Il me refuse sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris35
  • Date de début Date de début
7chouma 3lik wlah ! elle est pas canon mais pas moche et puis franchement je ne comprendrai jamais les mecs à une époque ou il avait le pouvoir économique ils choisissaient la plus belle t jugeaient et tout mais à présent qu il exigent que leur partenaire bosse car important pour un pret immobilier il est temps qu ils ferment les yeux sur la beauté car les femmes st devenu exigeantes sur le physique puisque elles payent la moitié des factures mais je pense qu une fille mince est gracieuse par rapport à une ronde et entretenir ses sourcils et ses cheveux c bien et sa dentition pour un beau sourir voila perso j en ai vu des métamorphoses avec l argent c flippant!
La mienne n’a jamais travaillé, ni jamais participé financièrement à quoique ce soit. Cela ne l’a pas empéché d’être une bonne mère. On a divorcé à cause de choses qui nous regardent mais je te garantie que c n’était pas a cause de son physique... et je n’ai jamais été (sobre:D) avec un thon

ne répond pas c est tout ma chérie personne ne t as posé le couteau sur la gorge y a tellement de probleme plus important de femmes abandonnées etc fais toi du bien et je te rends ton mépris en bonne et due forme et l histoire a tellement évolué que tu es ma chérie à coté de la plaque ....
L'histoire a évoluée? Bsaha

oh la la jte jure t'est un véritable sketch tes arguments sont véritablement bidons XD continu stp a me faire rire

Donc pour prier on lève les mains au ciel autant pour moi je ne savais pas peut être que ta religion c'est dragon ball z et que tu demande l'énergie des gens en levant les mains au ciels pour nous punir avec un genkidama.

Et oui c'est bien ce que je dit tu n'y connais strictement rien a l'islam et tu te case avec un mec qui avec ses diplômes qui je doute qu'il soit reconnu en france peut prétendre a un bon salaire disont,donc une femme telle que toi avec de si belles valeurs peut tout a fait faire l'impasse sur le physique pour un bon niveau de vie et un mari pieux et soit dit en passant j'espère qu'il ne sera pas regardant sur tes anciennes conquêtes...

et non en ce qui me concerne je n'ai pas de problème de croissance juste une croissance tardive donc il n'y as pas de soucis la dessus et vu que je sais assez bien me battre et j'ai un bon niveau en terme de clash verbale on ne me rabaisse pas aussi facilement.
je n'habite pas non plus dans une cité bien que je cotoi des mecs qui habite dans des cités et loin de moi l'idée d'y habiter il faut vraiment n'avoir aucun avenir ou être un véritable rat pour songer y habiter,
et non plus des mecs de plus d'1m80 et même d'1m90 j'en ai détruit aussi donc la dessus j'ai pas trop de soucis a me faire ^^

les mecs de cité je peut en parler car je les connais bien ne sont pour la plupart que des rats sans avenir mise a part dans l'illicite,le seul revenu honnête qu'ils auront jamais c'est le rsa et qui de surcroit reste jour et nuit a trainé en bas des tours.Même si il y a des mecs biens que je respecte a 1000%
Faudrait véritablement être sans cerveau pour y habiter ou même y rester quand on a reussi ca vit c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens qui réussissent,ils quittent leur quartiers c'est une étape indispensable dans la vie d'autant plus quand on sait que ces logement sociaux et agglomérés on été voulu par l'état pour y caser tout les immigrés travailleurs...
Oh puree les horreurs sur les cités je suis née dans un quartier hlm, ma vie de mariée dans une cité et retour dans un quartier hlm..
Je supporte pas les gens qui se croient superieur

Oh puree les horreurs sur les cités je suis née dans un quartier hlm, ma vie de mariée dans une cité et retour dans un quartier hlm..
Je supporte pas les gens qui se croient superieur
Même si il est vrai que je reconnais que je me suis un peu emporter alors qu'en vérité des véritables rats yen a pas autant que je le dis mais c'était juste une réaction à chaud sur un message d'iris35 je m'en excuse @misspopotte,si ces propos on pu te choquer vous m'envoyer désolé

Même si il est vrai que je reconnais que je me suis un peu emporter alors qu'en vérité des véritables rats yen a pas autant que je le dis mais c'était juste une réaction à chaud sur un message d'iris35 je m'en excuse @misspopotte,si ces propos on pu te choquer vous m'envoyer désolé
Au contraire , venant d'un quartier jai ete tres bien eduquée, je suis dailleurs la seule de ma famille avec un taff nulle , tous les autres ont des taffs genre ingenieurs etc
Et jai dailleurs tout le temps l'impression quil faut le demontrer...

Au contraire , venant d'un quartier jai ete tres bien eduquée, je suis dailleurs la seule de ma famille avec un taff nulle , tous les autres ont des taffs genre ingenieurs etc
Et jai dailleurs tout le temps l'impression quil faut le demontrer...
En tout cas de ce que je vois des quartiers que je connais ca confirme ce que je dis qu'il y a beaucoup de rats qui zone toute la journée dans leur quartier et vive du RSA même si je sais qu'il y en qui s'en sortent

ptit morveux à 13 ans j avais fini de lire shakespeare et schopenhauer et j avais la grosse tete mas la vie ma dégonflé c pour ça que je sais que tu sais rien de la vie d ou ta conviction que les principes correspondent à la réalité comme un gant sans modulation t es un gosse alors peu importe ce ke disent les autres moi je pense que t es un gamin qui parle comme un livre pour dire des aneries comme les politiciens...ceux là ne sont pas intelligents pour autant et sont de tres mauvaise foi:cool:

@amirovik7.... t'inquiète petit, l'iris pas jolie est aigrie... avoir lu cheikh zoubir à 13 ans ne veut pas dire qu'elle a compris quelque chose... Continu dans ta lancée et oubli la vieille moule. Elle signale tout le monde, je crois que c elle qui va finir au piquet...

@amirovik7.... t'inquiète petit, l'iris pas jolie est aigrie... avoir lu cheikh zoubir à 13 ans ne veut pas dire qu'elle a compris quelque chose... Continu dans ta lancée et oubli la vieille moule. Elle signale tout le monde, je crois que c elle qui va finir au piquet...
J'ai bien cru que j'étais le seul à ressentir de l'animosité envers elle et à essayer de la remettre en place :sournois:
Mais oui elle ne vaut pas la peine que l'on s'attarde sur elle elle ferait mieux de rester au Starbucks avec ses amants
Lol je pensai aussi que j'étais le seul qu'elle avait signalé pour l'avoir mis à genoux en terme d'argumentation

Oui étant donné que je l'ai mis en position latéral de soumission en terme de clash et d'argumentation donc elle s'amuse mtn à signaler... puisque elle est pas à la hauteur d'assumer son post et d'assumer qu'un mec de 19 ans la met à l'amende:rolleyes:

J’ai pas suivi. Comment tu as capter qu’elle t’a signaler ?

Salut. Si tu as su qu’il te cherchait sur Facebook, je ne comprends pas pourquoi tu as annulé ton invitation. Il se peut qu’il soit pris et qu’il n’ait pas eu le temps de se connecter sur ce réseau social. Sois patiente, car c'est possible qu’il te fasse signe très rapidement. J’espère que ce sera le début d’une belle histoire.

En tout cas de ce que je vois des quartiers que je connais ca confirme ce que je dis qu'il y a beaucoup de rats qui zone toute la journée dans leur quartier et vive du RSA même si je sais qu'il y en qui s'en sortent
Des tas de gens qui y vivent tres bien et y sont heureux et sont tres serieux ...
Il faut arreter les prejugés

Des tas de gens qui y vivent tres bien et y sont heureux et sont tres serieux ...
Il faut arreter les prejugés
ce ne sont pas des préjugés puisque n'importe quel sociologue te diras qu'il est tout a fait logique de quitter de tels environnements urbains une fois que l'on a reussi sa vie,ces mêmes tours construit par l'état pour y entasser les populations immigrés...

Et entre nous je ne voit pas comment on peut vivre heureux dans un paysages de tours et de batiments je préfère vivre dans un endroit ou il y a un beau paysage de grandes montagnes avec un étang ou bien un beau coin de nature que de vivre dans un telle pollution a tout les étages...
srx je pourrais perso jamais vivre dans un endroit pareil,ca craint trop...

ce ne sont pas des préjugés puisque n'importe quel sociologue te diras qu'il est tout a fait logique de quitter de tels environnements urbains une fois que l'on a reussi sa vie,ces mêmes tours construit par l'état pour y entasser les populations immigrés...

Et entre nous je ne voit pas comment on peut vivre heureux dans un paysages de tours et de batiments je préfère vivre dans un endroit ou il y a un beau paysage de grandes montagnes avec un étang ou bien un beau coin de nature que de vivre dans un telle pollution a tout les étages...
srx je pourrais perso jamais vivre dans un endroit pareil,ca craint trop...
Donc les gens n'y sont pas heureux ?
Tu es incroyablement ****

Donc les gens n'y sont pas heureux ?
Tu es incroyablement ****
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ma chère je disais simplement que pour la majorité des gens qui y vivent si on leur avait proposer un logement plus confortable et dans un environnement proche de la nature il aurait sans aucuns doutes déménager...
restons poli stp d'autant que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour toi

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ma chère je disais simplement que pour la majorité des gens qui y vivent si on leur avait proposer un logement plus confortable et dans un environnement proche de la nature il aurait sans aucuns doutes déménager...
restons poli stp d'autant que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour toi
Relis toi alors , car ce n'est pas tout a fait ce que tu dis ...

Retour