Choopinett
VIB
en gros pr celles qui hésiteraient dans le maghreb faut prendre plutôt un marocain ou un tunisien
d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils ont choppé les chiffres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros pr celles qui hésiteraient dans le maghreb faut prendre plutôt un marocain ou un tunisien
d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils ont choppé les chiffres...genre ils sont allés voir des gens au bled pour leur demander à la taille de leur zezette ...
Moi je ne me fis pas à la carte que je trouve un peu bizar pour certains pays mais je prefaire comme meme qu'ils en aient une dans le pantalon![]()
ils ont peut être fait l'enquête auprès des prostituées
L'histoire elle a fait le tour du cote de la région et oui le mec c'est un truc de fou je tai di une femme a même divorcer elle est parti a l'hôpital je croi qu'il est a sa 4ème femme je plain les femme .ça devait être un gros bourrin oui !![]()
Ah ouais pas bêteils ont peut être fait l'enquête auprès des prostituées
Oui c'est sur mais bon , on ne peut pas tout avoir .
Je veux un asiatique donc je dois bien faire des sacrifices meme à ce niveau la
L'histoire elle a fait le tour du cote de la région et oui le mec c'est un truc de fou je tai di une femme a même divorcer elle est parti a l'hôpital je croi qu'il est a sa 4ème femme je plain les femme .
Oui c'est sur mais bon , on ne peut pas tout avoir .
Je veux un asiatique donc je dois bien faire des sacrifices meme à ce niveau la
Bonne qestion a ton avis !de quoiiii ???
Faire des sacrifices sur ça, et bien dit donc t'es courageuse toi![]()
oui c'est vrai mais c'est quand même super super super importantya pas que le sexe dans la vie ....
euh un gratte ciel? les montagne russes? y a rien qui peu te faire cet effet là!!He oui , je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
On trouvera bien d'autre truc pour monter au 7eme ciel
C'est pa un base c'est juste qe le mec possède unn engin qui fait des ravage je te rassure les daronne ils en parlait a l'époque elle était mdr .pourquoi elles se marient avec un naze s'il est connu dans la région ?
Bonne qestion a ton avis !
Bandes de haramistes bandes de beurettes bouhhhhhhhhhhhhhhh :-D
C'est pa pervers c'est juste te redonner le goût au charme oriental ! Aller fai moi découvrir le Japon saranghe !tu veux me redonner gouts aux orientaux ??
combien de centimetre tu as ??
ps : je vous laisse les gens , je vais passer du bon temps avec ma copine( pas d'idée perverse svp voyons )
je viens de mesurer et ça fait 11 cm.pogoss , tu as combien de cm toi ?
mdrrrrr t'es sérieux t'as mesurer?je viens de mesurer et ça fait 11 cm.
inutile de préciser qu'elle est au repos.
oui mais c'est pas moi, c'est un pote (Simo) qui nous avait dégouté une fois quand on a joué à la courte paille pour savoir qui irait faire les courses.Ah oué ?![]()
25 le gars, depuis on l'appelle Rocco.26 ? 30 ?
La on risque léventration !!!!
ça me plais là!!! vas y Saranghe laisse toi faire :-sournois: :-D
*Dit elle avec un regard vicieux
je viens de mesurer et ça fait 11 cm.
inutile de préciser qu'elle est au repos.
moui il y a de fortes chances ou du moins de risques pour SarangheElle est de Belgique, il se déplacerait tu penses,Redondeuchleuh ?![]()
Elle est de Belgique, il se déplacerait tu penses,Redondeuchleuh ?
La belgique c'est a une heure de chez moi !!!!! Çest pas loin
je le savais que tu pourrais t'y déplacer!!!La belgique c'est a une heure de chez moi !!!!! Çest pas loin
bah tu pourra toujours prendre un jouet pour compléter, il pourra t'aider à jouer avec comme ils le font dans leurs films.oui je pense aussi xD
mais que faire ??
je m'imagine bien etre déçu lors du moment venu ..
En plus tu m'as dit avec se qu'ils ont , ils risquent pas de me depuceler![]()
elle fait quelle taille au fait la tienne ?
Mdr je sui la pour rendre service a la communauté et rendre le sourire a certaine !je le savais que tu pourrais t'y déplacer!!!
Saranghe tu vas passer au tagine ( mieux que le wok ou la casserole)![]()
bah écoute non 13 c'est pas normal, au Maroc la normalité doit être dans les 18 plutôt et on parle de grande quand c'est au dessus de 20.ah non non j'ai dit que c'est normal mais moi je veux pas de la normalité![]()
g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.
ah ben c'est sympa!! moi tu m'a fais sourire sans me toucher donc je pense que Saranghe va avoir la pêche une fois qu'elle aura vu la banane :langue:Mdr je sui la pour rendre service a la communauté et rendre le sourire a certaine !