non non, pas besoinje casse qui? je répondais à l'initiatrice du sujet c'est toi qui est venu me quoter non? on peut relire le fil ...
t'es trop serieuse toi
moi je suis la juste pour me marrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non, pas besoinje casse qui? je répondais à l'initiatrice du sujet c'est toi qui est venu me quoter non? on peut relire le fil ...
meuh non pas de haine....c'est de l'alchimie....
histoire courante et banale? bah non c'est fesseboukien, skyrockien mais dans un tribunal faut qu'on ait l'accusé sous la main normalement!
ok, désolé je ne tiendrais pas compte de ton avis, je vais le garderMerci mais ce mec n'est pas à mon gout je les préfères entre 35 et 40 ans et avec des cheveux sans barbe surtout!!!! l'inverse de ton Avatar..........Merci
tu es juste son plan Q rien de plusBonjour j ai besoin de conseil
moi europeenne lui tunisien 8ans de couple un garçon de 7ans une vie pas facile..on s eu une separation d un an pour les memes raison que j ecris aujourd'hui. .il respecte rien il est musulman et des fois je me demande si c'est pas ca le problème avec moi..on est pas mariés et notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte. .je l aime je le respecte et c est lui qui estrrevenu apres la séparation et franchement aujourd'hui je me demande pourquoi car il n a pas changé il sort tout le temps ses potes ses parents son fitness son boulo passe avant nous il est pas souvent gentil avec le ptit et kan il fait un truc avec nous il faut presque le remercier il me parle mal j ai beau lui expliquer que son comportement est injuste mais il ne m ecoute pas il s en fou je doute souvent de lui et tout skil repond c est pense ske tu veux il me menace de s en aller et kil a le droit de faire ce qu'il veut on est pas mariés. ..je bosse je le respecte je sort tres rarement de toute façon j en ai meme pas l envie et si je prevoit kelke chose il gache car il me dit a la dernière minute kila prevu un truc et c est moi ki reste car kom il dit je suis la mère..il s est un peu amélioré car avant c etait insultes et aussi c est arrivé physique grave sous pretexte kil bosse et est a la maison les soirs de semaine il a le droit de sortir s amuser juska 5h du matin...et la apres 8ans j en peux plus je veux pas le perdre mais juste lui faire comprendre que skil fait c est pas respectable pour un pere de famille et ke j ai besoin de kkun ki m ecouteen ki je ppeux avoir confiance et ki nous aime normalement.
Conseil d homme bienvenus
merci d avance
t'as deja vu un plan Q qui dure 8 ans ?tu es juste son plan Q rien de plus
et de plus il n'a rien de musulman alors je comprend pas pkoi tu dis que c le problème
Oui ..........ça peut durer des années surtout avec des filles très collantes......t'as deja vu un plan Q qui dure 8 ans ?
t'as des plans Q qui durent toute la viet'as deja vu un plan Q qui dure 8 ans ?
Salam,c'est complétement stupide comme de faire ça. le mec fait celui qu'on a forcé pour du simple concubinage et tu veux qu'elle le pousse à se marier ? ça va être encore pire !
un gars comme ça faut surtout pas qu'elle l'épouse.
le choix à lui donner ça serait plutôt de changer de comportement ou de partir.
un mariage suite à un ultimatum c'est un mariage forcé.Salam,
elle ne le force pas, la base d'un mariage valide c'est aussi le consentement,
on commence par le début, est-ce que une femme non musulmane peut être épousé par un musulman ?
Non, sauf si elle fait partie des gens du livre, est vertueuse ect
alors ?
ils peuvent toujours améliorer leur situation, soit il encadre cette relation par un mariage (droits et devoirs) soit ils se séparent ^^
pffff encore un blaireau qui est allé piocher son identité arabe dans l'imaginaire français et dans la culture racaille.Merci a tous vos réponses ouf ke je culpabilise pas car certains ne m ont pas aidés. ..
jvais juste expliker comment je suis tombee enceinte histoire d arreter les mauvaises langues..
jvenais de quitter mon job j etais a moitié chez lui on se connaissait depuis 5mois..il habitait a une heure de chez moi il etait tres jaloux et kan jlui ai dit jdois retourner chez moi prendre ma pillule ke j avais oubliee le soir d avant il m a dit t a ka en racheter une malheureusement jpouvais pas lui dire ke j avais 15balles a mettre pour ca car j avais pas rond et il ne comprenait pas ke jrentre chez moi pour ca et j avais honte de lui dire bref il a suffit de 2 fois...et lui les capotes exclus...bref kan jlui ai annoncé ke j etais enceinte il etait pas tres content et je lui ai dit ke je comprenais et ke s il n en voulais pas je lui demandais rien il avait le droit de sortir denotre vie. Au contraire il est rresté ca s est plutot bien passé il m a aidé financièrement et une fois bébé la il m a laissee tous les week end pour aller chez ses parents ses potes ses sorties kan j acceptais pas il partait en m insultant ou en m explosant l arcade et l oeil et la séparation a suivi....mais il est revenu il a dit avoir besoin de nous et triste sans nous...8mois apres je suis retombee enceinte mais j avais des soucis de santé j ai pas boulu lui imposer donc j ai pris la décision d avorter en lui disant biensur il m a dit de toute façon j en veux pas.
et il a toujours fait kom si " cette histoire" ne concerne ke moi il y est pour rien il veut pas d autre gosses il est anti mariages et ceux ki se marie ou qui montre de l amour et de l affection pour leur femme ce sont des faibles.
Merci a tous vos réponses ouf ke je culpabilise pas car certains ne m ont pas aidés. ..
jvais juste expliker comment je suis tombee enceinte histoire d arreter les mauvaises langues..
jvenais de quitter mon job j etais a moitié chez lui on se connaissait depuis 5mois..il habitait a une heure de chez moi il etait tres jaloux et kan jlui ai dit jdois retourner chez moi prendre ma pillule ke j avais oubliee le soir d avant il m a dit t a ka en racheter une malheureusement jpouvais pas lui dire ke j avais 15balles a mettre pour ca car j avais pas rond et il ne comprenait pas ke jrentre chez moi pour ca et j avais honte de lui dire bref il a suffit de 2 fois...et lui les capotes exclus...bref kan jlui ai annoncé ke j etais enceinte il etait pas tres content et je lui ai dit ke je comprenais et ke s il n en voulais pas je lui demandais rien il avait le droit de sortir denotre vie. Au contraire il est rresté ca s est plutot bien passé il m a aidé financièrement et une fois bébé la il m a laissee tous les week end pour aller chez ses parents ses potes ses sorties kan j acceptais pas il partait en m insultant ou en m explosant l arcade et l oeil et la séparation a suivi....mais il est revenu il a dit avoir besoin de nous et triste sans nous...8mois apres je suis retombee enceinte mais j avais des soucis de santé j ai pas boulu lui imposer donc j ai pris la décision d avorter en lui disant biensur il m a dit de toute façon j en veux pas.
et il a toujours fait kom si " cette histoire" ne concerne ke moi il y est pour rien il veut pas d autre gosses il est anti mariages et ceux ki se marie ou qui montre de l amour et de l affection pour leur femme ce sont des faibles.
ou alors faut assumer et pas venir couiner et mettre ça sur le dos de l'autre.lol Oui exactement là nous sommes d'accord faut pas faire des gosses comme ça sans réfléchir sur un coup de tête......
ou alors faut assumer et pas venir couiner et mettre ça sur le dos de l'autre.
à la rigueur si elle l'avait chevauché dans son sommeil ou si elle l'avait attaché ou si elle lui a menti en lui disant qu'elle prend la pilule ou si elle lui avait troué sa capote ou autre feintes connues chez nous ok mais c'est une gawria donc ça m'aurait étonné qu'elle fasse un truc de ce genre.
enfin bon là elle a raconté comment ça s'est passé et c'est bien de leur responsabilité à tous les deux.
moi en tant que père je suis révolté par l'attitude du gars.Ben bien sûr...une femme ne peut pas négliger cette grande décision ....moi sérieux cette histoire est triste elle me touche car je pense a cet enfant...qui va devoir grandir entre des parents qui se déchirent et un père qui n'a pas voulu de lui....tout ça a cause de l’insouciance de deux adultes responsables!!!!
moi en tant que père je suis révolté par l'attitude du gars.
déjà un gars qui tape une femme c'est pas un homme pour moi, en plus la mère de son enfant, la femme qui l'aime et qui a besoin de son affection. normalement son corps devrait être sacré.
en plus son attitude en tant que père est juste ignoble. il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir un fils et en bonne santé en plus. c'est un cadeau de Dieu, le plus beau cadeau qu'on puisse avoir. c'est ce qu'il pouvait avoir de mieux dans sa vie. il ne se rend pas compte que c'est la meilleure chose qu'il a fait de sa vie même si ce n'était pas prévu.
je savais pas, un plan Q c'est maxi 8h (voir meme 8 minutes pour les plus presséOui ..........ça peut durer des années surtout avec des filles très collantes......
nari on est en 2014 et y a encore des femmes qui appellent ça se donner ?Oui j'avais bien compris...
Mais la Femme aussi a la responsabilité de ne pas se donner a n'importe qui....et surtout de ne pas enfanter avec le dernier des Zoufris....des mecs comme lui il y en a partout!!!! Et après venir se poser en victime
Si tu veux être respecter respecte toi!!!
je savais pas, un plan Q c'est maxi 8h (voir meme 8 minutes pour les plus pressé)
chez les gwer oui, mais chez les rabzouz y a des mariages aussi qui sont des plans Q. y a même des mariages prostitution (c'est les plus courants).je savais pas, un plan Q c'est maxi 8h (voir meme 8 minutes pour les plus pressé)
nari on est en 2014 et y a encore des femmes qui appellent ça se donner ?
elle s'est pas donnée, elle a pris![]()
nari on est en 2014 et y a encore des femmes qui appellent ça se donner ?
elle s'est pas donnée, elle a pris![]()
t'as vraiment une vision rétrograde de la femme.oué ça dépend il y a des hommes et des femmes qui ne peuvent pas se permette de changer souvent de plan c'est comme les voitures.........![]()
mariage prostitution?chez les gwer oui, mais chez les rabzouz y a des mariages aussi qui sont des plans Q. y a même des mariages prostitution (c'est les plus courants).
et quand un homme se met avec une mégère bien foutue, il se donne aussi ? il se brade ?a un mec comme ça oui c'est se brader!!! Moi perso je ne partage pas de moment intime avec un mec que je connais à peine surtout pas sans protection désolée...
Elle dit qu'il était très possessif et a mon avis elle doit être attiré par ce genre d'attitude....
t'as vraiment une vision rétrograde de la femme.
et quand un homme se met avec une mégère bien foutue, il se donne aussi ? il se brade ?
quoi t'as jamais vu de filles qui épousent un prétendant quasi inconnu qui a du blé ? c'est courant chez nous.mariage prostitution?
t'es serieux la?![]()
ils étaient ensemble depuis 5 mois quand ils ont conçu l'enfant.sans capote sans se protéger OUI Il se brade bien sûr déjà un mec qui me saute dessus sans me connaître je trouve ça pas normal......
ils étaient ensemble depuis 5 mois quand ils ont conçu l'enfant.
5 mois avec une fille avec qui jelol 5 mois ça suffit pour connaître une personne selon toi?
Tu coucherai avec une fille sans protection au bout de 5 mois de connaissance???
Le temps ne veut dire grand chose....c'est intensité de la relation qui compte et les épreuves passé ensemble...
5 mois avec une fille avec qui je
je l'ai fait une fois (une seule fois !) donc je suis mal placé pour donner de leçons.
par contre je suis bien placé pour dire que c'est une responsabilité partagée.
tu dis un truc puis tu dis que le temps ne veut pas dire grand chose![]()
c'est pas une raison pour s'enfermer dans une tour d'ivoire.ben oué parce que après j'ai pensé a mon mariage raté lol!!!!
.......rien est acquis dans la vie la surtout pas la confiance.............