oh la la jte jure t'est un véritable sketch tes arguments sont véritablement bidons XD continu stp a me faire rire
Donc pour prier on lève les mains au ciel autant pour moi je ne savais pas peut être que ta religion c'est dragon ball z et que tu demande l'énergie des gens en levant les mains au ciels pour nous punir avec un genkidama.
Et oui c'est bien ce que je dit tu n'y connais strictement rien a l'islam et tu te case avec un mec qui avec ses diplômes qui je doute qu'il soit reconnu en france peut prétendre a un bon salaire disont,donc une femme telle que toi avec de si belles valeurs peut tout a fait faire l'impasse sur le physique pour un bon niveau de vie et un mari pieux et soit dit en passant j'espère qu'il ne sera pas regardant sur tes anciennes conquêtes...
et non en ce qui me concerne je n'ai pas de problème de croissance juste une croissance tardive donc il n'y as pas de soucis la dessus et vu que je sais assez bien me battre et j'ai un bon niveau en terme de clash verbale on ne me rabaisse pas aussi facilement.
je n'habite pas non plus dans une cité bien que je cotoi des mecs qui habite dans des cités et loin de moi l'idée d'y habiter il faut vraiment n'avoir aucun avenir ou être un véritable rat pour songer y habiter,
et non plus des mecs de plus d'1m80 et même d'1m90 j'en ai détruit aussi donc la dessus j'ai pas trop de soucis a me faire ^^
les mecs de cité je peut en parler car je les connais bien ne sont pour la plupart que des rats sans avenir mise a part dans l'illicite,le seul revenu honnête qu'ils auront jamais c'est le rsa et qui de surcroit reste jour et nuit a trainé en bas des tours.Même si il y a des mecs biens que je respecte a 1000%
Faudrait véritablement être sans cerveau pour y habiter ou même y rester quand on a reussi ca vit c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens qui réussissent,ils quittent leur quartiers c'est une étape indispensable dans la vie d'autant plus quand on sait que ces logement sociaux et agglomérés on été voulu par l'état pour y caser tout les immigrés travailleurs...