Il m'aime mais me quitte

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà totalement. J'aime ce mot en plus :-D
Il a fait partie de mon passé mais de manière singulière. Maintenant, pensons au futur: à mon petiot par exemple :love:

Exactement...Il faut se tourner l'avenir...donc n'oublie pas de faire ce qu'on a dit pour ton petit et surtout vive Marrakechhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
 
Je m'en fiche, j'ai raison vous avez tort : D
Je plaisante, chacun son avis.

Je dis juste qu'on peut quitter quelqu'un qu'on aime et ne pas revenir après à cause du mauvais timing ^^



Non reconnait que tu as tort tout de suite!!! :fou: on est 4 tu ne peux pas resister :D
Moi je persiste encore LOL je pense que si on aime fort une personne et qu'on l'a veut vraiment, quand on la quitte on reviend.
 
Tu es apaisée, c 'est bien.

Après, on réagit tous et toutes différemment, j'avoue que j'aurais du mal aussi car c'est porte ouverte à tout; une forme de trahison, une blessure qui pourrrait être plus grande par la suite.

Chaque situation est différente, c'est au cas par cas.
Exactement c'est au cas par cas.
Voilà, moi avant j'aurais réagi différemment (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait et j'en ai payé les frais). Je voulais garder contact, être son amie "artificielle" ou n'importe quoi mais ne pas le perdre. Quand pour la personne en face, ce n'est pas clair non plus mais qu'en plus de ça il doute. Laisse tomber la neige et tourne la page!
J'ai pas vraiment souffert de la (des) rupture(s), c'est plus l'après-rupture qui a été un réel désastre pour moi. Feindre d'aller bien (je me mentais à moi-même) pour au final souffrir encore plus...
Faut savoir dire stop, et se libérer des chaines de celui qui nous a aimé et qu'on a aimé.
 
Exactement...Il faut se tourner l'avenir...donc n'oublie pas de faire ce qu'on a dit pour ton petit et surtout vive Marrakechhhhhhhhhhhhhhhhhhh : D
Oui c'est ce que je vais faire directement inchaAllah!
T'as les bouée pour la mer de Marrakech? http://www.google.fr/imgres?imgurl=...9t1STsHfDujP4QTU8dCuAw&ved=0CCkQ9QEwAA&dur=20
Non reconnait que tu as tort tout de suite!!! :fou: on est 4 tu ne peux pas resister : D
Moi je persiste encore LOL je pense que si on aime fort une personne et qu'on l'a veut vraiment, quand on la quitte on reviend.
On revient au bon moment. Là même s'il revenait et qu'il me disait qu'il est encore fou amoureux de moi, c'est trop tard!
Tu crois qu'il accepterait ma vie actuelle, mon petiot? Non.
Désolée je raconte ma vie :rouge:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Exactement c'est au cas par cas.
Voilà, moi avant j'aurais réagi différemment (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait et j'en ai payé les frais). Je voulais garder contact, être son amie "artificielle" ou n'importe quoi mais ne pas le perdre. Quand pour la personne en face, ce n'est pas clair non plus mais qu'en plus de ça il doute. Laisse tomber la neige et tourne la page!
J'ai pas vraiment souffert de la (des) rupture(s), c'est plus l'après-rupture qui a été un réel désastre pour moi. Feindre d'aller bien (je me mentais à moi-même) pour au final souffrir encore plus...
Faut savoir dire stop, et se libérer des chaines de celui qui nous a aimé et qu'on a aimé.


J'aime bien cette phrase, faut il tout accepter par amour ?
Quelles sont les limites à s'imposer ?
Comment ne pas dépendre de cet Amour ? Comment sortir apaisée d'une rupture ?
Comment se faire respecter dès le début ?

C'est très féminin la dépendance à la relation et à l'autre; par peur de perdre l'être aimé, on en vient à se perdre soi même.
 
nannnnnnnnn pas besoin, je sais nager :D
Je suis sûre qu'en apnée je te bats, on verra ça à la mer de Marrakech :D
J'aime bien cette phrase, faut il tout accepter par amour ?
Quelles sont les limites à s'imposer ?
Comment ne pas dépendre de cet Amour ? Comment sortir apaisée d'une rupture ?
Comment se faire respecter dès le début ?

C'est très féminin la dépendance à la relation et à l'autre; par peur de perdre l'être aimé, on en vient à se perdre soi même.
Voilà je n'ai pas su me poser ces questions au bon moment.
Mais surtout j'ai préféré me fuir au risque de me perdre totalement. Al hamdulilah c'est passé!
 
Non parce que j'aurais agi de la même manière je pense et je l'aimais énormément.
S'il n'est pas revenu c'est qu'on n'est pas faits pour être ensemble tout simplement ;)
J'ai refait ma vie de mon côté, lui de son côté je n'en sais rien mais je pense que oui.



Oui mais c'est lui qui t'as quitté pas lui donc se n'est pas la meme chose. Tu n'allais pas rester ta vie à le pleurer :D
 
Oui mais c'est lui qui t'as quitté pas lui donc se n'est pas la meme chose. Tu n'allais pas rester ta vie à le pleurer : D
Si j'aurais pu ^^
Lui aussi il a dû refaire sa vie. Donc tu vois c'est kif kif bourrique. On se quitte en s'aimant mais au final on ne revient pas ensemble (on est revenus plusieurs fois) mais là c'était plus possible. Trop de doutes, de souffrance...
J'en parle mais ça me fait sourire car c'était vraiment singulier. Je me comprends.
On parie? je vais te noyer dans l'océan : D
MDRRRR 3afrita! Non j'ai bobo à la jambe, je peux pas trop nager :( Donc me noie pas stp :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
sa fais deux mois que c'est compliqué, au debut ses parents lui on di qu'ils accepteraient pas donc sa la refroidi mais on a decidé quand meme de continué car leur reponse était pas definitive, ensuite il a eu un de ses frere qui a failli mourrir et la sa a tout changer il a du reprendre son commerce et donc travaillé beaucoup alors il me dis qu'il aura plus de temps pour nous deux et que se sera plus facile pour lui d'etre celib malgrés qu'il m'aime
c est une excuse il sait que votre couple est voué a l echec a cause de la pression famililal
alors il a trouvé l excuse qui passe bien pour te dire gentillement que vs deux ca va pas etre possible
 
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...
s'il passe par des moments difficiles tu le soutiens, et surtout ne lui mets pas la pression, pas trop d'appels, trop de : on se voit ..
laisse lui un peu de liberté et ca ira inchae Allah ..
 
sa fais deux mois que c'est compliqué, au debut ses parents lui on di qu'ils accepteraient pas donc sa la refroidi mais on a decidé quand meme de continué car leur reponse était pas definitive, ensuite il a eu un de ses frere qui a failli mourrir et la sa a tout changer il a du reprendre son commerce et donc travaillé beaucoup alors il me dis qu'il aura plus de temps pour nous deux et que se sera plus facile pour lui d'etre celib malgrés qu'il m'aime


son excuse n'est pas valable.... il t'aime mais il veut te quitter ! jamais vu ça
 

ibntatou

Viva Montréal
la présion de sa famille peut le rendre comme sa mais si il t aime comme il te dit il laissera pas cette relation se détruire il a surement besoin de temps pour réfléchir tu lui laisse ce temps mais tu lui démontre quand même que tu tiens a lui qu il est dans tes yeux et nchallah il va revenir vers je l’espère vraiment de tout coeur pour toi car je sais que sais dure et tu sens vraiment malheureuse de ce qui ce passe mais soie patiente et tu verras
 

ibntatou

Viva Montréal
parfois les hommes font des choses et mettre de coté leur sentiments mais si dit qu il l aime sais qu il l aime non le problème est l amour entre eux mais la famille de cette homme
 
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...
il se fout de ta gueule, il a envie de voir ailleurs en te gardant comme roue de secours.



























































j'ai bon ? :D
 
Haut