Il n'accepte pas mes enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
Rhoooo mais Suivez un peu au lieu de vous disperser. Elle a deux enfants d'un premier mariage avec un homme qu'elle a épousé à la va vite mais qu'elle a fini par quitter pour son ex j'imagine, qu'elle n'avait jamais réussi à oublié. Et aujourd'hui ce doit être ce même ex qui lui reproche d'être déformée (beurk au passage quel terme degueu)

Le 2e bébé est né en 2015, il a donc 1 an. Voir son topic "j'aime mon ex."

Dernière édition:
Salem a tous

Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique et avait eux des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?

Merci de m'avoir lu
Ma mère finlandaise était en instance de divorce d'avec mon père quand elle a rencontré un français en Espagne,
il était divorcé et il avait eux des enfants qu'il avait abandonné.

Il a fait 2 enfants à ma mère, il m'a toujours traité comme un domestique et leurs enfants ont fait pareil, les seules fois où il avait l'air de me considérer comme de sa famille, en 1er c'est quand j'ai hérité d'un grand oncle mais c'était pour détourner l'héritage au profit de sa " vrai famille " comme ils le disaient, la dernière fois à la mort de ma mère qui avait divorcée de lui, il m'a embarqué mes affaires chez lui lors de la vente de la maison de ma mère d'après lui pour protéger mes affaires et 9 ans après j'attends toujours de les récupérer, entre temps dès qu'ils avaient besoin d'argent ou d'aide là d'un seul coup j'étais de " leur famille ", ils ne m'ont jamais rien rendu, ni les services que je leurs ai rendu, ni l'argent qu'ils m'ont emprunté, ni mes affaires personnelles, et je passe ma vie à rectifier les mensonges qu'ils colportent sur moi quand je leur refuse quelque chose.

Pour l'amour de tes enfants, pour leur avenir, c'est toi qui devrais changer d'avis selon mon expérience, mais je sais que je parle dans le vide, ma mère n'a jamais écouté, même divorcée après qu'il l'a tiré par les cheveux sur le sol hors de la maison alors ne payait aucune de leur facture et ne remplissait aucune de ses obligations de mari et de père pas même pour leurs enfants, après tout ça elle a continué à l'aimer et à le considérer comme un dieu.

J'ai assumé les responsabilités qui étaient celles de ce type, avant leur mariage, pendant leur mariage et même après.
Ce n'est pas toi qu'il veut, il ne te respecte pas, il ne respectera jamais ta famille, tes enfant sont pour lui des étrangers, des intrus, il avoue lui même qu'il veut une vierge.

un homme qui n'aime pas tes enfants et ne s'en cache pas, c'est un homme qui ne te respectera pas, donc encore moins tes enfants. Ils sont jeunes et en tant que mère c'est ton devoir de les protéger et de les faire passer avant n'importe quel homme.
Un an depuis ton divorce, et tu sembles aller beaucoup trop vite, qu'est ce que ce sera alors si tu te marie avec lui? tu vas dans l'année qui suit tomber enceinte, et il te fera sentir encore plus que TES enfants ne sont pas les bienvenus, et il leur fera sentir qu'ils sont de trop en ne se comportant pas de la même façon avec son enfant, et eux, alors réfléchis bien et si tu n'as pas pu éviter ton premier divorce, ca arrive, mais ne refais pas les meme bétises en te lancant dans une relation trop rapide....

salam
laisse toi le temps de te reconstruire après ton divorce il faut se laisser un peu de temps seule pour faire le bilan sur ton ex union sur toi tes attentes l 'éducation de tes enfants
est ce de l'amour ou la peur d’être seule?
a quel prix cet amour ? au prix de tes enfants? attention qu'il ne t’éloigne pas d'eux...ne te brade pas...
Si il t'aime sincèrement il accepte ton passé et tes enfants...il le savait avant de commencer la relation avec toi...
laisse le parler de ce qu'il ressent écoute le certes mais répond lui pour lui ouvrir les yeux qu'il est un grand garçon qu'il le savait dés le départ que tu avais des enfants et que c'est a prendre ou a laisser mais pas de chantage affective...
si ton histoire doit s’arrêter la , c'est que je n'ai pas le bon époux et père pour tes enfants... tu as connu un divorce... tu dois être en capacité de savoir ce qui est bon et pas bon pour toi d'autant plus que tu es mère maintenant.

bon courage

Heu tu sais lire le français ou pas?

J'ai dis que les femmes divorcées sont sollicitées par des dalleux qui ne veulent pas se prendre la tête...

Donc évite tes insinuations mal placées...

J'ai pas parlé de moi ni de toi mais d'un fait de société...

Tu crois que des hommes vont se manger une femme avec 3 gosses ou 2 gosses alors qu'ils peuvent avoir une petite vierge avec une dot? non ils s'amusent bien souvent avec des femmes divorcées qui elles sont plutôt préoccupées de nourrir et d'élever leurs gosses...sont pas suicidaires ces hommes, savent bien calculer...
Malheureusement ... Mes amies divorcées avec enfants se ramassent tous ces déchets ... Je compatis et salue votre courage

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Merci de m'avoir lu

salam

sympa! tu lui dis que si il te veux pour épouse , il te prend toi et tes enfants!

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:

Merci de m'avoir lu

S'il ne veut pas de tes enfants, la chair de ta chair, qu'il aille se pendre.

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu
Salam wina,
Ce que tu peux faire, c'est de virer ce malotru et de t'occuper de tes enfants :fou:

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu

le faire accepter tes enfants tu veux dire ?

Il n y a rien d'autre à faire, tes enfants c'est une partie de toi, il ne peut pas prétendre t'aimer mais ne pas accepter tes enfants c'est un non sens,
et ce n'est pas comme si c'était un défaut ou un objet dont tu doit te débarrasser... Ce n'est pas négociable.

Et un conseil , fais juste attention parce que si tu décides tout de même de partager ta vie avec lui sans qu'il n'accepte tes enfants et les aime , ça peut un jour dégénérer et tu n'auras plus le recul nécessaire ni la lucidité pour y remédier. puisque tu auras lié ta vie à la sienne.

Tes enfants sont prioritaires et leur bonheur passe avant tout

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu

Salam aleykoum,

A ton avis, que dois-tu faire ?
Tu le jettes !
Il "t'aime à mourir" mais il n'aime pas tes enfants, super.
Tu sais très bien en tant que mère qu'un homme qui n'aime pas tes enfants, c'est inacceptable.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)
A vrai dire je ne comprends même pas que tu veuille le faire changer d'avis, s'il pense déjà comme ça vis à vis de tes petits, ça te dit bien quel genre de mec il est, un pourri.
Les enfants passent avant tout, c'est la priorité. It's like that.

Dernière édition:
Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu

as salam alaykum

dans ce cas, il ne vous aime pas, désolée d'être crue mais renseignez vous auprès d'un psychologue etc, c'est pas de l'amour dans le fait qu'il ne veule pas vous laisser partir et rejette ce coté " maternel corps ".

dites lui clairement que vous ne pourrez jamais avoir le corps ni le passe d'une femme qui a pas eut d'enfants. Et vous pareil, vous devez vous dire qu'un homme vous aimera pleinement telle que vous êtes, " deformée..", même ce mot est choquant...

Pour la séparation c'est pas la crainte lié a l'amour, c'est une crainte lié a une dépendance sinon il vous accepterait tel que vous etes, c'est çà l'amour.

qu'Allah vous facilite et benisse vos enfants

Lâche cet homme,

Tes enfants tu ne peux pas les enterrer ou les tuer pour lui faire plaisir.

C'est ton ex?

qu'Allah nous pardonne

même cette option horrible ne suffirait pas, il y aurait toujours cette vision de " corps deformé "...

donc si on retire les enfants, si on retire ce cote psychologique lié au corps deformé qui sera pas sa premiere a enfante..

il reste quoi ?

rien, juste de la dependance...

Vous me faîtes rire à juger les femmes divorcées et autres... Moi je dirais certaines femmes en général divorcées ou pas couchent ! Tu fais passer les femmes divorcées pour des filles faciles... Bref encore une qui trouve pas de mecs et qui a la haine...

Retirer de la bouche
Les femmes divorcées sont des sal....
Qu'est ce qui fait pas entendre
Il y a des célibataires qui sont plus faciles que des femmes divorcées
Nentrons pas dans les stéréotypes

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu

pour avoir lu quelques commentaires qui te préconisent de quitter cet homme,
pour moi, ce n'est pas lui le problème mais toi
je te conseillerai plutôt de laisser tes enfants à leur père, si celui-ci est en capacité de s'en occuper
tu manques de discernement, tu es irresponsable et le plus grave tu es incapable de savoir ce qui est bon pour tes enfants.

pour avoir lu quelques commentaires qui te préconisent de quitter cet homme,
pour moi, ce n'est pas lui le problème mais toi
je te conseillerai plutôt de laisser tes enfants à leur père, si celui-ci est en capacité de s'en occuper
tu manques de discernement, tu es irresponsable et le plus grave tu es incapable de savoir ce qui est bon pour tes enfants.

Waw t'es dur :desole:

Salem a tous

Divorcée depuis 1 an

Merci de m'avoir lu
Il n'y a pas que cet homme sur terre
Ultimatum , soit il change de comportement ,soit il dégage

Retour