Il ne me respecte pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dodo1980
  • Date de début Date de début
Si mais faut changer ton avatar les filles bien élevées sont très exigeantes........
Minette est le féminin de minet et minet comme tt le monde le siut veut dire "chat", j'ai choisis ce pseudo car quelqu'un qui m'est trés cher m'appellait en arabe "9tita". y a que les esprits tordus qui verront une singification sexuelle en ce mot ;)

un mariage suite à un ultimatum c'est un mariage forcé.
le mariage doit être une volonté commune et une initiative non inspirée par un chantage ou un ultimatum.

sinon pour ta question oui elle peut être épousée par lui. je veux dire civilement pas islamiquement mais de toutes façons le mariage islamique n'est pas le seul mariage possible.

mais bon là tu parles de tes paramètres à toi avec ta conception à toi. la posteuse ce dont elle a besoin c'est pas d'un mariage avec un *** qui veut lui faire payer sa propre décision de rester avec elle pour l'enfant. le mariage ne va pas améliorer sa situation, il risque au contraire de l'empirer.

ce dont elle a besoin c'est d'un changement de mentalité du gars et une prise de conscience que c'est lui qui prend la décision de rester avec elle ou pas et qu'elle n'a pas à lui être redevable s'il reste. il doit prendre conscience qu'il peut partir et continuer à être père mais que s'il reste il ne doit pas le reprocher à la mère.

je pense que ce doit être le type d'hommes skizo considérant qu'il existe des femmes pour s'amuser et d'autres à épouser, l'initiatrice étant dans la première catégorie, en le mettant au pied du mur, elle va s'en débarrasser ...le but étant qu'il ne lui reproche pas après la séparation d'avec elle de l'avoir séparer de son enfant trouvant ainsi un prétexte pour l’embêter

je suis donc d'accord avec en toi et en particulier sur la fin

je pense que ce doit être le type d'hommes skizo considérant qu'il existe des femmes pour s'amuser et d'autres à épouser, l'initiatrice étant dans la première catégorie, en le mettant au pied du mur, elle va s'en débarrasser ...le but étant qu'il ne lui reproche pas après la séparation d'avec elle de l'avoir séparer de son enfant trouvant ainsi un prétexte pour l’embêter

je suis donc d'accord avec en toi et en particulier sur la fin
mouai c'est tiré par les tiffes comme raisonnement.

un schizo de ce genre se serait barré au lieu de perdre 8 ans de sa vie avec une femme qu'il verrait comme quelqu'un "pour s'amuser". en plus il a pas l'air de s'amuser des masses avec elle.

non je pense que le problème c'est qu'il est immature et mal élevé. il a des principes de racaille avec son idée de "l'homme qui montre de l'affection à la femme est un faible".

c'est un mauvais compagnon pour une femme. il ferait un piètre mari même s'il trouvait "la femme à épouser" parce qu'il n'est pas fini tout simplement. il est irresponsable donc il se déresponsabilise en se convaincant qu'on lui a forcé la main alors qu'il est libre de partir.

lol c'est un égoïste né......c'est peut être ce qui a attiré la madame....des mecs comme ça il y en a pleins ma salle de sport.....ils sont nés pour copuler et se barrer ......elle est aussi résponsable pour moi elle est loin d'être une victime mais une manipulatrice.....et une grande egoïste

Pauvre enfant..................Allah y satro Inchallah

Manipulatrice, grande égoiste... 9ol Allah y kone fel3awn, on ne sait pas de quoi demain est fait et ton jugement est basé sur tes suppositions, pas sur ses dires...

mouai c'est tiré par les tiffes comme raisonnement.

un schizo de ce genre se serait barré au lieu de perdre 8 ans de sa vie avec une femme qu'il verrait comme quelqu'un "pour s'amuser". en plus il a pas l'air de s'amuser des masses avec elle.

non je pense que le problème c'est qu'il est immature et mal élevé. il a des principes de racaille avec son idée de "l'homme qui montre de l'affection à la femme est un faible".

c'est un mauvais compagnon pour une femme. il ferait un piètre mari même s'il trouvait "la femme à épouser" parce qu'il n'est pas fini tout simplement. il est irresponsable donc il se déresponsabilise en se convaincant qu'on lui a forcé la main alors qu'il est libre de partir.
moui, tu as (sûrement) raison ^^

le comble pour un tunisien ; )

Bonjour j ai besoin de conseil
moi europeenne lui tunisien 8ans de couple un garçon de 7ans une vie pas facile..on s eu une separation d un an pour les memes raison que j ecris aujourd'hui. .il respecte rien il est musulman et des fois je me demande si c'est pas ca le problème avec moi..on est pas mariés et notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte. .je l aime je le respecte et c est lui qui estrrevenu apres la séparation et franchement aujourd'hui je me demande pourquoi car il n a pas changé il sort tout le temps ses potes ses parents son fitness son boulo passe avant nous il est pas souvent gentil avec le ptit et kan il fait un truc avec nous il faut presque le remercier il me parle mal j ai beau lui expliquer que son comportement est injuste mais il ne m ecoute pas il s en fou je doute souvent de lui et tout skil repond c est pense ske tu veux il me menace de s en aller et kil a le droit de faire ce qu'il veut on est pas mariés. ..je bosse je le respecte je sort tres rarement de toute façon j en ai meme pas l envie et si je prevoit kelke chose il gache car il me dit a la dernière minute kila prevu un truc et c est moi ki reste car kom il dit je suis la mère..il s est un peu amélioré car avant c etait insultes et aussi c est arrivé physique grave sous pretexte kil bosse et est a la maison les soirs de semaine il a le droit de sortir s amuser juska 5h du matin...et la apres 8ans j en peux plus je veux pas le perdre mais juste lui faire comprendre que skil fait c est pas respectable pour un pere de famille et ke j ai besoin de kkun ki m ecouteen ki je ppeux avoir confiance et ki nous aime normalement.
Conseil d homme bienvenus
merci d avance
Vu que tu as accepté l'inacceptable et sous prétexte d'amour ou que sais je la peur de te retrouver seule tu as tout accepté pourquoi changerait il..? Sois encore heureuse qu'il te frappe pas..!

ah je ne savais pas. ça doit être la réputation parmi les MRE alors parce que perso je trouve les marocains et les algériens très (trop même) mielleux avec les filles.

On ne doit pas connaître les mêmes, enfin les MRE ou les ARE ... Aheum Lol

ah je ne savais pas. ça doit être la réputation parmi les MRE alors parce que perso je trouve les marocains et les algériens très (trop même) mielleux avec les filles.

Salam,

ça ne se limite pas aux MRE, il est évident que la condition de la femme tunisienne, à l'instar de l'évolution politique de ce pays est bien différente de celle de la marocaine.

je confirme j'ai testé toutes les races les meilleurs ce sont les ..............hummmmmmmmm..............les plus généreux les plus respectueux en vers la femme c'est pas les Africains du tout du tout
Mais dans le Maghreb les derniers sont bien les tunisiens trop de vices, trop méchants ........:fou: ils leurs faut qu'une tunisienne pour les mater....

je confirme j'ai testé toutes les races les meilleurs ce sont les ..............hummmmmmmmm..............les plus généreux les plus respectueux en vers la femme c'est pas les Africains du tout du tout
Mais dans le Maghreb les derniers sont bien les tunisiens trop de vices, trop méchants ........:fou: ils leurs faut qu'une tunisienne pour les mater....
lol :D

Bonjour j ai besoin de conseil
moi europeenne lui tunisien 8ans de couple un garçon de 7ans une vie pas facile..on s eu une separation d un an pour les memes raison que j ecris aujourd'hui. .il respecte rien il est musulman et des fois je me demande si c'est pas ca le problème avec moi..on est pas mariés et notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte. .je l aime je le respecte et c est lui qui estrrevenu apres la séparation et franchement aujourd'hui je me demande pourquoi car il n a pas changé il sort tout le temps ses potes ses parents son fitness son boulo passe avant nous il est pas souvent gentil avec le ptit et kan il fait un truc avec nous il faut presque le remercier il me parle mal j ai beau lui expliquer que son comportement est injuste mais il ne m ecoute pas il s en fou je doute souvent de lui et tout skil repond c est pense ske tu veux il me menace de s en aller et kil a le droit de faire ce qu'il veut on est pas mariés. ..je bosse je le respecte je sort tres rarement de toute façon j en ai meme pas l envie et si je prevoit kelke chose il gache car il me dit a la dernière minute kila prevu un truc et c est moi ki reste car kom il dit je suis la mère..il s est un peu amélioré car avant c etait insultes et aussi c est arrivé physique grave sous pretexte kil bosse et est a la maison les soirs de semaine il a le droit de sortir s amuser juska 5h du matin...et la apres 8ans j en peux plus je veux pas le perdre mais juste lui faire comprendre que skil fait c est pas respectable pour un pere de famille et ke j ai besoin de kkun ki m ecouteen ki je ppeux avoir confiance et ki nous aime normalement.
Conseil d homme bienvenus
merci d avance

tu perds ton temps il ne changera jamais jette le

Les absents ont tjr tort
Tu lui as fais un gosse dans le dos, tu l'as forcé en quelque sorte, c'est pour ca qu'il t'en veux
Puffff Un gosse dans le dos un gosse dans le dos c'est toujours la faute de la femme.
Si il en voulait pas il avait qu'à ce protéger ce gd garçon c'est la facilite de dire ça suis pas d'accord.

Mais c'est vrai que ton mec n'est pas mature et ne respect pas même pas sa religion!!!
Tous les même tous les même tous les même et yen a marre !!!

Non elle ne peut pas le forcer
Si il ne veut pas faire les tests de paternité personne ne va l'obliger
1 - le tribunal n'a pas besoin de test de paternité pour l'attribuer à un père présumé. la preuve d'une vie commune, des photos ou même des sms montrant qu'ils ont eu une liaison (durant la période de conception) peuvent suffire à faire trancher un tribunal.
2 - si le juge demande un test adn le père peut refuser mais le tribunal en tirera la conclusion qu'il est le père.

donc oui elle peut le forcer et vu qu'ils vivent ensemble et qu'il a même assumé économiquement son rôle de père c'est dans la poche. un mariage n'aurait rien changé. d'ailleurs s'ils étaient mariés et qu'il arrêtait de bosser pendant qu'elle bosse, elle serait tenue de lui verser une pension à lui en cas de séparation.

donc arrêtez de croire que le mariage protège forcément, si c'est un *** ça ne peut qu'être pire avec un mariage.

Retour