zeytouna
VIB
je dis simplement ce que je pense en fonction des informations qu'elle a donné
C'est ce que j'ai pu remarquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis simplement ce que je pense en fonction des informations qu'elle a donné
faut prendre en compte qu'elle a l'air amoureuseMeme pad d'ultimatum....que faire d'un déchet? Inutile d'attendre un changement....le vrai masque fini tjs par tomber![]()
faut prendre en compte qu'elle a l'air amoureuse
"on s'aime à mourir"
C'est un utérus qu'il cherche et pas une femme.Salem a tous
Alors voilà je suis maman de 2 enfants 1 et 2 ans.
Divorcée depuis 1 an
Je suis en couple depuis qq temps on s'aime à mourrir...
Et quand il pense projet mariage etc...
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:
Que pourrai je faire pour le faire changer d'avis !?
Merci de m'avoir lu
Salem a tous
Divorcée depuis 1 an
Il a l'image pas de mes enfants en eux meme mais plutôt le fait qu'il n'a jms étais marié et qu'il aimerait pouvoir enfanté sa femme le 1er ... Il me dit qu'il aurait aimer que mon corps est étais déformer pour ses enfants...
Donc on a la crainte de se séparer pr ce clichés parce que ce n'est pas l'ordre logique des choses mais il m'aime et ne veux pas me laisser partir:
Merci de m'avoir lu
Wina,Salem a tous
Divorcée depuis 1 an
Merci de m'avoir lu
Il ne l'aime pas, car s'il avait un minimum de sentiments envers elle, il se serait marié avec elle, et n'aurait pas attendu qu'elle soit mariée pour débarquer et là d'un coup elle l'intéressait. Et au final, elle quitte son mari pour ce ..., mon Dieu, il y a des claques qui se perdent...Wina,
tu as quitté ton mari et c'est ton ex qui te dis ca?!! mais je suis choquée, quel Konard, tout ca pour a la fin récolter des remarque pareilles...
S'il t'aime mariez vous sinon basta!