 
Oui, ça c'est sûr mais pour la plupart des cas, ce sont généralement des excuses ;)

Pour ton cas: fait un topic et raconte si tu veux bien ;)
Ah non c'est passé tout ça. Je ne préfère pas en parler.
L'essentiel c'est d'avancer, c'est ce que je lui conseillais au début.
Que son excuse soit bidon ou pas, qu'il l'aime ou pas. S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant pis. La vie est belle et nous réserve de belles surprises.
 
Ah non c'est passé tout ça. Je ne préfère pas en parler.
L'essentiel c'est d'avancer, c'est ce que je lui conseillais au début.
Que son excuse soit bidon ou pas, qu'il l'aime ou pas. S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant pis. La vie est belle et nous réserve de belles surprises.


Bah comme tu veux. La mienne est assez spéciale aussi :D

Oui, comme tu le dis: l'essentiel c'est d'avancé.

Elle nous réserve bien des surprises mais pas toujours bonnes ;) Hélas !
 
Non pas forcément, quand t'as pas assez de recul tu peux quitter quelqu'un pour des broutilles, tu ne vois pas plus loin que ton nez.
Une bladinette me disait que dans ce cas-là on finit par revenir ensemble mais je pense que c'est une question de timing.
J'avais raconté ma petite histoire (enfin vaguement :rose: ), et comme je disais même avec tout l'amour que je lui portais, même s'il me disait qu'il est dingue amoureux de moi (chose improbable :D) ce serait trop tard.
j'ai pas lu ta petite histoire :(
 
Haut