Il n'accepte pas mes enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
Salem a tous

Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?

Merci de m'avoir lu

Salam
A mon avis il faut bien reflechir.....fais le pour tes enfants leur stabilite et leur bienfait.....ils sont encore babies ils ont besoin de ton amour et ton attention. Cet homme dont tu parles soit il t accepte comme tu es (avec tes baggages) soit Non.....Je pense pas que c est une question d Avis mais c est une question de mentalite et education et ca tu peux jamais changer chez une personne. Je te souhaite bcp de courage et mets tes enfants ton #1 priority.

Ps: Je comprend pas comment vous trouvez ces hommes facilemento_O....bref koulha ouzahrou.

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Merci de m'avoir lu

A peine divorcé et tu te relances?

Tes enfants dans tt ça? Excuse moi, mais suffit pas d'aimer le premier clochard qui te fait les yeux doux et qu'il se permet en plus d'avoir des propos macho....

Mais bon.....a force de laisser le coeur guider et faire pause sur la raison....tu finiras droit dans le mur!

T'as le droit de refaire ta vie mais il préférable de bien réfléchir et de prendre du temps... Surtout quand je lis que t'es divorcer depuis 1 an... :o
Tu repense à refaire ta vie avec le premier venu ? T'es plus toute seul maintenant t'as des enfants , une responsabilité , multiplie par 30 le temps de réflexion. De plus , faut penser loin pour le bien de tes enfants et au delà du sentimental... Sans te manquer de respect , c'est toujours connu au début d'une rencontre , on est envelopper d'une ambiance bisounours , tout le monde est gentil et mignon... Laisse un peu temps de dégager tout ca... Et réfléchis bien à tout ca. C'est de cette manière qu'on enchaîne les mariages.

wahou ça a vite chez toi 2 enfants d 1 an d ecart divorcé depuis 1an mais deja amoureuse depuis un moment......respire prend du recul ,concentre toi sur tes boutchous

en ce qui concerne ce monsieur ,il a aparement une idee bien precise du mariage ,et tu ne correspond ça a cette idée.....pour l instant il peut passer outre mais il finira par te le faire payer....j entends deja vos disputes dans quelques mois.....donc mon conseil reflechies bien!!!!!!et prend ton temps .Je sais que la vie est courte mais la tu es parties sur les chapeaux de roues.......

bon courage.

Dernière édition:
J'ai du mal à croire ce que tu écris.
Sinon ça serait histoire de cas soc, mais au vu de ton orthographe correcte, ça n'a pas l'air de l'être.

Salam, j'ai une question , est ce qu'il fait des "cadeaux" aux enfants? se préoccupe un minimum d'eux?? Il savait que tu avais deux enfants et que tu étais divorcée quand même à la base... Il est du genre comment ce monsieur? Ta famille est au courant pour votre histoire?? Tu t renseignée autour de toi pour savoir comment il est réellement et non juste avec toi... Voilà. Bien à toi et bon courage . Pense à tes petits surtout. Mais je comprends que cela ne soit pas facile ...

Les femmes divorcées sont souvent sollicitées mais pas pour le mariage en fait....elles prennent moins la tête que les nunuches célibataires ou les casses c****** se prenant pour des princesses....:D

Salam
Ps: Je comprend pas comment vous trouvez ces hommes facilemento_O....bref koulha ouzahrou.

pour une coucherie pardi....une femme divorcée pas de prise de tête...une femme mariée pas de prise de tête par contre une célibataire celà peut-être prise de tête enfin pour des types qui ne veulent que s'amuser...

Je suis divorcée et j'aimerais bien savoir pourquoi on est sollicité???

pour une coucherie pardi....une femme divorcée pas de prise de tête...une femme mariée pas de prise de tête par contre une célibataire celà peut-être prise de tête enfin pour des types qui ne veulent que s'amuser...
Vous me faîtes rire à juger les femmes divorcées et autres... Moi je dirais certaines femmes en général divorcées ou pas couchent ! Tu fais passer les femmes divorcées pour des filles faciles... Bref encore une qui trouve pas de mecs et qui a la haine...

Heu tu sais lire le français ou pas?

J'ai dis que les femmes divorcées sont sollicitées par des dalleux qui ne veulent pas se prendre la tête...

Donc évite tes insinuations mal placées...

J'ai pas parlé de moi ni de toi mais d'un fait de société...

Tu crois que des hommes vont se manger une femme avec 3 gosses ou 2 gosses alors qu'ils peuvent avoir une petite vierge avec une dot? non ils s'amusent bien souvent avec des femmes divorcées qui elles sont plutôt préoccupées de nourrir et d'élever leurs gosses...sont pas suicidaires ces hommes, savent bien calculer...

Ma foi si tu es une femme facile c'est ton probléme mais parle en ton nom stp ! Merci bien à toi ;)

Ma foi si tu es une femme facile c'est ton probléme mais parle en ton nom stp ! Merci bien à toi ;)
ne le prends pas personnellement, c'est l'image qu'ont les femmes divorcées dans l'imaginaire collectif
la virginité étant réservée au "mariage" dans ce même imaginaire alors il n'y aurait plus de raison de ne pas en "profiter" par la suite ... bien sûr il existe quelques hommes épargnés par ces clichés :ange:

Heu tu sais lire le français ou pas?

J'ai dis que les femmes divorcées sont sollicitées par des dalleux qui ne veulent pas se prendre la tête...

Donc évite tes insinuations mal placées...

J'ai pas parlé de moi ni de toi mais d'un fait de société...

Tu crois que des hommes vont se manger une femme avec 3 gosses ou 2 gosses alors qu'ils peuvent avoir une petite vierge avec une dot? non ils s'amusent bien souvent avec des femmes divorcées qui elles sont plutôt préoccupées de nourrir et d'élever leurs gosses...sont pas suicidaires ces hommes, savent bien calculer...
Tu te trompes , désolée de te dire cela !! Il existe encore des hommes qui se mettent avec des femmes divorcées mais en partant avec des arguments comme les tiens c'est sûr que tu n'iras pas loin ! certains hommes suivent la religion , et une femme divorcée avec enfants ne les dérange pas mais ce n'est pas le débat ici.

je m'excuse d'avoir mal interprétée tes propos par contre !!

Tu te trompes , désolée de te dire cela !! Il existe encore des hommes qui se mettent avec des femmes divorcées mais en partant avec des arguments comme les tiens c'est sûr que tu n'iras pas loin ! certains hommes suivent la religion , et une femme divorcée avec enfants ne les dérange pas mais ce n'est pas le débat ici.

heureusement qu il reste des hommes intelligents :eek::D

Ceux dont tu parles sont une espèce en voie de disparition
Désolée mais d'accord avec @Drianke
Les femmes divorcées sont avant tt un jeu pour ces messieurs rarement un objectif noble
Après la différence c'est de le savoir de l'accepter d y jouer à ce jeu ou pas...
Évite d'être naïve tu vas tomber de haut

Ceux dont tu parles sont une espèce en voie de disparition
Désolée mais d'accord avec @Drianke
Les femmes divorcées sont avant tt un jeu pour ces messieurs rarement un objectif noble
Après la différence c'est de le savoir de l'accepter d y jouer à ce jeu ou pas...
Évite d'être naïve tu vas tomber de haut
Salam, je ne suis pas naïve et comme tu dis à chacune d'accepter ou pas ;)

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu
Tu es une mère. Tes enfants sont donc plus importants que tout le reste. Ce sont eux qui normalement t'accompagneront le long de ta vie.
Tu ne peux pas les renier ou les rendre malheureux pour un homme qui n'a pas l'air très à l'aise avec eux.
Il a choisi un maman divorcée donc il doit accepter tes enfants c'est tout.
Si cela ne lui convient pas, qu'il aille voir ailleurs et trouve une femme vierge ou qui n'a pas enfantée.
Tu n'as pas a culpabiliser d'avoir des enfants, c'est un cadeau de d'Allah sois en fière.

Retour