Il ne se passe toujours rien au 4è rendez vous

Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
il se passe rien dans le sens il l'a pas bisouté?

bah kell s estime heureuse

en plus j espere qu il l emmène au resto :D

Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
Bah concrètement que veux tu qu il se passe. :oh:

Bonjour,

Merci pour vos reponses
ils sont peut etre pas compatible tout simplement.
fallait quand meme pas simaginer qu'ils allait se mettre a danser ensemble des le debut comme dans un film de bollywood !

Même si one te disait ce u'on en pensait, on ne ferait qu'extrapoler. Le mieux c'est qu'elle lui demande ce qu'il en est et voilà... Non? Pourquoi avoir besoin de se compliquer la vie?

Bonjour,

Merci pour vos reponses

Occupe toi de ta life ou assume que c'est toi... Galik j'ai une amie :confus:

Bonjour,

Merci pour vos reponses

Il doit se passer une relation sexuelle? qu'il se donne rendez vous dans un hotel...le soir avec lumiére tamisé bougie... fraise et chantilly...

Mais questions ne sont jamais innocentes, ce sont les réponses que les bladinautes y apportent qui m'intéressent. ;)

P.S: Qui est Duddu ?

Un ancien bladinaute avec qui je conversais parfois mais qui a disparu....enfin je ne pense pas complètement mais je ne sais pas sous quel pseudo exste-t-il maintenant.

Pogoss doit sûrement le savoir. Pogoss je sais que tu nous lis ?

Bonjour,

Merci pour vos reponses
parle pour toi cocote moi c'est au 4e rdv que j'ai .........................................................................................................................................................eu droit a un détartrage chez mon dentiste :D

Un ancien bladinaute avec qui je conversais parfois mais qui a disparu....enfin je ne pense pas complètement mais je ne sais pas sous quel pseudo exste-t-il maintenant.

Pogoss doit sûrement le savoir. Pogoss je sais que tu nous lis ?
j'ai pas bonne mémoire des noms et des pseudos.
Ca m'a coûté cher donc je ne te le conseillerais pas :sournois:

J'ai toujours cru que tu avais plus de 40 ans, je n'arrive pas à t'imaginer jeune...bizarre
ah mais c'est en connaissance de cause que je le dis. je suis sensible moi, je préfère éviter les agressifs du net. :pleurs:

t'es pas la première à me le dire, le pire c'est que physiquement j'ai plus l'air d'en avoir 20 que 40.

Retour